Je recommande ! in the thread réglage EX1 pour slow motion.
Oui, 720p25, en utilisant les ralentis du caméscope c'est le choix le plus sensé. Les métrages issus sont déjà dans le format de la...
Mar 30, 2009
Je recommande ! in the thread DVD Multi-standard (PAL/NTSC).
j'ai trouvé celà pour t'aider DVD PAL et NTSC par TWINPIX
Mar 27, 2009
Je recommande ! in the thread cartes pas cher d'enregistrement pour Sony EX1 ou EX3.
"..ils certifient la Kingston pour du1080i 35Mb/s..mais pas en progressif ..." C'est debile comme affirmation ca. 35 Mb/s que ce soit...
Mar 19, 2009