module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings video45 has given

  1. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de Berus dans la discussion: Insectes en vol.

    Pour les ralentis d'insecte en vol à 250,500 et 1000 ips il existe le SONY RX10 IV. À ces cadences, on ne filme plus en 4K mais en HD ou...

    9 Octobre 2023
  2. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Iso fx6.

    Je crois qu'il y a eu un "échange" de brevet. Je ne connais pas les termes du contrat, mais des sociétés qui accumulent des brevets à...

    15 Janvier 2023
  3. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Iso fx6.

    C'est vrai, on ne dit pas systématiquement la même chose. De mon coté je n'utilise pas une définition personnelle de l'ISO. Chacun ses...

    15 Janvier 2023
  4. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Iso fx6.

    Oui mais justement, je ne compare pas avec l'argentique. Si on définissait l'ISO comme la sensibilité du capteur, alors dire qu'on...

    15 Janvier 2023
  5. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Iso fx6.

    Je dirais plutôt que le moyen de changer la sensibilité d'un capteur, c'est de changer de capteur. Mais la sensibilité d'une caméra au...

    15 Janvier 2023
  6. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Saison 2.

    La vidéo que j'avais tournée l'année dernière a fait l'objet de vos réactions dans ce forum, et je vous en remercie. Vos remarques et...

    9 Septembre 2020
  7. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Bonjour à toutes et a tous, j'espere que vous allez bien et surtout la santé ! "A cause" du confinement j'ai enfin terminer le...

    9 Mai 2020
  8. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

    Nous sommes encore là.....avec ce fameux discours du caméscope qui est bien mieux.... Il suffit de se balader sur Vimeo pour découvrir...

    3 Septembre 2018
  9. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de Raquel dans la discussion: [Débutant] choix caméscope film équestre.

    Bonjour, je recherche une caméra pour pouvoir filmer des séances de travail à cheval. Pouvez-vous me...

    22 Mars 2017
  10. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de niha dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..

    Bonjour à tous , Ce forum est une mine d'informations grace à vous :D Je commence a me renseigner doucement, j'aime beaucoup filmer les...

    22 Mars 2017
  11. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de jack8 dans la discussion: Rankontras, un an de rencontres.

    Chers amis bonsoir, Je vous présente ma dernière réalisation. Une vidéo contemplative regroupant des rushs faits sur une année dans les...

    16 Octobre 2015
  12. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Avant de poser la question....

    La charte des forums du Repaire La charte du modérateur des forums du Repaire Comment contacter le responsable du Repaire ? Qui...

    16 Octobre 2015