module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings video45 has given

  1. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de Berus dans la discussion: Insectes en vol.

    Pour les ralentis d'insecte en vol à 250,500 et 1000 ips il existe le SONY RX10 IV. À ces cadences, on ne filme plus en 4K mais en HD ou...

    9 Octobre 2023
  2. video45 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Iso fx6.

    Oui, mais CineD teste beaucoup de caméras et ils ne peuvent explorer toutes les subtilités. Ils utilisent des configurations standard....

    16 Janvier 2023
  3. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Iso fx6.

    Je crois qu'il y a eu un "échange" de brevet. Je ne connais pas les termes du contrat, mais des sociétés qui accumulent des brevets à...

    15 Janvier 2023
  4. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Iso fx6.

    C'est vrai, on ne dit pas systématiquement la même chose. De mon coté je n'utilise pas une définition personnelle de l'ISO. Chacun ses...

    15 Janvier 2023
  5. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Iso fx6.

    Oui mais justement, je ne compare pas avec l'argentique. Si on définissait l'ISO comme la sensibilité du capteur, alors dire qu'on...

    15 Janvier 2023
  6. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Iso fx6.

    Je dirais plutôt que le moyen de changer la sensibilité d'un capteur, c'est de changer de capteur. Mais la sensibilité d'une caméra au...

    15 Janvier 2023
  7. video45 a exprimé " Merci" à propos du message de Hugues Faure dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

    Bonjour, Un filtre fait effectivement perdre un peu de définition, mais hors des cas ou l'image flaire a cause de ce dernier et hors...

    9 Août 2021
  8. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Saison 2.

    La vidéo que j'avais tournée l'année dernière a fait l'objet de vos réactions dans ce forum, et je vous en remercie. Vos remarques et...

    9 Septembre 2020
  9. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de julienkayzo dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Bonjour à toutes et a tous, j'espere que vous allez bien et surtout la santé ! "A cause" du confinement j'ai enfin terminer le...

    9 Mai 2020
  10. video45 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Baltiver dans la discussion: Influence des formats d'enregistrement.

    Je viens de prendre connaissance des posts publiés hier soir. Vous me permettrez de n’y trouver qu’un salmigondis de thèses obscures...

    3 Décembre 2019
  11. video45 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

    La terminologie de Jérémy est celle de plein de jeunes "geek" de la vidéo d'aujourd'hui. Nous sommes dans un monde ou l'objet est...

    3 Septembre 2018
  12. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

    Nous sommes encore là.....avec ce fameux discours du caméscope qui est bien mieux.... Il suffit de se balader sur Vimeo pour découvrir...

    3 Septembre 2018
  13. video45 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de allfa dans la discussion: ré-introduction ?.

    Bonjours à tous, Toujours fascinée par les petites bêtes (encore qu'ici elles ne soient pas si petites que cela !), voici le résultat de...

    6 Juin 2017
  14. video45 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GP1 dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.

    Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce blog et j'aimerais me lancer dans la vidéo d'insectes. Je n'y connais rien et j'ai un budget (très...

    13 Mai 2017
  15. video45 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chryschrys dans la discussion: [Video] Documentaire Rwanda , Materiel Conseillé.

    Bonjour, J'ai l'occasion de suivre une amie qui fait sa thèse sur une espèce de singe arboricole, au Rwanda, encore jamais étudié. Je...

    22 Mars 2017
  16. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de Raquel dans la discussion: [Débutant] choix caméscope film équestre.

    Bonjour, je recherche une caméra pour pouvoir filmer des séances de travail à cheval. Pouvez-vous me...

    22 Mars 2017
  17. video45 a exprimé " J'aime" à propos du message de niha dans la discussion: [VotreAvis] recherche Caméra spécifique ...oiseaux en mouvement..

    Bonjour à tous , Ce forum est une mine d'informations grace à vous :D Je commence a me renseigner doucement, j'aime beaucoup filmer les...

    22 Mars 2017
  18. video45 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jean71 dans la discussion: [VotreAvis] video animaliere mammifères du Morvan.

    Bonjour à tous, quelle camera pouvez me conseiller pour du film animalier amateur ( occasion ou neuf ) pour un petit budget. j' avoue...

    17 Janvier 2017
  19. video45 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de allfa dans la discussion: [Débutant] libellules.

    [MEDIA] Voici mes premiers essais de rushs pris avec un appareil photo et notamment avec la fonction de 100 images / seconde ramenées à...

    6 Décembre 2016
  20. video45 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CChampetier dans la discussion: [Débutant] Mes débuts en vidéo animalière.

    Bonjour à tous, Je suis un nouveau venu à la fois sur ce forum et dans le monde de la vidéo. Après quelques années de pratique de la...

    17 Novembre 2016