module inscription newsletter haut de page forum mobile

Activité récente de Video 92

1. Video 92 a répondu à la discussion Zoom H5 Studio.

Le 32 bits flottant ce n'est pas du RAW. C'est simplement un découpage plus précis de la "profondeur" du niveau. WAV 32 bits flottants :...

7 Décembre 2025, à 10:34
  2. Video 92 a répondu à la discussion Beautiful Thing".

giroudf nous dit : "pour faire bien , faudrait y passer du temps , et je l'ai pas". Et pourtant il nous fait de longues proses,...

7 Décembre 2025, à 10:26
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Beautiful Thing".

Ouaich, ça fait beaucoup de mots et de manip pour obtenir une grosse merde bien convenue. Moi je préfère encore l'aléatoire, tout l'art...

7 Décembre 2025, à 10:17
  4. Video 92 a répondu à la discussion Beautiful Thing".

Après le café, le digestif ! On voit bien (plutôt on entend bien) que la musique est un choix difficile et que reprendre des musiques...

6 Décembre 2025, à 10:30
  5. Video 92 a répondu à la discussion Zoom H5 Studio.

La série H de Zoom a été conçue pour les musiciens à la base. Un pied, l'enregistreur dessus et hop on enregistre. Par la suite, il y a...

5 Décembre 2025, à 09:29
  6. Video 92 a répondu à la discussion Correction super8 numérisé.

Commencer par passer votre fichier avec MediaInfo pour en connaitre les caractéristiques. Je pense que c'est du REC 709 8 bits. Il sera...

4 Décembre 2025, à 18:48
  7. Video 92 a répondu à la discussion Beautiful Thing".

On dirait la croisière, s'amuse pas !

3 Décembre 2025, à 18:48
  8. Video 92 a répondu à la discussion Beautiful Thing".

En savoir plus sur le compositeur : Biography - Philip Guyler Ce morceau est vraiment ordinaire, pour moi, il manque de caractère, il y...

3 Décembre 2025, à 08:44
  9. Video 92 a répondu à la discussion Contraste des exports de Première délavés ?.

Il faut déjà avoir un écran correctement réglé et utiliser une mire normalisée afin de constater si l’export est correct ou non.

2 Décembre 2025, à 10:51
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.

Bonjour, Comme tous les oiseaux, le Faucon crécerelle consacre une partie de temps à entretenir son plumage. Cette toilette est...

1 Décembre 2025