Nous suivre

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED - Jeu Concours spécial étudiants
Gagner votre place à la session des 26&27 Février à Paris
>> Plus d'infos <<

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<
Rejeter la notice

Session gratuite initiation Edius
Le Repaire organise une session de formation gratuite sur Edius le 10 Mars à 16h30 à Paris
>> Toutes les infos <<

Activité récente de Video 92

1. Video 92 a répondu à la discussion Probleme NAS / disque dur.

Si le disque est neuf, il est sous garantie donc retour vendeur pour la garantie de vices cachés. C'est au vendeur de prouver que...

20 Février 2020, à 18:42
  2. Video 92 a répondu à la discussion Tourner un film de FICTION au smartphone.

Et le format vertical est pratique pour filmer la Tour Eiffel et quand on pourra y aller, la Shanghai Tower.

19 Février 2020, à 19:55
  3. Video 92 a répondu à la discussion Ronflette....!.

Quand je dis des câbles son ce sont des câbles prévu pour et non du câble vidéo d'antenne. Comme la liaison est en asymétrique la masse...

19 Février 2020, à 19:54
  4. Video 92 a répondu à la discussion Rendre plusieurs plans cohérents en température de couleur.

Certes on peut toujours faire une balance des blancs soit automatique soit manuel plan par plan. Mais c'est de la théorie, il n'est pas...

19 Février 2020, à 16:27
  5. Video 92 a répondu à la discussion [CommentFaire?] Vidéo interactive/a choix multiples/formation.

Pour Power-Point il faut que les vidéos soient avec le PPT et souvent on perd les liens quand on change d'ordi et de chemin pour amener...

19 Février 2020, à 09:05
  6. Video 92 a répondu à la discussion Ronflette....!.

Si la prise secteur est une 6A 2 conducteurs il suffit de la retourner pour que la ronflette disparaisse. Pour ma part pour du son je...

19 Février 2020, à 08:58
  7. Video 92 a répondu à la discussion Carte d'acquisition HDMI.

Pour ma part ce boitier a parfaitement fonctionné sans que je me soucie de la carte mère et de tout le reste. USB3, logiciel et saisie...

19 Février 2020, à 08:52
  8. Video 92 a répondu à la discussion Ronflette....!.

Bizarre pour une rallonge à double blindage et câblage dit stéréo. La ronflette peut être du à l'alimentation sur secteur. Il faudrait...

18 Février 2020, à 18:23
  9. Video 92 a répondu à la discussion Ronflette....!.

Il faudrait un test avec la rallonge branchée sur le micro et l'enregistreur sans parler avec et sans les doigts sur le câble. En...

18 Février 2020, à 17:35
  10. Video 92 a joint un fichier dans la discussion Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

Les blimps ont commencé leurs vies autour des caméras de cinéma pour pouvoir faire du son dans le silence (des agneaux !!!). Un exemple...

Blimp.jpg 18 Février 2020, à 09:51
  11. Video 92 a répondu à la discussion Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

Très bien cette cage pour le micro style Boya ou Rode. Pour la fourrure, inutile de torturer le chat, on en trouve chez les anglais :...

16 Février 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous