Activité récente de Video 92
-
Video 92 a répondu à la discussion Zoom H5 Studio.
Le 32 bits flottant ce n'est pas du RAW. C'est simplement un découpage plus précis de la "profondeur" du niveau. WAV 32 bits flottants :...
7 Décembre 2025, à 10:34 -
Video 92 a répondu à la discussion Beautiful Thing".
giroudf nous dit : "pour faire bien , faudrait y passer du temps , et je l'ai pas". Et pourtant il nous fait de longues proses,...
7 Décembre 2025, à 10:26 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Beautiful Thing".
Ouaich, ça fait beaucoup de mots et de manip pour obtenir une grosse merde bien convenue. Moi je préfère encore l'aléatoire, tout l'art...
7 Décembre 2025, à 10:17 -
Après le café, le digestif ! On voit bien (plutôt on entend bien) que la musique est un choix difficile et que reprendre des musiques...
6 Décembre 2025, à 10:30 -
Video 92 a répondu à la discussion Zoom H5 Studio.
La série H de Zoom a été conçue pour les musiciens à la base. Un pied, l'enregistreur dessus et hop on enregistre. Par la suite, il y a...
5 Décembre 2025, à 09:29 -
Video 92 a répondu à la discussion Correction super8 numérisé.
Commencer par passer votre fichier avec MediaInfo pour en connaitre les caractéristiques. Je pense que c'est du REC 709 8 bits. Il sera...
4 Décembre 2025, à 18:48 -
On dirait la croisière, s'amuse pas !
3 Décembre 2025, à 18:48 -
En savoir plus sur le compositeur : Biography - Philip Guyler Ce morceau est vraiment ordinaire, pour moi, il manque de caractère, il y...
3 Décembre 2025, à 08:44 -
Video 92 a répondu à la discussion Contraste des exports de Première délavés ?.
Il faut déjà avoir un écran correctement réglé et utiliser une mire normalisée afin de constater si l’export est correct ou non.
2 Décembre 2025, à 10:51 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Bonjour, Comme tous les oiseaux, le Faucon crécerelle consacre une partie de temps à entretenir son plumage. Cette toilette est...
1 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025