Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Video 92 has received
-
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Et pour les photos solo une réserve sur le coté pour coller le ou la partenaire suivant(e) avec Photoshop (de bière).
19 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment demander à Davinci de faire un bout à bout.
Désolé je débute !
17 Mars 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment demander à Davinci de faire un bout à bout.
Désolé je débute !
17 Mars 2025 -
Franz Olm a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Quelle aventure passionnante cette A6700 et son couple de batteries. Un vrai polar avec des enquêtes et des mesures. Un film en pleine...
24 Février 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.
Dire que l'on passé des années à améliorer l'image, enfin avec le numérique on a plus les poils, les poussières, l'image tressautante,...
24 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
C'est marrant, je demande mais je ne teste pas tout, en suivant mon conseil du post 2 le problème aurait été réglé depuis longtemps,...
14 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
C'est marrant, je demande mais je ne teste pas tout, en suivant mon conseil du post 2 le problème aurait été réglé depuis longtemps,...
14 Janvier 2025 -
mlulu a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Bat server.
Non une BAT mobil
16 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Chien et chat.
A regarder à la mi-aout et sans être cabot !!!!!!!!!!!!!!
24 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Image video étirée sur TV.
Et puis en vertical c'est bien pour filmer la tour Eiffel !
1 Octobre 2024 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Image video étirée sur TV.
Et puis en vertical c'est bien pour filmer la tour Eiffel !
1 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le SATIS 2024.
Ces conférences sont très suivies et très encombrées et effectivement il y a pas mal de gens qui restent debout.
19 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.
Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...
19 Août 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Attention aux faux acheteurs dans la catégorie "annonce-occasion" sur le repaire.
Existe en version photoscope : [MEDIA]
6 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
En tout les cas le clocher a du être conçu par le même architecte que la tour de Pise.
16 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
En tout les cas le clocher a du être conçu par le même architecte que la tour de Pise.
16 Mars 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.
Et bien cela me semble difficile cette prise de son !
22 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.
Et bien cela me semble difficile cette prise de son !
22 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.
Où est la poubelle ?
8 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.
Où est la poubelle ?
8 Novembre 2023