Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Video 92 has received
-
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Et pour les photos solo une réserve sur le coté pour coller le ou la partenaire suivant(e) avec Photoshop (de bière).
19 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment demander à Davinci de faire un bout à bout.
Désolé je débute !
17 Mars 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment demander à Davinci de faire un bout à bout.
Désolé je débute !
17 Mars 2025 -
Franz Olm a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Quelle aventure passionnante cette A6700 et son couple de batteries. Un vrai polar avec des enquêtes et des mesures. Un film en pleine...
24 Février 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.
Dire que l'on passé des années à améliorer l'image, enfin avec le numérique on a plus les poils, les poussières, l'image tressautante,...
24 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
C'est marrant, je demande mais je ne teste pas tout, en suivant mon conseil du post 2 le problème aurait été réglé depuis longtemps,...
14 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
C'est marrant, je demande mais je ne teste pas tout, en suivant mon conseil du post 2 le problème aurait été réglé depuis longtemps,...