module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has received

1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.

Bonne idée @jakin1950 de se constituer une sonothèque, c'est un tavail intéressant. On a déjà des longueurs évitant les boucles et on...

29 Avril 2025
  2. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Quand les prods disparaissent les dossiers suivent souvent le chemin du classement vertical. Il y a des films bien documentés, d'autres...

12 Avril 2025
  3. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Chaque personne se souvient de certains détails et au fil du temps les transforment légèrement, c'est ainsi que se font les légendes....

9 Avril 2025
  4. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: JRI à France Télévision.

Le JRI est le cameraman d'antan, mais pour les chaines de télé il est surtout le gars qui fait tout : l'image, le son, la lumière et...

23 Mars 2025
  5. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Zoom H1 Essential.

Une mesure sans donner le protocole de mesure cela ne vaut rien. Si 15kHz convient pour la plupart de nos oreilles, pour capter...

5 Février 2025
  6. nrlb a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son pour court-métrage en intérieur.

Au vu des caractéristiques du Lewitt et les observations des utilisateurs sur divers site, cela permet de dire qu'il s'agit d'un bon...

8 Janvier 2025
  7. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Je pense que l'artiste @nrlb est parti depuis le Me18:15 avec son 5 è post et le 19è de la conversation. Beaucoup de blabla depuis et...

2 Décembre 2024
  8. nrlb a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Encore une fois le matériel vient en premier, c'est une erreur bien expliquée par giroudf et mhr. Le mieux serait de se rapprocher d'une...

27 Novembre 2024
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Rode wireless Pro nov 2024.

La notice Rode explique bien tous les cas de figures possibles. J'ai fat quelques tests et le système est parfaitement au point. Pour...

21 Novembre 2024
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Ces articles datent quand même de 2005 et de 2012. Les progrès dans le domaine des capteurs ont permis de réviser cela. Existe-t-il des...

29 Octobre 2024
  11. Romont a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

En collant des VOB issus de DVD sur une time line, il y a souvent un problème à la jointure avec une perte d'images et de son. Il...

27 Octobre 2024
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Color Checker.

Pas d'accord avec le post 21 de giroudf. En effet, quand on fait du multicam de façon pro et non bricolage, on utilise les mêmes...

23 Octobre 2024
  13. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...

19 Août 2024
  14. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: On propose un atelier film, on reçoit des lycéens en CAP Cuisine, et ça tourne environnemental….

Excellente idée pour amener des jeunes à faire des films. Je retiens l'idée. C'est simple, mais çà fédère. A suivre...

5 Juillet 2024
  15. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Si le concept est connu, c'est un beau voyage dans l'inconnu de cette grotte. En tous les cas c'est une bonne idée qui change de pas...

13 Mai 2024
  16. sportcine a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel choix entre Zoom F3 / F6 / F8 N Pro ,.

Exact, belle machine j'ai le demi frère le R44 et très content, mais je suis passé au F8 et pas mécontent du choix.

25 Avril 2024
  17. sportcine a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel choix entre Zoom F3 / F6 / F8 N Pro ,.

Utilisant de longue date le Zoom F8 c'est une machine très pratique avec ses 8 pistes d'enregistrement, les 2 pistes de mixage interne...

25 Avril 2024
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Bon j'arrive après la bataille, mais oui on sent bien un compresseur mal maitrisé. Un micro statique fonctionne très bien il suffit de...

23 Février 2024
  19. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

A la réponse de cette question : qu'est-ce que tu as comme matériel ? Ma réponse est rien. En effet à chaque finalité va correspondre un...

27 Janvier 2024