Ratings Video 92 has received
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
C 'est triste de voir qu'une bonne idée par en sucette ! Des rencontres de se genre sont à multiplier pour un échange sur le terrain et...
3 Mars 2026, à 10:57 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Chef Operateur.... ?.
Moi maintenant je suis à la retraite et je fais du son pour le plaisir.
2 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Chef Operateur.... ?.
Chef Opératoire de quoi ? Il y a Chef Opérateur de Pise de Vue et Chef Opérateur de Prise de Son. Ces métiers sont très bien décrits...
1 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
Chef Opératoire de quoi ? Il y a Chef Opérateur de Pise de Vue et Chef Opérateur de Prise de Son. Ces métiers sont très bien décrits...
1 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
[MEDIA]
27 Février 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
[MEDIA]
27 Février 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Distorsion du son après production du film.
Un micro casque n'est pas un bon élément pour enregistrer un commentaire. Il existe de nombreuses offres avec des micros grandes...
19 Février 2026 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Distorsion du son après production du film.
Un micro casque n'est pas un bon élément pour enregistrer un commentaire. Il existe de nombreuses offres avec des micros grandes...
19 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Une captation de spectacle ce n'est pas du "run & gun", car on suit un livret ou un déroulé et de plus on a assisté avant soit à la...
16 Février 2026 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.
Une captation de spectacle ce n'est pas du "run & gun", car on suit un livret ou un déroulé et de plus on a assisté avant soit à la...
15 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Filmora] Montage voyage automatisé par IA : comment gérer le narratif sur 5 minutes ?.
Bon à écrire un prompt "artistique", si c'est possible, il vaut mieux utiliser un logiciel simple pour couper les "moments forts" et les...
13 Février 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Synchroniser 2 caméras et un enregistreur..
Dans le cas de ce post, il n'est pas question, à l'origine, de tournage bi-cam sur un mélangeur, mais d'assurer la synchro son entre 2...
25 Janvier 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
Toujours pas adepte du titre : le génie de l'IA est véritable. ce n'est qu'un robot qui exécute une demande. Le génie, c'est celui qui...
19 Janvier 2026 -
pixym a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Ah ! le film pub Turquie, on voit tout et rien en même temps. 0. Il ne me donne pas envie d'aller voir ce pays, pourtant intéressant....
13 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
"Corporate", j'ai vu ce film à sa sortie en 2017. Lorsque la personne se jette dans le vide dans la cour, on ne voit pa d'image, mais...
7 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Ah ! le film pub Turquie, on voit tout et rien en même temps. 0. Il ne me donne pas envie d'aller voir ce pays, pourtant intéressant....
7 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
"Corporate", j'ai vu ce film à sa sortie en 2017. Lorsque la personne se jette dans le vide dans la cour, on ne voit pa d'image, mais...
7 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
7 Janvier 2026 -
JLG a exprimé "
7 Janvier 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Video live avec son correct..
Beaucoup de discussions pour avoir un catalogue de matériels. Il faut savoir que les micros cravates vendus avec les systèmes HF sont...
18 Décembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025