Ratings Video 92 has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Décalage piste HF.
Je viens de faire un test sur Premiere CS6, je romps le lien, puis je modifie le calage image et son, ensuite je sélectionne image et...
1 Mai 2025, à 13:49 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.
Et alors faire des ambiances et des bruitages pour son film, est-ce différent maintenant ?
29 Avril 2025, à 09:29 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.
Bonne idée @jakin1950 de se constituer une sonothèque, c'est un tavail intéressant. On a déjà des longueurs évitant les boucles et on...
28 Avril 2025, à 15:31 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.
La caméra ne fait pas tout, il faut à la base une histoire à raconter et un son de qualité, ensuite l'image d'un tel caméscope peut...
27 Avril 2025, à 13:11 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.
Il ne reste plus que le futur, car le présent c'est déjà le passé. Mais il est vrai que je m'intéresse à l'avenir car j'y passerai le...
26 Avril 2025, à 13:40 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.
Et pour les photos solo une réserve sur le coté pour coller le ou la partenaire suivant(e) avec Photoshop (de bière).
18 Avril 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Espion lève-toi.
Mais du moment que l'histoire est bonne !
13 Avril 2025 -
saint kro a exprimé "
Mais du moment que l'histoire est bonne !
13 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'ai vu ce film et pas un instant je n'ai pensé à la technique, ce qui est, pour moi, la qualité du film. On est aspiré dans l'histoire...
9 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
On a aussi ce livre : On l'appelait Télé-Paris - L'histoire secrète des débuts de la télévision française (1936-1946) - Bibliothèques de...
3 Avril 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Les archives, c'est un système exponentiel et qui n'est valable que si l'indexation est bien faite et ce n'est pas toujours le cas. Il...
3 Avril 2025 -
Jacques_s a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tascam FR-AV2 , idéal pour perche + 2HF ?.
Le Tascam FR-AV2 est un enregistreur 2 pistes, son entrée jack 3.5 est stéréo et permet l'entrée d'un récepteur HF à 2 émetteurs comme...
31 Mars 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment demander à Davinci de faire un bout à bout.
C'est au monteur de décider ce qui doit être coupé, les sons ou les images débordants étant, peut être, intéressants. La seule chose à...
12 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Quand un son est mono il suffit sur le mélangeur intégré au logiciel son ou vidéo de mettre la balance sur le centre et de corriger,...
9 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.
Au siècle dernier j'ai fait parti d'une association de lanceur de fusée.A l'occasion on filmait nos exploits, sur terrain militaire, en...
8 Mars 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Zoom H1 Essential.
Ne pas oublier bien que les micros du S502 soient à 110° le volume capté n'est que de 90°, son positionnement est donc important. Idéal...
7 Mars 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Pas vraiment courtois pour les pros qui tentent d'expliquer le comment du pourquoi ! Je donne des cours avec un collègue sur le son pour...
1 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Pas vraiment courtois pour les pros qui tentent d'expliquer le comment du pourquoi ! Je donne des cours avec un collègue sur le son pour...
1 Mars 2025 -
homero a exprimé "
1 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
1 Mars 2025