Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..
En général les lieux qui font l'objet de prises de vues signalent à l'entrée que les spectateurs peuvent être filmés. Ceux qui ne...
22 Juillet 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A voir ... et écouter (animalier).
Il n'y a guère que dans l'espace où il n'y a pas de son, malgré les réacteur des engins des films de science-fiction, en effet peu de...
19 Juillet 2025 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: La réalisation de clip dans les années 80.
On ne peut pas dire que l'image du clip de Michael Jackson soit plate en lumière et sur éclairée.
10 Juillet 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: La réalisation de clip dans les années 80.
On ne peut pas dire que l'image du clip de Michael Jackson soit plate en lumière et sur éclairée.
10 Juillet 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: importation fichier impossible.
Je reviens sur l'utilisation de MediaInfo, faire le MI du fichier LI.exe, j'avais jamais vu. On en parle à caque fois de cet utilitaire...
2 Juillet 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: importation fichier impossible.
Je reviens sur l'utilisation de MediaInfo, faire le MI du fichier LI.exe, j'avais jamais vu. On en parle à caque fois de cet utilitaire...
1 Juillet 2025 -
AQW333 a exprimé "
1 Juillet 2025 -
Guilerep a exprimé "
C'est pareil en HTML c'est la forme d'affichage qui change.
30 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
C'est pareil en HTML c'est la forme d'affichage qui change.
28 Juin 2025 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.
La "démat" c'est pratique, mais qu'en restera-t-il dans quelques années ? Avoir de beaux livres, des DVD et des BlueRay sur une étagère...
9 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Audio IA avec Resolve 20 Studio.
Donc l'IA remplace le monteur son et le mixeur dans toutes la taches que certains trouvaient rébarbatives mais au combien passionnantes...
3 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
Une salle de spectacle entre dans la catégorie des ERP : Établissement Recevant du Public ERP : définition et classement | Bpifrance...
21 Mai 2025 -
AlYazing a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
Oui mais aussi sur l'épaule et 10 kg
21 Mai 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
Une salle de spectacle entre dans la catégorie des ERP : Établissement Recevant du Public ERP : définition et classement | Bpifrance...
21 Mai 2025 -
apatura a exprimé "
Les enfants étant mineurs, la gestion de leur image en revient aux parents. Ils faut donc leurs consentements pour filmer les enfants....
19 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Les enfants étant mineurs, la gestion de leur image en revient aux parents. Ils faut donc leurs consentements pour filmer les enfants....
19 Mai 2025 -
saint kro a exprimé "
19 Mai 2025 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
Simplement coupez !
15 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Demande de conseil : filmer un gala de danse.
Les Oktava avec quels types de capsules ? Pour les chœurs on essaye de les mettre en hauteur. Là ils sont un peu bas. Dans une telle...
15 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Décalage piste HF.
Je viens de faire un test sur Premiere CS6, je romps le lien, puis je modifie le calage image et son, ensuite je sélectionne image et...
1 Mai 2025