module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Décalage piste HF.

Je viens de faire un test sur Premiere CS6, je romps le lien, puis je modifie le calage image et son, ensuite je sélectionne image et...

1 Mai 2025, à 13:49
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.

Et alors faire des ambiances et des bruitages pour son film, est-ce différent maintenant ?

29 Avril 2025, à 09:29
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.

Bonne idée @jakin1950 de se constituer une sonothèque, c'est un tavail intéressant. On a déjà des longueurs évitant les boucles et on...

28 Avril 2025, à 15:31
  4. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: La disparition des tri-capteur au cinéma.

La caméra ne fait pas tout, il faut à la base une histoire à raconter et un son de qualité, ensuite l'image d'un tel caméscope peut...

27 Avril 2025, à 13:11
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.

Il ne reste plus que le futur, car le présent c'est déjà le passé. Mais il est vrai que je m'intéresse à l'avenir car j'y passerai le...

26 Avril 2025, à 13:40
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Et pour les photos solo une réserve sur le coté pour coller le ou la partenaire suivant(e) avec Photoshop (de bière).

18 Avril 2025
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Espion lève-toi.

Mais du moment que l'histoire est bonne !

13 Avril 2025
  8. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Espion lève-toi.

Mais du moment que l'histoire est bonne !

13 Avril 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Espion lève-toi.

J'ai vu ce film et pas un instant je n'ai pensé à la technique, ce qui est, pour moi, la qualité du film. On est aspiré dans l'histoire...

9 Avril 2025
  10. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

On a aussi ce livre : On l'appelait Télé-Paris - L'histoire secrète des débuts de la télévision française (1936-1946) - Bibliothèques de...

3 Avril 2025
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Les archives, c'est un système exponentiel et qui n'est valable que si l'indexation est bien faite et ce n'est pas toujours le cas. Il...

3 Avril 2025
  12. Jacques_s a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tascam FR-AV2 , idéal pour perche + 2HF ?.

Le Tascam FR-AV2 est un enregistreur 2 pistes, son entrée jack 3.5 est stéréo et permet l'entrée d'un récepteur HF à 2 émetteurs comme...

31 Mars 2025
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment demander à Davinci de faire un bout à bout.

C'est au monteur de décider ce qui doit être coupé, les sons ou les images débordants étant, peut être, intéressants. La seule chose à...

12 Mars 2025
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Décalage image son.

Quand un son est mono il suffit sur le mélangeur intégré au logiciel son ou vidéo de mettre la balance sur le centre et de corriger,...

9 Mars 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment fabriquer une fusée ?.

Au siècle dernier j'ai fait parti d'une association de lanceur de fusée.A l'occasion on filmait nos exploits, sur terrain militaire, en...

8 Mars 2025
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Zoom H1 Essential.

Ne pas oublier bien que les micros du S502 soient à 110° le volume capté n'est que de 90°, son positionnement est donc important. Idéal...

7 Mars 2025
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Pas vraiment courtois pour les pros qui tentent d'expliquer le comment du pourquoi ! Je donne des cours avec un collègue sur le son pour...

1 Mars 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Pas vraiment courtois pour les pros qui tentent d'expliquer le comment du pourquoi ! Je donne des cours avec un collègue sur le son pour...

1 Mars 2025
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

1 Mars 2025
  20. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

1 Mars 2025