module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

atelier etalonnage avanc 7 au 9 juin

Atelier Resolve - Etalonnage Avancé avec Forest Finbow - 7 au 9 juin
2 jours de pratique pour explorer en profondeur le travail artistique et le développement du look ! 

Ratings Video 92 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment deplacer objets Photoshop.

IL faut détourer chaque objet, mais c'est du boulot, surtout pour la raquette. Plus simple, photographier chaque objet sur un fond...

16 Mai 2022
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Mac] Adobe premiere se réinitialise a chaque ouverture.

Version achetée ou crack, sur le net ou pas ?

12 Mai 2022
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Prise de son à 2 micros sur une entrée stéréo.

AGC = Automatic Gain Control, donc sur "manuel" il ne devrait pas agir, il y a, peut être, un limiteur. Vu la notice de l'AX53, elle est...

8 Mai 2022
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Prise de son à 2 micros sur une entrée stéréo.

AGC = Automatic Gain Control, donc sur "manuel" il ne devrait pas agir, il y a, peut être, un limiteur. Vu la notice de l'AX53, elle est...

8 Mai 2022
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Prise de son film animalier.

Tout seul on ne peut pas tout faire. On fait l'image avec un son témoin, on fait le montage et ensuite on peut déterminer les sons...

7 Mai 2022
  6. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Lumière pour le spectacle.

Le lien de Gild va vers la FNAC mais affiche autre chose que ce livre sur la lumière. On le trouve ici pour la nouvelle version....

27 Avril 2022
  7. Léa Fauchard a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: "Jour de Gloire" : une fiction en plan séquence tournée en direct !.

Oui c'est une performance, mais pas unique. En effet la série américaine "urgences" a fait l'objet, en 1997, d'un épisode en direct, une...

27 Avril 2022
  8. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Montage par chapitre....

Si l'on veut que chaque épisode soit lié avec le précédent et le suivant, il suffit de le prévoir à chaque épisode en mettant, par...

12 Avril 2022
  9. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Supprimer flou goutte d’eau sur objectif.

Suffit de rajouter un bruitage de pluie !

5 Avril 2022
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Supprimer flou goutte d’eau sur objectif.

5 Avril 2022
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Supprimer flou goutte d’eau sur objectif.

5 Avril 2022
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Recherche identification voix off.

Quel intérêt ? Pour avoir un voix off sur ton film ? Ou par curiosité ? La pub étant "volatile" beaucoup d'infos ne sont pas conservées...

20 Mars 2022
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).

Comme dit par Nicolas Poisson, Shotcut est parfait pour débuter. Surtout pour di news.

19 Mars 2022
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: besoin d'aide rush bug.

On n'en saura pas plus !

16 Mars 2022
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: besoin d'aide rush bug.

On n'en saura pas plus !

16 Mars 2022
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Créer plusieurs formats d'un même montage avec Première ?.

J'ai dit la même chose !

5 Mars 2022
  17. toffduq a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Bouger une Caméra sur un mur d'image.

Dans ce système multi images, il n'y aucune différence entre une image fixe ou une vidéo, c'est le même principe à appliquer. Avec...

2 Mars 2022
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Simuler une réverbération de couloir.

Un exemple avec Adacity : Download - TransferNow

26 Février 2022
  19. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Simuler une réverbération de couloir.

C'est bien compliqué tout cela. Je pense qu'il faudrait déjà nettoyé le son de l'homme avec une meilleure présence. Puis en partant de...

25 Février 2022
  20. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Conseil micro captation insectes.

Une question à Julien : Comment sont retranscrits les sons de + 20 kHz, à condition, bien sur, que le couple micro-enregistreur soit...

16 Février 2022
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous