module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.

Une réponse avec cette étude de la CST : Journée Très LEDs - CST

14 Septembre 2024
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.

Passionnante discussion....qui ne mène que... à pas grand chose. Cela pourrait être FAC sans modifier le cours des flux.

5 Septembre 2024
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.

Une bonne révision de la prise de son multicanal est nécessaire. Le système LCR n'est pas un système MS, rien avoir comme résultat. Le...

1 Septembre 2024
  4. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...

19 Août 2024
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Pour le tournoi de Roland Carros tout comme les JO ce n'est pas les chaines qui font la prod principale (signal international) mais un...

19 Août 2024
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...

19 Août 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

19 Août 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Les deux ne sont pas comparables. Il faut avoir utilisé une caméra lourde pour comprendre ce que c'est avec des zooms avec...

19 Août 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

19 Août 2024
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Les deux ne sont pas comparables. Il faut avoir utilisé une caméra lourde pour comprendre ce que c'est avec des zooms avec...

19 Août 2024
  11. j.l.f. a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel débutant. Reportage.

Avec ce bazar on va bientôt plus avoir besoin de pro. Tout le monde va s'intituler reporter. Si effectivement, dans certaines situations...

13 Août 2024
  12. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Importation de fichier WAV sur Davinci Resolve 18.5.

Les logiciels de montage convertissent les fichiers audio automatiquement en 48kHz 32 bits flottants, pour info les son est insaturable...

1 Août 2024
  13. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

Il faut prendre l'habitude après un tournage de recopier les rushes sur 2 supports de marque différente ou de numéro de série qui ne se...

23 Juillet 2024
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

2 définitions simples, à amender... peut-être ? Le reportage : c'est ce que je vois. Le documentaire : c'est ce que je pense.

21 Juillet 2024
  15. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

Il faut prendre l'habitude après un tournage de recopier les rushes sur 2 supports de marque différente ou de numéro de série qui ne se...

20 Juillet 2024
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

En journalisme on parle de ENG Electonic News Gathering ou Collecte d'informations électroniques. Certains poètes parlaient de...

14 Juillet 2024
  17. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

En journalisme on parle de ENG Electonic News Gathering ou Collecte d'informations électroniques. Certains poètes parlaient de...

14 Juillet 2024
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

14 Juillet 2024
  19. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Convention de tournage entre particulier et municipalité.

On peut toujours écouter les conseils, mais on n'est pas obligé de les suivre !

14 Juillet 2024
  20. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Convention de tournage entre particulier et municipalité.

Faisant parties d'associations de cinéastes, nous avons une assurance au niveau association et au niveau fédération nationale. Cette...

12 Juillet 2024