Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.
Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...
19 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.
Les deux ne sont pas comparables. Il faut avoir utilisé une caméra lourde pour comprendre ce que c'est avec des zooms avec...
19 Août 2024 -
j.l.f. a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel débutant. Reportage.
Avec ce bazar on va bientôt plus avoir besoin de pro. Tout le monde va s'intituler reporter. Si effectivement, dans certaines situations...
13 Août 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Importation de fichier WAV sur Davinci Resolve 18.5.
Les logiciels de montage convertissent les fichiers audio automatiquement en 48kHz 32 bits flottants, pour info les son est insaturable...
1 Août 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
Il faut prendre l'habitude après un tournage de recopier les rushes sur 2 supports de marque différente ou de numéro de série qui ne se...
23 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
2 définitions simples, à amender... peut-être ? Le reportage : c'est ce que je vois. Le documentaire : c'est ce que je pense.
21 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.
Il faut prendre l'habitude après un tournage de recopier les rushes sur 2 supports de marque différente ou de numéro de série qui ne se...
20 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
En journalisme on parle de ENG Electonic News Gathering ou Collecte d'informations électroniques. Certains poètes parlaient de...
14 Juillet 2024 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
En journalisme on parle de ENG Electonic News Gathering ou Collecte d'informations électroniques. Certains poètes parlaient de...
14 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
14 Juillet 2024 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Convention de tournage entre particulier et municipalité.
On peut toujours écouter les conseils, mais on n'est pas obligé de les suivre !
14 Juillet 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Convention de tournage entre particulier et municipalité.
Faisant parties d'associations de cinéastes, nous avons une assurance au niveau association et au niveau fédération nationale. Cette...
12 Juillet 2024 -
pmuelleri a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Convention de tournage entre particulier et municipalité.
Faisant parties d'associations de cinéastes, nous avons une assurance au niveau association et au niveau fédération nationale. Cette...
12 Juillet 2024 -
saint kro a exprimé "
12 Juillet 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Attention aux faux acheteurs dans la catégorie "annonce-occasion" sur le repaire.
Existe en version photoscope : [MEDIA]
6 Juillet 2024 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: On propose un atelier film, on reçoit des lycéens en CAP Cuisine, et ça tourne environnemental….
Excellente idée pour amener des jeunes à faire des films. Je retiens l'idée. C'est simple, mais çà fédère. A suivre...
5 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel ordi portable pour montage video 4K.
Indispensable 2 disque SSD, le C pur operating system et programmes, le second pour les medias.
5 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Attention aux faux acheteurs dans la catégorie "annonce-occasion" sur le repaire.
J'ai un ami qui a reçu un chèque qui était volé. Il faut être de plus en plus prudent et utiliser les moyens mis en place par les sites...
5 Juillet 2024 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ampoule 25V 25W Mazda 121.
En effet, les marchands de ce type disparaissent progressivement quand ils partent à la retraite ou décèdent car il n'y a pas de...
3 Juillet 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ampoule 25V 25W Mazda 121.
En effet, les marchands de ce type disparaissent progressivement quand ils partent à la retraite ou décèdent car il n'y a pas de...
3 Juillet 2024