module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has received

1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Color Checker.

Pas d'accord avec le post 21 de giroudf. En effet, quand on fait du multicam de façon pro et non bricolage, on utilise les mêmes...

23 Octobre 2024
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Color Checker.

Pas d'accord avec le post 21 de giroudf. En effet, quand on fait du multicam de façon pro et non bricolage, on utilise les mêmes...

23 Octobre 2024
  3. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Color Checker.

AH! On se sert de mires pour "calibrer" une caméra, même pour matcher plusieurs caméras entre elles. Dans la panoplie de ces mires de...

20 Octobre 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Color Checker.

AH! On se sert de mires pour "calibrer" une caméra, même pour matcher plusieurs caméras entre elles. Dans la panoplie de ces mires de...

20 Octobre 2024
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Color Checker.

20 Octobre 2024
  6. joet73 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Video 92 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Pour le micro, il y a la solution des petits systèmes HF comme Rode ou autres qui permettent l'enregistrement dans l'émetteur, pas...

20 Octobre 2024
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Pour le micro, il y a la solution des petits systèmes HF comme Rode ou autres qui permettent l'enregistrement dans l'émetteur, pas...

19 Octobre 2024
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

19 Octobre 2024
  9. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

On aimerait voir le résultat !

16 Octobre 2024
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

On ne peut pas faire une retransmission d’événement à une seule personne si on a plusieurs caméras. Dernièrement j'ai fais la...

16 Octobre 2024
  11. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

On aimerait voir le résultat !

15 Octobre 2024
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

1. Quelle formation convient le mieux pour entrer dans ce métier d'après vous ? Le montage étant une phase très importante de la...

8 Octobre 2024
  13. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

1. Quelle formation convient le mieux pour entrer dans ce métier d'après vous ? Le montage étant une phase très importante de la...

7 Octobre 2024
  14. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

7 Octobre 2024
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Image video étirée sur TV.

Et puis en vertical c'est bien pour filmer la tour Eiffel !

1 Octobre 2024
  16. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Image video étirée sur TV.

Et puis en vertical c'est bien pour filmer la tour Eiffel !

1 Octobre 2024
  17. gulliverte a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.

Un article intéressant pour le calcul d'objectifs, angles et champs de vision : Calculateur de champ de vision et d’angle de champ en...

19 Septembre 2024
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le SATIS 2024.

Ces conférences sont très suivies et très encombrées et effectivement il y a pas mal de gens qui restent debout.

19 Septembre 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

Il existe des pochettes spéciales pour le transport des batteries lithium....

18 Septembre 2024