Ratings Video 92 has received
-
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Color Checker.
Pas d'accord avec le post 21 de giroudf. En effet, quand on fait du multicam de façon pro et non bricolage, on utilise les mêmes...
23 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Color Checker.
Pas d'accord avec le post 21 de giroudf. En effet, quand on fait du multicam de façon pro et non bricolage, on utilise les mêmes...
23 Octobre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Color Checker.
AH! On se sert de mires pour "calibrer" une caméra, même pour matcher plusieurs caméras entre elles. Dans la panoplie de ces mires de...
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
AH! On se sert de mires pour "calibrer" une caméra, même pour matcher plusieurs caméras entre elles. Dans la panoplie de ces mires de...
20 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
20 Octobre 2024 -
joet73 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Video 92 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Pour le micro, il y a la solution des petits systèmes HF comme Rode ou autres qui permettent l'enregistrement dans l'émetteur, pas...
20 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Pour le micro, il y a la solution des petits systèmes HF comme Rode ou autres qui permettent l'enregistrement dans l'émetteur, pas...
19 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
19 Octobre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
On aimerait voir le résultat !
16 Octobre 2024 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
On ne peut pas faire une retransmission d’événement à une seule personne si on a plusieurs caméras. Dernièrement j'ai fais la...
16 Octobre 2024 -
patflopineau a exprimé "
On aimerait voir le résultat !
15 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.
1. Quelle formation convient le mieux pour entrer dans ce métier d'après vous ? Le montage étant une phase très importante de la...
8 Octobre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.
1. Quelle formation convient le mieux pour entrer dans ce métier d'après vous ? Le montage étant une phase très importante de la...
7 Octobre 2024 -
JLG a exprimé "
7 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Image video étirée sur TV.
Et puis en vertical c'est bien pour filmer la tour Eiffel !
1 Octobre 2024 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Image video étirée sur TV.
Et puis en vertical c'est bien pour filmer la tour Eiffel !
1 Octobre 2024 -
gulliverte a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.
Un article intéressant pour le calcul d'objectifs, angles et champs de vision : Calculateur de champ de vision et d’angle de champ en...
19 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le SATIS 2024.
Ces conférences sont très suivies et très encombrées et effectivement il y a pas mal de gens qui restent debout.
19 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.
Il existe des pochettes spéciales pour le transport des batteries lithium....
18 Septembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025