Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: mixage audio et effets sur premiere pro cc.
L'atténuation du bruit est à traiter en premier à la prise de son. Quand il existe un coupe-bas, il faut l'utiliser (soit sur le micro,...
27 Décembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
Surtout le vendeur oriente vers l'appareil où il touche le bonus maxi. Money is money...
24 Décembre 2015 -
GastonHD a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Supprimer les contrôles dans une vidéo.
Mais avant,il faudrait savoir pourquoi les gens zappent. Pour ma part, beaucoup de tuto sont très ennuyeux (pour ne pas dire autre...
27 Novembre 2015 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] DVX200 : étrange résonance dans le casque....
Toujours pas de fichiers test, malgré les demandes, donc inutile de continuer, car on ne peut pas juger du problème.
18 Novembre 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Au service de la France.
Cette série n'est pas, à mon avis, à relier aux tragiques événements de ce vendredi. Il est facile de dire que les services de...
17 Novembre 2015 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Vers une disparition du camescope "conventionnel" ?.
Très bien l'idée du smartphone filmant et enregistrant, mais il va en falloir 2 : un pour l'image et l'autre pour le son (gag!) Et même...
7 Novembre 2015 -
MâmJo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment récupérer mon projet Première pro.
Bonne continuation pour votre montage
5 Novembre 2015 -
MâmJo a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment récupérer mon projet Première pro.
Gardez le nom de votre montage et rajouter V2 par exemple. Je vous conseille de faire une sauvegarde après chaque effet un peu...
4 Novembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Changer pour une tête fluide.
Je vous conseille un pied avec un bol, car vous ne serez jamais avec la bulle correcte sur un terrain qui n'est pas plat. On se sert des...
29 Octobre 2015 -
gts62 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Probléme avec sony DSR-1500AP.
Avez-vous branché cette machine sur un écran vidéo, sans passer par un ordi? Si oui, qu'en est-il?
25 Octobre 2015 -
yim a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: rêgles pour faire un teaser ?.
Un teaser, c'est une accroche, pas de règle, mais il faut donner l'envie d'aller voir le film. Faites 3 versions différentes et tester...
23 Septembre 2015 -
senso a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: extraire une séquence vidéo sur site replay IDF1 est ce possible ?.
Et on reconnait L'ascenseur de Santa Justa [ATTACH]
17 Septembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Infos repairnaute et sujet à clore.
Le profil de beaucoup de repairenautes n'est pas rempli, on a donc à faire à des anonymes et on ne sait pas si ils sont amateurs ou...
4 Septembre 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Choisir son éclairage : quitte ou double ?.
Voici un tableau comparatif des projecteurs d'éclairage à LED réalisé par la CST en mars 2014 et vu sur le site camera-forum. Résultats...
1 Septembre 2015 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Choisir son éclairage : quitte ou double ?.
Voici un tableau comparatif des projecteurs d'éclairage à LED réalisé par la CST en mars 2014 et vu sur le site camera-forum. Résultats...
1 Septembre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premier montage vidéo.
Les images remontées sur une autre musique, avec plus de logique dans les plans, un peu d'habillage et cela peut faire une "bande...
14 Août 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).
Je valide les deux, bien filmé et la suite:cool:
12 Août 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: opéra 2015 (st tropez).
Je valide les deux, bien filmé et la suite:cool:
12 Août 2015 -
M4RTYMCFLY a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Débutant: Réalisation d'une video à partir d'images.
Un petit tuto pour monter des photos sur Premiere Pro, un peu ancien puisqu'il s'agit de CS3, mais le principe est là : Animer ses...
1 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Sony HDR-CX900E.
Pour faire des tests comparatifs, il faut établir un protocole. Sur ces petits caméscopes il y a des paramètres automatiques qui vont...
29 Juillet 2015