module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

On aimerait voir le résultat !

16 Octobre 2024
  2. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

On ne peut pas faire une retransmission d’événement à une seule personne si on a plusieurs caméras. Dernièrement j'ai fais la...

16 Octobre 2024
  3. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

On aimerait voir le résultat !

15 Octobre 2024
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

1. Quelle formation convient le mieux pour entrer dans ce métier d'après vous ? Le montage étant une phase très importante de la...

8 Octobre 2024
  5. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

1. Quelle formation convient le mieux pour entrer dans ce métier d'après vous ? Le montage étant une phase très importante de la...

7 Octobre 2024
  6. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

7 Octobre 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Image video étirée sur TV.

Et puis en vertical c'est bien pour filmer la tour Eiffel !

1 Octobre 2024
  8. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Image video étirée sur TV.

Et puis en vertical c'est bien pour filmer la tour Eiffel !

1 Octobre 2024
  9. gulliverte a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.

Un article intéressant pour le calcul d'objectifs, angles et champs de vision : Calculateur de champ de vision et d’angle de champ en...

19 Septembre 2024
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le SATIS 2024.

Ces conférences sont très suivies et très encombrées et effectivement il y a pas mal de gens qui restent debout.

19 Septembre 2024
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment transporter son materiel en avion.

Il existe des pochettes spéciales pour le transport des batteries lithium....

18 Septembre 2024
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.

Une réponse avec cette étude de la CST : Journée Très LEDs - CST

14 Septembre 2024
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.

Passionnante discussion....qui ne mène que... à pas grand chose. Cela pourrait être FAC sans modifier le cours des flux.

5 Septembre 2024
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pourquoi les prix des micros ?.

Une bonne révision de la prise de son multicanal est nécessaire. Le système LCR n'est pas un système MS, rien avoir comme résultat. Le...

1 Septembre 2024
  15. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...

19 Août 2024
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Pour le tournoi de Roland Carros tout comme les JO ce n'est pas les chaines qui font la prod principale (signal international) mais un...

19 Août 2024
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Une caméra lourde est reliée par câbles (multicore, triax, fibre optique) à une voie de commande et à RCP (Remote Control Panel) ce qui...

19 Août 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

19 Août 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Les deux ne sont pas comparables. Il faut avoir utilisé une caméra lourde pour comprendre ce que c'est avec des zooms avec...

19 Août 2024