Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un fraudeur au bon coin.
Le nom du site "le bon coin" invite à acheter localement et de visu. Perso pas d'expédition de matériel sauf si tiers de confiance et...
17 Novembre 2016 -
markham a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] lettre gamme fréquence HF sennheiser ?.
Fonctionne très bien les Sennheiser. Pour mon dernier tournage j'en avais 4 en micro et un cinquième qui renvoyait le mix vers la...
12 Novembre 2016 -
ESHER31 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Raccourcis clavier.....
Les raccourcis clavier c'est bien car cela fait marcher les deux mains et évitent la "tendinite" de la souris.
5 Novembre 2016 -
christ8phe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Compatibilité Micro.
Ou de faire un peu de soudure pour y adapter un jack 3,5 TRRS. Le cablage de ce jack depend du smartphone et il ne sera pas compatible...
1 Novembre 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Antagonis.
Si j'avais eu cette prise de son à faire, j'aurai mis un HF par comédienne, puis j'aurai utilisé un couple pour une ambiance dans l'axe...
27 Octobre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.
Perso je donne toujours rdv en dehors de chez moi. Les vides grenier il faudrait presque donner un billet avec l'article. Il existe...
19 Octobre 2016 -
Le Caiman a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.
Je vous conseille l'achat d'un petit enregistreur de poche à micros intégrés très pratique pour faire des ambiances et aussi lors du...
17 Octobre 2016 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: photos pas nettes.
Mon microscope électronique est en panne pour cette photo, vraiment PETITE PETITE PETITE!!!
15 Octobre 2016 -
Livinien a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: La Chaîne YouTube sur la Post-Production.
Il faut attendre 3 minutes pour avoir une référence! Bien trop long, un simple listing en PDF est suffisant. Musique pas vraiment...
3 Octobre 2016 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: found-footage.
Le chinois est bien plus compliqué avec 5 intonations pour le même signe. En Chine, il est difficile de se faire comprendre, même à...
27 Septembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Augmentation réduction progressive luminosité contraste.
Avant d'imaginer comment traiter, il faudrait voir les images.
21 Septembre 2016 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparait plus sur la time line.
Et, non, je recherche toujours une réponse avant de poser une question, mais il est vrai que cette doc Adobe est un peu rébarbative....
4 Septembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparait plus sur la time line.
Et, non, je recherche toujours une réponse avant de poser une question, mais il est vrai que cette doc Adobe est un peu rébarbative....
4 Septembre 2016 -
Alcoriza a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Éviter les saturations ponctuelles.
Le but de cette norme, c'est un normalisation au niveau de l'écoute lors des programmes multiples qui s'enchainent en télévision (cette...
29 Août 2016 -
Oxonion a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Où acheter de superbes séquences incluant des persos.
Pas la peine de poser une question si vous n'attendez pas la réponse!
28 Août 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.
Et qui regarde 50' sur YT ou autre. Faites plutôt des séquences plus courtes, qui seront de meilleures qualités.
26 Août 2016 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Fusionner plusieurs fichiers vidéo sur la Time Line.
Le mieux c'est de faire une liste de lecture. Le temps entre chaque clip dépend des GOP qui doivent être entier avant passage à un...
26 Août 2016 -
magiedelimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.
Et qui regarde 50' sur YT ou autre. Faites plutôt des séquences plus courtes, qui seront de meilleures qualités.
24 Août 2016