module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ours télé et serveur.

Si c'est pour fournir des images à une chaine de télé, il convient avant de leur demander quelles sont leurs exigences en terme de...

27 Mars 2017
  2. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Rendu ''Master".

Il y a concours et concours, festivals...et, en dehors des grandes manifestations, c'est souvent un peu n'importe quoi, souvent par...

27 Mars 2017
  3. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Rendu ''Master".

Il y a concours et concours, festivals...et, en dehors des grandes manifestations, c'est souvent un peu n'importe quoi, souvent par...

27 Mars 2017
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Rendu ''Master".

27 Mars 2017
  5. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: DCP.

Seul problème, une fois le DCP fait, il est impératif de le vérifier et là, il faut absolument un équipement DCI. Si on ne fait pas...

25 Mars 2017
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] suppression de pistes son ?.

La notice ne donne pas d'explication concernant la structure son des fichiers. C'est ce que notre ami a constaté. Donc, en effet, il...

23 Mars 2017
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.

Avant de tourner, il faudrait, peut-être, un présentation rapide du matériel avant de commencer par la profondeur de champ, le net et le...

17 Mars 2017
  8. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: DISQUES DURS - QUE CHOISIR POUR STOCKAGE ?.

Les WD RED sont pour des SAN ou des NAS et effectivement 5400 trs pour du stockage c'est parfait.

14 Mars 2017
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diffusion satellite.

Suffit de contacter les sociétés proposant ce genre de service et de demander un devis.

14 Mars 2017
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diffusion satellite.

Pour ce qui est de la transmit par FH et sat je connais très bien ainsi que les solutions 3G/4G, comme celles de ton lien très utilisées...

14 Mars 2017
  11. kingamine201 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diffusion satellite.

Suffit de contacter les sociétés proposant ce genre de service et de demander un devis.

13 Mars 2017
  12. kingamine201 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diffusion satellite.

Pour ce qui est de la transmit par FH et sat je connais très bien ainsi que les solutions 3G/4G, comme celles de ton lien très utilisées...

13 Mars 2017
  13. kingamine201 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diffusion satellite.

Pas tout à fait d'accord, il y a encore en France quelques régions où internet est à la ramasse. Et puis le sat c'est simple pour de la...

13 Mars 2017
  14. kingamine201 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diffusion satellite.

Votre profil n'étant pas renseigné on ne sait rien de vous. Pro, amateur, société? Situé où?Pour quel type d'opération? Le mieux...

13 Mars 2017
  15. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Effet de montage en générique.

Pas vraiment besoin d'AfterEffects qui est bien plus complexe à manier que le simple titreur.

13 Mars 2017
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Prem Pro maîtrise de la voix avec un Lavalier.

Non, pas de vice versa puisque que j'ai donné les deux filtres qui ont chacun deux noms.

11 Mars 2017
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Prem Pro maîtrise de la voix avec un Lavalier.

Quel intérêt de faire des voix à 96.000 24 bits, 48kHs16 bits cela marche très bien. Le HF n'est pas le meilleur système pour faire des...

11 Mars 2017
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.

Pas d'état d’âme pour les plans qui ne sont pas vraiment dans l'histoire. Le spectateur se fiche du temps passé pour faire un plan. Une...

4 Mars 2017
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.

Après la vision des rushes on peut écrire son histoire, enregistrer un commentaire témoin. Puis faire le montage, sans oublier des...

4 Mars 2017
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.

Et le beau coffret mousse est à combien?

3 Mars 2017