Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ours télé et serveur.
Si c'est pour fournir des images à une chaine de télé, il convient avant de leur demander quelles sont leurs exigences en terme de...
27 Mars 2017 -
saint kro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Rendu ''Master".
Il y a concours et concours, festivals...et, en dehors des grandes manifestations, c'est souvent un peu n'importe quoi, souvent par...
27 Mars 2017 -
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Rendu ''Master".
Il y a concours et concours, festivals...et, en dehors des grandes manifestations, c'est souvent un peu n'importe quoi, souvent par...
27 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Rendu ''Master".
27 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] suppression de pistes son ?.
La notice ne donne pas d'explication concernant la structure son des fichiers. C'est ce que notre ami a constaté. Donc, en effet, il...
23 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.
Avant de tourner, il faudrait, peut-être, un présentation rapide du matériel avant de commencer par la profondeur de champ, le net et le...
17 Mars 2017 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: DISQUES DURS - QUE CHOISIR POUR STOCKAGE ?.
Les WD RED sont pour des SAN ou des NAS et effectivement 5400 trs pour du stockage c'est parfait.
14 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diffusion satellite.
Suffit de contacter les sociétés proposant ce genre de service et de demander un devis.
14 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diffusion satellite.
Pour ce qui est de la transmit par FH et sat je connais très bien ainsi que les solutions 3G/4G, comme celles de ton lien très utilisées...
14 Mars 2017 -
kingamine201 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diffusion satellite.
Suffit de contacter les sociétés proposant ce genre de service et de demander un devis.
13 Mars 2017 -
kingamine201 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diffusion satellite.
Pour ce qui est de la transmit par FH et sat je connais très bien ainsi que les solutions 3G/4G, comme celles de ton lien très utilisées...
13 Mars 2017 -
kingamine201 a exprimé "
Pas tout à fait d'accord, il y a encore en France quelques régions où internet est à la ramasse. Et puis le sat c'est simple pour de la...
13 Mars 2017 -
kingamine201 a exprimé "
Votre profil n'étant pas renseigné on ne sait rien de vous. Pro, amateur, société? Situé où?Pour quel type d'opération? Le mieux...
13 Mars 2017 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Effet de montage en générique.
Pas vraiment besoin d'AfterEffects qui est bien plus complexe à manier que le simple titreur.
13 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Prem Pro maîtrise de la voix avec un Lavalier.
Non, pas de vice versa puisque que j'ai donné les deux filtres qui ont chacun deux noms.
11 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Prem Pro maîtrise de la voix avec un Lavalier.
Quel intérêt de faire des voix à 96.000 24 bits, 48kHs16 bits cela marche très bien. Le HF n'est pas le meilleur système pour faire des...
11 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.
Pas d'état d’âme pour les plans qui ne sont pas vraiment dans l'histoire. Le spectateur se fiche du temps passé pour faire un plan. Une...
4 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.
Après la vision des rushes on peut écrire son histoire, enregistrer un commentaire témoin. Puis faire le montage, sans oublier des...
4 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.
Et le beau coffret mousse est à combien?
3 Mars 2017