module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

Avant de poser une question, surtout pour le premier post, juste après l'inscription, il serait très bien de renseigner son profil. En...

8 Juin 2017
  2. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

Avant de poser une question, surtout pour le premier post, juste après l'inscription, il serait très bien de renseigner son profil. En...

8 Juin 2017
  3. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: étude de marché.

Pour un caisson sous-marin il faut définir pas mal de choses, comme jusqu'à quelle profondeur l'utiliser. Doit-il permettre la prise de...

7 Juin 2017
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

Dans Premiere Pro il y a 2 outils que presque tout le monde a l'air d'ignorer : l'oscilloscope de profil et le vecteurscope. On dispose...

7 Juin 2017
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

7 Juin 2017
  6. AskTrue a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

Dans Premiere Pro il y a 2 outils que presque tout le monde a l'air d'ignorer : l'oscilloscope de profil et le vecteurscope. On dispose...

7 Juin 2017
  7. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

7 Juin 2017
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

7 Juin 2017
  9. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Vidéo dans une vidéo.

Trucage à la prise de vue et en post-prod, par exemple : the Orchestra de Zbigniew Rybczyński dit "Zbig". C'était du temps de la...

31 Mai 2017
  10. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hassan Monkey - PeterPan (clip).

Acerbe, la réponse! Mais notre ami saint kro détient la science infuse et de plus il est modérateur.

31 Mai 2017
  11. fabou66 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hassan Monkey - PeterPan (clip).

Je parle de la globalité du clip. C'est une sensation que j'ai eu.

31 Mai 2017
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Transférer données disque à un autre.

Tout est simple qu'en on sait!

25 Mai 2017
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Transférer données disque à un autre.

Tout est simple qu'en on sait!

25 Mai 2017
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Petit film sur quelques oiseaux en CORSE.

A chacun son style. Je ne dis pas que je ne mets pas des sous-titres, mais dans le cas d'un petit film, je n'en vois pas l'utilité et...

23 Mai 2017
  15. CyberZorglup a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Conversion XLR -> mini-jack sur récepteur HF.

En premier lieu la notice du G2. Page 137 il y a le brochage des connecteur. Le câble CL1 doit parfaitement convenir. Si il y a un alim...

19 Mai 2017
  16. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Du RSA au réalisateur débutant et +...

C'est pas vraiment clair. Pour être intermittent il faut travailler pour des sociétés de production qui ont le bon code APE-NAF et faire...

19 Mai 2017
  17. Spikeange a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Kits éclairage pour fond vert à petit budget.

Une petite info : un néon ça éclaire en rouge. Un fluo, il y en a de toutes les couleurs : lumière artificielle, lumière du jour, celui...

19 Mai 2017
  18. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Petit film sur quelques oiseaux en CORSE.

Il manque quelques gros plans, mais cela se laisse regarder. Quelques plans une plume trop long! Rajouter un peu de son des oiseaux....

18 Mai 2017
  19. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Capture pour un enregistrement dans les conditions du direct.

Ah non il n'y a pas de battement au début on convient de démarrer à 10h00, facile avec l'horloge que j'ai mise au post 17, le générique...

14 Mai 2017