module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has received

  1. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Remplacement PC.

    Il est préférable de mettre OS et logiciels sur un SSD de petit volume et de le cloner pour une sécurité en cas de clash. Sur un autre...

    19 Juillet 2023
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] quel niveau de son pour youtube ?.

    Voilà les niveaux pour les différents diffuseurs : [ATTACH] Il ne fait pas confondre dBFS et LUFS. Le dBFS mesure le signal sur un...

    14 Juillet 2023
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ajouter Raccourci Clavier pour Afficher dans l'Explorateur / dans le projet.

    Pige pas ce 125% qui n'est pas possible de mettre à 100%. Au dessus de 100%, il faut utiliser les ascenseurs horizontal et vertical. De...

    7 Juillet 2023
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autotune.

    Et bien sur le Radio Crochet, crochet qui faisait disparaitre le candidat qui ne plaisait pas au public.

    6 Juillet 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ajouter Raccourci Clavier pour Afficher dans l'Explorateur / dans le projet.

    Pige pas ce 125% qui n'est pas possible de mettre à 100%. Au dessus de 100%, il faut utiliser les ascenseurs horizontal et vertical. De...

    6 Juillet 2023
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ajouter Raccourci Clavier pour Afficher dans l'Explorateur / dans le projet.

    Pige pas ce 125% qui n'est pas possible de mettre à 100%. Au dessus de 100%, il faut utiliser les ascenseurs horizontal et vertical. De...

    6 Juillet 2023
  7. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autotune.

    Un exemple : Antares Auto-Tune Artist – Thomann France

    5 Juillet 2023
  8. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autotune.

    Tu chantes faux, mon fils ! Pas grave, il y a AutoTune ! Sans l'AT, il y aurait pas mal de chômeurs dans la chanson. DE l'AT à l'AI,...

    5 Juillet 2023
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autotune.

    Tu chantes faux, mon fils ! Pas grave, il y a AutoTune ! Sans l'AT, il y aurait pas mal de chômeurs dans la chanson. DE l'AT à l'AI,...

    5 Juillet 2023
  10. Maxweel a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

    Pour un premier film c'est très réussi, je connais des gens qui ont plusieurs années de "films" derrière eux et qui n'en sont pas là....

    1 Juillet 2023
  11. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Résolu] Convertir 30 en 25 fps sans perdre d'images.

    Les cadences de 25 ips, 30 ips ou autres se définissent par le nombre d'images à la seconde. A partir de là pour passer de l'un à...

    1 Juillet 2023
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

    Pour un premier film c'est très réussi, je connais des gens qui ont plusieurs années de "films" derrière eux et qui n'en sont pas là....

    1 Juillet 2023
  13. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

    Quel;intérêt de tourner avec un smartphone qui tient dans le poche en mettant autour autant d'accessoire qu'une RED ou autre caméra de...

    28 Juin 2023
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

    L'IA ou la connerie naturelle !

    27 Juin 2023
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

    Quel;intérêt de tourner avec un smartphone qui tient dans le poche en mettant autour autant d'accessoire qu'une RED ou autre caméra de...

    27 Juin 2023
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

    Quel;intérêt de tourner avec un smartphone qui tient dans le poche en mettant autour autant d'accessoire qu'une RED ou autre caméra de...

    27 Juin 2023
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

    Quel;intérêt de tourner avec un smartphone qui tient dans le poche en mettant autour autant d'accessoire qu'une RED ou autre caméra de...

    27 Juin 2023
  18. noodles26 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Presets d'égalisation.

    Sur Audacity il est possible d'avoir des presets, par exemple avec "effets" "Égaliseur graphique" "Gestion" et on peut utiliser des...

    25 Juin 2023
  19. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.

    Faire du montage avec un casque ce n'est pas idéal pour écouter correctement les sons, encore moins pour le mixage. Un micro-casque...

    23 Juin 2023
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    La régularisation de l'IA se fera par 'IA bien sur. IL est temps de relire Isaac Asimov, les robots. Ce post a été écrit par une...

    18 Juin 2023