Ratings Video 92 has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Zoom H1 Essential.
Une mesure sans donner le protocole de mesure cela ne vaut rien. Si 15kHz convient pour la plupart de nos oreilles, pour capter...
5 Février 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Zoom H1 Essential.
Une mesure sans donner le protocole de mesure cela ne vaut rien. Si 15kHz convient pour la plupart de nos oreilles, pour capter...
5 Février 2025 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.
Dire que l'on passé des années à améliorer l'image, enfin avec le numérique on a plus les poils, les poussières, l'image tressautante,...
24 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.
Dire que l'on passé des années à améliorer l'image, enfin avec le numérique on a plus les poils, les poussières, l'image tressautante,...
24 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.
Pour avoir un look vintage je tenterai le 65 mm:!!!:
23 Janvier 2025 -
saint kro a exprimé "
Pour avoir un look vintage je tenterai le 65 mm:!!!:
23 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
C'est marrant, je demande mais je ne teste pas tout, en suivant mon conseil du post 2 le problème aurait été réglé depuis longtemps,...
14 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
C'est marrant, je demande mais je ne teste pas tout, en suivant mon conseil du post 2 le problème aurait été réglé depuis longtemps,...
14 Janvier 2025 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
Il suffit de faire un essai des différentes possibilités et de retenir la meilleure.
13 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
Il suffit de faire un essai des différentes possibilités et de retenir la meilleure.
12 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
12 Janvier 2025 -
nrlb a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son pour court-métrage en intérieur.
Au vu des caractéristiques du Lewitt et les observations des utilisateurs sur divers site, cela permet de dire qu'il s'agit d'un bon...
8 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son pour court-métrage en intérieur.
Au vu des caractéristiques du Lewitt et les observations des utilisateurs sur divers site, cela permet de dire qu'il s'agit d'un bon...
8 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Réincarnation (Film).
Bon ? Je m'interroge sur ce "film" de 35', voyage ou délire ? En un mot, je suis totalement étanche à ce genre de composition, surtout...
8 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
Le time code c'est à l'image, sinon, comme dit giroudf cela ne sert à rien.
29 Décembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
Pour une caméra et un ensemble Rode Wireless le time code est inutile. La caméra est mettre à la date et l'heure du jour. Il en est de...
27 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Pour une caméra et un ensemble Rode Wireless le time code est inutile. La caméra est mettre à la date et l'heure du jour. Il en est de...
27 Décembre 2024 -
mlulu a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Bat server.
Non une BAT mobil
16 Décembre 2024 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: un Magnetoscope Betacam SONY BVW 75 P avec 2000 heures de vol ?.
La trappe cassette Betacam est motorisée, comme la cassette ressort après insertion, le problème peut provenir d'un senseur inactif....
8 Décembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
Je pense que l'artiste @nrlb est parti depuis le Me18:15 avec son 5 è post et le 19è de la conversation. Beaucoup de blabla depuis et...
2 Décembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025