Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Je pense que vous avez trouvé le mouvement perpétuel!
2 Septembre 2017 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Je pense que vous avez trouvé le mouvement perpétuel!
1 Septembre 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: vente de rushes.
Les images vous appartiennent, mais comme vous avez fait ce tournage à la demande d'un client, vous ne pouvez les céder qu'avec...
1 Septembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
La méthode de test consiste en premier à être dans la configuration à problème. Puis de voir en changeant un paramètre à chaque fois de...
28 Août 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Si breaux est d'accord, je peux faire les essais avec lui ayant 4 HF en bande G (566-608 Mhz) et un enregistreur Zoom F8. Je suis en RP...
27 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Si breaux est d'accord, je peux faire les essais avec lui ayant 4 HF en bande G (566-608 Mhz) et un enregistreur Zoom F8. Je suis en RP...
27 Août 2017 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Bonne idée ce regroupement.
23 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
MLB 92 je connais très bien le matériel et il y a de plus en plus de réalisateurs qui veulent des caméras plus simples pour éviter...
23 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Il existe des sites où l'on parle du matériel pro. Mais il est toujours intéressant d'avoir des discussions sur d'autres matériels....
23 Août 2017 -
Rhino a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Entrée Audio de mon master dans Datavideo ITC-100.
Vu l'utilisation j'ai fait un rajout sur ma réponse.
15 Août 2017 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Réduire un bruit d'ambiance sous FCP X.
Inutile de chercher ce qu'il faut faire, saint kro a demandé un échantillon du son et on n'en a pas. La première chose à faire c'est...
14 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel micro lavalier Cardioïde utiliser sur le Rode RodeLink Wireless Filmmaker Kit.
Pour un tournage hors news, il est indispensable de faire un repérage, souvent le chef op son n'est pas confié et il constate qu'il...
10 Août 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Fes | Maroc.
Perso le n'ai pas ressenti ce clip comme un documentaire, mais plus comme une incitation au voyage. Excellent pour un voyagiste pour...
4 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Est ce difficile le fond vert?.
On trouve ce qu'il faut sur le net et à tout les prix.
4 Août 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.
Il y a encore un grand nombre de gens qui ont un lecteur que DVD, pour ma part je peux tout lire. Mais au niveau commercial refuser de...
4 Août 2017 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleur micro perche <200€.
Oui, je vais me faire une petite perche HF. Seul problème le contrôle casque, je serai obligé de le faire avec un récepteur HF. Sur les...
3 Août 2017 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Trouver des "petits" projets (montage de mariage, d'anniversaires).
Le dernier film de mariage que j'ai monté se composait de photos du photographe pro officiel, de photos de divers invités et des vidéos...
2 Août 2017 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Préparation mixage stéréo et 5.1.
Ne pas oublier de lire les articles cités pr saint kro, vous comprendrez mieux le son multicanal.
1 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Préparation mixage stéréo et 5.1.
Ne pas oublier de lire les articles cités pr saint kro, vous comprendrez mieux le son multicanal.
1 Août 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Trouver des "petits" projets (montage de mariage, d'anniversaires).
Le dernier film de mariage que j'ai monté se composait de photos du photographe pro officiel, de photos de divers invités et des vidéos...
1 Août 2017