module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage automatique.

J'ai du trop secouer mon ordi car les plans sont en "vrac". Par contre l'étalonnage automatique je ne connaissais pas. Je connais...

22 Novembre 2017
  2. nikonblaze a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Banque son qualité.

Il y a aussi la sonothèque avec des tutoriel de bruitage.http://lasonotheque.org/m/

22 Novembre 2017
  3. Kiddo- a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Prix droits d'auteur musique SACEM.

Bien repérer les morceaux : Titres, auteurs, chanteurs, éditions... durées prévues avant de voir avec la SACEM - SDRM et les Éditions...

8 Novembre 2017
  4. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

En réalité le cut est une transition en 0 image! En tout les cas le tuto sur la transition en rotation est très bien fait et clairement...

7 Novembre 2017
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: L'effet de fluidité dans le cinéma.

Mais ça veut dire quoi? Le RAW n'est pas un effet mais l'enregistrement d'une image en fichier qui ne peut être directement exploitée....

1 Novembre 2017
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Digression.

Il y a digression et digression. Point trop n'en faut. Il ne faut pas être trop rigoriste. Un peu d'humour, cela fait du bien. Certaines...

28 Octobre 2017
  7. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Vos trucs, astuces, outils pour gaffer/protéger les câbles bien et rapidement.

Une fois posé le gaffer ne se récupère pas, c'est poubelle.

28 Octobre 2017
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Vos trucs, astuces, outils pour gaffer/protéger les câbles bien et rapidement.

J'aime bien se décalage, tout est sérieux...dans le gag

28 Octobre 2017
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Sécuriser texte sur une publicité pour le cinéma.

Si c'est dans des cinémas il faut obligatoirement un DCP, dans ce cas le texte fait partie de la vidéo. Pour faire un DCP il vaut mieux...

23 Octobre 2017
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] comment lire un projet adobe avec tout les media offline?.

Quel est l'intérêt d'une telle chose? Dans PPro il y a l'historique des actions réalisées.

20 Octobre 2017
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Annotations stylisées.

Cela se nomme "sound design" et pour ma part je trouve plus intéressant de mettre en place les éléments sonores plutôt qu'avoir un truc...

19 Octobre 2017
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Annotations stylisées.

Cela se nomme "sound design" et pour ma part je trouve plus intéressant de mettre en place les éléments sonores plutôt qu'avoir un truc...

19 Octobre 2017
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: FIlmer à la lumière de la lune.

Un éclairage d'appoint avec des leds ne va pas élever la température. Un caméscope à moins de 300 euros, çà c'est pas sérieux.

18 Octobre 2017
  14. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pas cher pour débuter...ou pas.

Voilà le test du HF BOYA. En premier lieu j'ai utilisé le ZOOM F8 comme générateur de mille (-18dBFS) sortie sub sur -10dB et le TEAC...

15 Octobre 2017
  15. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pas cher pour débuter...ou pas.

Voilà le test du HF BOYA. En premier lieu j'ai utilisé le ZOOM F8 comme générateur de mille (-18dBFS) sortie sub sur -10dB et le TEAC...

15 Octobre 2017
  16. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pas cher pour débuter...ou pas.

Ma recherche de matériel pour faire un retour à la perche sans dépenser une fortune ni tirer un câble, m'a diriger vers l'ensemble HF...

14 Octobre 2017
  17. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.

Avant de tourner il faut faire : un enregistrement de la mire interne (colorbar + 1kHz), si elle existe, ce qui permettra de vérifier...

12 Octobre 2017
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vectorscope d'EDIUS.

Avant de tourner il faut faire : un enregistrement de la mire interne (colorbar + 1kHz), si elle existe, ce qui permettra de vérifier...

12 Octobre 2017
  19. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel son pas cher pour débuter...ou pas.

Voilà la face des connecteurs [ATTACH] Le récepteur a une ligne out et une sortie casque. L'émetteur a une ligne IN et une entrée...

12 Octobre 2017