module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has received

  1. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleur micro perche <200€.

    Oui, je vais me faire une petite perche HF. Seul problème le contrôle casque, je serai obligé de le faire avec un récepteur HF. Sur les...

    3 Août 2017
  2. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Trouver des "petits" projets (montage de mariage, d'anniversaires).

    Le dernier film de mariage que j'ai monté se composait de photos du photographe pro officiel, de photos de divers invités et des vidéos...

    2 Août 2017
  3. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Préparation mixage stéréo et 5.1.

    Ne pas oublier de lire les articles cités pr saint kro, vous comprendrez mieux le son multicanal.

    1 Août 2017
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Préparation mixage stéréo et 5.1.

    Ne pas oublier de lire les articles cités pr saint kro, vous comprendrez mieux le son multicanal.

    1 Août 2017
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Trouver des "petits" projets (montage de mariage, d'anniversaires).

    Le dernier film de mariage que j'ai monté se composait de photos du photographe pro officiel, de photos de divers invités et des vidéos...

    1 Août 2017
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

    C'est hachement constructif comme discussion. J'ai utilisé les 2 logiciels MC et Premiere et chacun est performant dans son domaine. Et...

    27 Juillet 2017
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

    ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    25 Juillet 2017
  8. Patrick Guillemin a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Montage bande son 1/4".

    Je faisais le montage avec du scotch pour bande en 1" avec des ciseaux de coiffeur demagnetises avec le demagnetiseur Nagra. Je dois...

    24 Juillet 2017
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Saison 2 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    Un micro vraiment pratique, c'est le pinmic de chez Rode. En extérieur sans vent ou petite bise, la bestiole à poils est inutile. Je...

    23 Juillet 2017
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Recherche de Matériel Son.

    Et bien pour le son, le kit de base, sans nom et sans prix : Un bon casque fermé Un micro directif, sa suspension, une bonnette mousse...

    22 Juillet 2017
  11. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cela devient pénible.

    Concernant la discussion sur le -23 dBFS. En premier lieu parlant du radar TC Electronic je site Audition car c'est un outil de...

    21 Juillet 2017
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Avid Media Composer First.

    Exact JLH37, j'ai commencé le montage virtuel avec la première version, le Media Suite Pro et là on pouvait dire que par rapport à ce...

    20 Juillet 2017
  13. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Avid Media Composer First.

    Exact JLH37, j'ai commencé le montage virtuel avec la première version, le Media Suite Pro et là on pouvait dire que par rapport à ce...

    18 Juillet 2017
  14. Xare a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Supprimer des bruits de frottement contre la perche.

    Le logiciel RX est certainement un des meilleurs pour la réparation de son. Avec Audition, en mode spectral, il est possible de "gommer"...

    18 Juillet 2017
  15. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Avid Media Composer First.

    C'est pourtant un des logiciels le plus utilisé. Vous ne le connaissez pas, ne critiquez pas. C'est un système très puissant pour le...

    17 Juillet 2017
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Avid Media Composer First.

    C'est pourtant un des logiciels le plus utilisé. Vous ne le connaissez pas, ne critiquez pas. C'est un système très puissant pour le...

    17 Juillet 2017
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Supprimer des bruits de frottement contre la perche.

    Il faut toujours faire attention à la position de son doigt!

    13 Juillet 2017
  18. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Très bonne idée cette série de petits sujets. Le son sur les extérieurs est meilleur que pour l'intérieur qui "sonne" un peu creux. Il...

    12 Juillet 2017
  19. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Supprimer des bruits de frottement contre la perche.

    Il faut toujours faire attention à la position de son doigt!

    12 Juillet 2017
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Supprimer des bruits de frottement contre la perche.

    Il faut toujours faire attention à la position de son doigt!

    12 Juillet 2017