Ratings Video 92 has received
-
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Desperation.
Mais là c'est le coup de pompe!
26 Mai 2018 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).
En réalité tout cela est bien complexe. Pour avoir une "bonne image" il y a un grand nombre de paramètres qui jouent, tout est très bien...
25 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Insupportable !.
Sur Arte et F5 il y a des programmes intéressants. C'est marrant comment les gens se disent déçus de la télé, mais la regardent quand...
24 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Droit] prise de vue sans diffusion, en espace public.
La liberté s'étiole dans notre pays, c'et pou tant le premier mot de notre devise. Les petites fleurs demandent des droits d'auteur.
24 Mai 2018 -
homero a exprimé "
Sur Arte et F5 il y a des programmes intéressants. C'est marrant comment les gens se disent déçus de la télé, mais la regardent quand...
23 Mai 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.
On trouvait aussi cela au musée de la police : [ATTACH]
23 Mai 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Insupportable !.
Mais il y a aussi cela : [ATTACH] Et le tennis c'est pas mieux, surtout qu'ils sont en train de massacrer les serres d'Auteuil.
23 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
Mais il y a aussi cela : [ATTACH] Et le tennis c'est pas mieux, surtout qu'ils sont en train de massacrer les serres d'Auteuil.
23 Mai 2018 -
saint kro a exprimé "
23 Mai 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Et si, si on connait la fréquence perturbante on peut peut-être en déduire de quoi il s'agit. Il;est fort probable que l'on soit en...
22 Mai 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.
Et si, si on connait la fréquence perturbante on peut peut-être en déduire de quoi il s'agit. Il;est fort probable que l'on soit en...
22 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.
On trouvait aussi cela au musée de la police : [ATTACH]
22 Mai 2018 -
homero a exprimé "
Et bien j'ai le plan "G" et jamais eu de problème malgré l'utilisation de 4 HF G3.
18 Mai 2018 -
mathildannie a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.
Avantage pour le néophyte le DVD ou le BR ne nécessitent pas de "bidouiller" dans les fichiers. Il faudrait un .exe ou équivalent qui...
18 Mai 2018 -
homero a exprimé "
Tout simplement parce Sennheiser fournit diverses banques de fréquences permettant d'utiliser plusieurs HF sans problèmes...
17 Mai 2018 -
saint kro a exprimé "
Tout simplement parce Sennheiser fournit diverses banques de fréquences permettant d'utiliser plusieurs HF sans problèmes...
17 Mai 2018 -
l'iconoclaste a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.
Peut-être pour un musée.
14 Mai 2018 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Communauté Repaire] Concours Le Repaire - "VR in One Day".
Et voilà, je suis inscrit reste à voir... le tirage au sort! Bonne idée que ce concours pour y voir plus clair sur cette VR (vo) ou RV (vf).
14 Mai 2018 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pb de chargement vsx 8.
En voila une : [ATTACH]
14 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).
En réalité tout cela est bien complexe. Pour avoir une "bonne image" il y a un grand nombre de paramètres qui jouent, tout est très bien...
14 Mai 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025