Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour filmer sport en équipe "fixe" (Web tv).
giroudf évoque à juste titre, les variations de lumière ce qui nécessite de régler la caméra en permanence. C'est pour cela que l'on...
6 Avril 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: pointillisme photos de vieux journaux.
La première chose à faire lors du scan c'est le détramage, puis on peut retravailler le document pour l'"améliorer". Mais un document...
30 Mars 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ampli : envoyer gauche et droite dans le même haut-parleur.
Ah! Oui! la F.E.M.
30 Mars 2018 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ampli : envoyer gauche et droite dans le même haut-parleur.
Ah! Oui! la F.E.M.
30 Mars 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mixage de deux pistes audio première pro.
Alors là et bien non, la plupart des séries françaises sont post-synchronisées que si il y a un problème au son direct. Histoire d'avoir...
18 Mars 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mixage de deux pistes audio première pro.
Ça c'est la réponse de quelqu'un qui n'a jamais fait de mixage à la tirette.
17 Mars 2018 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: (urgent) Intertitre effet de palier.
sanguin, oui!
15 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..
Bien le drône, mais le son est exclu. Encore un truc pour enqui qui ne les preneurs de son. Y pas à dire faire de l'image c'est...
5 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).
Cette pub pourrait ne faire que 15 ou 20 secondes et on verrait la même chose.
5 Mars 2018 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).
5 Mars 2018 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: ads narciso rodriguez (parfums).
5 Mars 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Bientôt un nouveau HF chez Sennheiser.
Les G3 fonctionnent parfaitement. Je suis en RP et jamais eu de problèmes à ce jour. Les fameux scratch jamais eu. La TNT avec un bon...
2 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.
Ce problème de l'incompréhension des dialogues a fait l'objet d'une conférence de la CST. Le film Rodin avec Vincent LINDON a des...
26 Février 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.
Ce problème de l'incompréhension des dialogues a fait l'objet d'une conférence de la CST. Le film Rodin avec Vincent LINDON a des...
25 Février 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.
25 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.
25 Février 2018 -
Suis tes Pieds a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vidéo de voyage.
L'idée est bonne. Cela est dans l'eprit actuel. Bien que retraité ce premier film m'a attiré. Un poil de longueur, par ci par là. Le...
21 Février 2018 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Soucis Timeline.
Je suis d'accord avec Olivier, Premiere (j'ai CS6) est très bien fait avec l'interopérabilité avec les autres logiciels tels que...
16 Février 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Inscruster image fantôme sur retour vidéo.
Utiliser le principe du prompter. Une glace sans tain qui reprend le dessin repère à 45° et on regarde le moniteur de reprise caméra à...
12 Février 2018