module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Jeu : Un caillou pour quoi faire ?.

On trouvait aussi cela au musée de la police : [ATTACH]

22 Mai 2018
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Et bien j'ai le plan "G" et jamais eu de problème malgré l'utilisation de 4 HF G3.

18 Mai 2018
  3. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.

Avantage pour le néophyte le DVD ou le BR ne nécessitent pas de "bidouiller" dans les fichiers. Il faudrait un .exe ou équivalent qui...

18 Mai 2018
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Tout simplement parce Sennheiser fournit diverses banques de fréquences permettant d'utiliser plusieurs HF sans problèmes...

17 Mai 2018
  5. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Tout simplement parce Sennheiser fournit diverses banques de fréquences permettant d'utiliser plusieurs HF sans problèmes...

17 Mai 2018
  6. l'iconoclaste a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Que faire d' un camescope mini DV ?.

Peut-être pour un musée.

14 Mai 2018
  7. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Communauté Repaire] Concours Le Repaire - "VR in One Day".

Et voilà, je suis inscrit reste à voir... le tirage au sort! Bonne idée que ce concours pour y voir plus clair sur cette VR (vo) ou RV (vf).

14 Mai 2018
  8. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pb de chargement vsx 8.

En voila une : [ATTACH]

14 Mai 2018
  9. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).

En réalité tout cela est bien complexe. Pour avoir une "bonne image" il y a un grand nombre de paramètres qui jouent, tout est très bien...

14 Mai 2018
  10. miquel cervera a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Nouvelles tentatives d'arnaques.

Sur les portables comme sur les box ont peut mettre les numéros en indésirables, plus simple sur le portable que sur la box. J'aime bien...

12 Mai 2018
  11. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: caméra ,vidéo.

Heureusement que ce n'est pas le même jour sans cela on pourrait titrer : le Crime du OB Van!

5 Mai 2018
  12. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quelle Boite de Prod pour Docu Nature ?.

Un indice, à vous de chercher : [ATTACH]

5 Mai 2018
  13. trafic a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: caméra ,vidéo.

Un indice : [ATTACH]

5 Mai 2018
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: De quoi ai je besoin pour être opérationnel en vidéo ? Budget de 500€ à 700€.

La télé c'est le reflet de la société avec du bon et du mauvais, il en est de même pour le matériel il y a de tout, mais difficile de...

4 Mai 2018
  15. CyberZorglup a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micro XLR sur émetteur Sennheiser ew 100 G2.

Et voilà le câblage pour faire soi- même le câble. La tension pour un dynamique n'est pas gênante à condition d'avoir un condensateur...

30 Avril 2018
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Réaliser son rêve....

Notre ami saint kro est aussi l'ami de la saint thèse!

26 Avril 2018
  17. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Réaliser son rêve....

Notre ami saint kro est aussi l'ami de la saint thèse!

26 Avril 2018
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pour ceux qui auraient des cailloux à recycler !.

Je pense que le principe c'est l'objectif dans l'objectif, principe déjà exposé dans les forums sur la reprise de films ou de diapos....

14 Avril 2018
  19. Vagabong a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour filmer sport en équipe "fixe" (Web tv).

giroudf évoque à juste titre, les variations de lumière ce qui nécessite de régler la caméra en permanence. C'est pour cela que l'on...

6 Avril 2018
  20. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour filmer sport en équipe "fixe" (Web tv).

giroudf évoque à juste titre, les variations de lumière ce qui nécessite de régler la caméra en permanence. C'est pour cela que l'on...

6 Avril 2018