module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

    Et un petit HS musical [MEDIA] et un autre [MEDIA]

    24 Décembre 2017
  2. diOdeL a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

    Et un petit HS musical [MEDIA] et un autre [MEDIA]

    23 Décembre 2017
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Multipaire BNC.

    Et avec les manchons ce qui permet un repérage par la couleur. Si les BNC vont dans des racks, si elles sont serrées prévoir l'outil...

    22 Décembre 2017
  4. diOdeL a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

    Pour une telle virée, je pense qu'il faut aussi optimiser les moyens d'alimentation de ces divers appareils. Pour moi la pile ou accu R6...

    18 Décembre 2017
  5. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Création Ciné Club.

    Il existe des supports pour VP à mettre au plafond qui sont sécurisés. Plus personne ne fait de projo-retro vu la basse qualité.

    18 Décembre 2017
  6. Anzu29 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

    Et alors, tout le monde ne veut pas faire un métier que pour "bouffer", mais aussi se faire plaisir.Et ce n'est pas un métier de...

    17 Décembre 2017
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

    Et alors, tout le monde ne veut pas faire un métier que pour "bouffer", mais aussi se faire plaisir.Et ce n'est pas un métier de...

    17 Décembre 2017
  8. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

    Le Dolly Atmos n'est pas une simulation de l'effet surround. C'est le principe du "mixage objet" qui consiste à dire qu'un son est un...

    17 Décembre 2017
  9. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.

    Et puis ne pas confondre un vrai steadicam et des trucs qui en usurpent le nom sans en être.

    15 Décembre 2017
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Débutant, Gimbal ou Steadicam ?.

    Et puis ne pas confondre un vrai steadicam et des trucs qui en usurpent le nom sans en être.

    15 Décembre 2017
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    Quand je bossais on mettait à disposition des équipes en fond de salle un boitier de distribution audio, chacun avait sa sortie et ne...

    14 Décembre 2017
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    Quand je bossais on mettait à disposition des équipes en fond de salle un boitier de distribution audio, chacun avait sa sortie et ne...

    14 Décembre 2017
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    Quand je bossais on mettait à disposition des équipes en fond de salle un boitier de distribution audio, chacun avait sa sortie et ne...

    14 Décembre 2017
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: étude de marché.

    Pour un caisson sous-marin il faut définir pas mal de choses, comme jusqu'à quelle profondeur l'utiliser. Doit-il permettre la prise de...

    11 Décembre 2017
  15. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Docs en stock.

    Voilà quelques docs qui ne me sont plus utiles. Me contacter en MP pour les récupérer, c'est gratuit sauf envoi postal.[ATTACH] [ATTACH]...

    6 Décembre 2017
  16. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quelle carte pour un Sony FDR AX 33.

    En général les fabricants indiquent les cartes qui sont compatibles avec leur appareil, il suffit de regarder sur la notice.

    5 Décembre 2017
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Résolu] Une boite de prod veut mes rushes pour un docu.

    Je ne pense pas que donner une fourchette de prix soit répréhensible, par contre dire que chez machin cela coute tant oui. Dans le cas...

    3 Décembre 2017
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Résolu] Une boite de prod veut mes rushes pour un docu.

    Un particulier ne peut pas émettre une facture, il faut passer par une boîte de prod.

    2 Décembre 2017
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Plus d'ordinateur.....?.

    Au près de mon cloud je vivais heureux, jusqu'à...la chute du cloud!

    23 Novembre 2017
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Plus d'ordinateur.....?.

    Voilà l'idée du terminal server qui revient. Le client débarrassé de toute l'infrastructure informatique. C'est l'avenir pour ceux qui...

    23 Novembre 2017