module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Consentement RGPD.

    Le consentement RGPD c'est aussi intrusif que la pub !

    16 Août 2023
  2. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Remplacement PC.

    Et quand on est pro on évite de perdre du temps lors d'un crash et de perdre son montage. Les clients adorent lorsque l'on demande un...

    10 Août 2023
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

    Le filtre coupe bas (ou passe haut) à 16 Hz cela ne sert strictement à rien. Pour de l'ITW en intérieur : il faut 50 Hz voir 100 Hz,...

    9 Août 2023
  4. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Historique des optiques par Clovis (Puzzle vidéo).

    Exposé bien piqué, très net, intéressant, il faut choisir ses optiques pour servir le propos du film, tout comme la lumière et le son....

    4 Août 2023
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Historique des optiques par Clovis (Puzzle vidéo).

    Exposé bien piqué, très net, intéressant, il faut choisir ses optiques pour servir le propos du film, tout comme la lumière et le son....

    4 Août 2023
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: camescope jvc GR 66 S.

    L'artiste n'est pas revenu pour prendre connaissance de la notice, qui d'ailleurs se trouve en 1 clic sur GG!

    2 Août 2023
  7. marcelinhogaucho a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème avec mon Panasonic NV-DS27.

    Déjà utiliser une cassette de nettoyage et voir ce qu'il en est.

    1 Août 2023
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: camescope jvc GR 66 S.

    JVC

    31 Juillet 2023
  9. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les coulisses de la projection 70 mm d'Oppenheimer.

    Le film se débite par le centre de la bobine et se enroule sur la bobine réceptrice à partir de son centre, ce qui fait que la bobine...

    27 Juillet 2023
  10. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les coulisses de la projection 70 mm d'Oppenheimer.

    Le film se débite par le centre de la bobine et se enroule sur la bobine réceptrice à partir de son centre, ce qui fait que la bobine...

    27 Juillet 2023
  11. patflopineau a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les coulisses de la projection 70 mm d'Oppenheimer.

    Dans les coulisses du Grand Rex pour la projection en 70mm du dernier film de Christopher NOLAN : OPPENHEIMER à regarder jusqu'au bout,...

    27 Juillet 2023
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les coulisses de la projection 70 mm d'Oppenheimer.

    Dans les coulisses du Grand Rex pour la projection en 70mm du dernier film de Christopher NOLAN : OPPENHEIMER à regarder jusqu'au bout,...

    27 Juillet 2023
  13. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les coulisses de la projection 70 mm d'Oppenheimer.

    Dans les coulisses du Grand Rex pour la projection en 70mm du dernier film de Christopher NOLAN : OPPENHEIMER à regarder jusqu'au bout,...

    26 Juillet 2023
  14. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les coulisses de la projection 70 mm d'Oppenheimer.

    Dans les coulisses du Grand Rex pour la projection en 70mm du dernier film de Christopher NOLAN : OPPENHEIMER à regarder jusqu'au bout,...

    26 Juillet 2023
  15. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les coulisses de la projection 70 mm d'Oppenheimer.

    Dans les coulisses du Grand Rex pour la projection en 70mm du dernier film de Christopher NOLAN : OPPENHEIMER à regarder jusqu'au bout,...

    26 Juillet 2023
  16. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autotune.

    C'est un son de couloir ! On peut en faire, du son, dans la salle de bain, le pire dans les chiottes ! C'est un son de m....

    26 Juillet 2023
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autotune.

    C'est un son de couloir ! On peut en faire, du son, dans la salle de bain, le pire dans les chiottes ! C'est un son de m....

    26 Juillet 2023
  18. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: ajouter le décor qui manque..

    En effet on passe par YT, bizarre !

    22 Juillet 2023
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.

    De plus en extérieur avec du vent ce type de casque est inutilisable.

    22 Juillet 2023
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Remplacement PC.

    Il est préférable de mettre OS et logiciels sur un SSD de petit volume et de le cloner pour une sécurité en cas de clash. Sur un autre...

    19 Juillet 2023