Nous suivre

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<
Rejeter la notice
Formations vidéos en réductions Réductions sur nos formations vidéos !
Pendant cette période de confinement, nos tutos (Raw C200, XF705) sont en promo !
>> Toutes les infos <<

Ratings Video 92 has received

1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

J'ai toujours aimé l'effet cinéma, ses rayures, les poils, le sautillement de l'image, les petits ronds en haut à droite pour...

8 Novembre 2019
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

J'ai toujours aimé l'effet cinéma, ses rayures, les poils, le sautillement de l'image, les petits ronds en haut à droite pour...

7 Novembre 2019
  3. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Et si on causait au Satis ?!!.

Pour ma part je passe demain mercredi

5 Novembre 2019
  4. lemans a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: code erreur 32 71 HVR 270.

C'est "ben vrai", mais ce qui faisait la différence c'était le caillou un Angénieux c'était un bon objectif (et cela l'est encore). Par...

3 Novembre 2019
  5. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Et si on causait au Satis ?!!.

Rendez-vous au café

31 Octobre 2019
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Choix de caméra pour documentaire télé ou en salle.

Les droits sont un très gros problèmes et un frein pour beaucoup de documents qui deviennent impossible à revoir. Que ce soit sur la...

29 Octobre 2019
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Osmo pocket.

Ah!Ah!Ah!, quand on fait du cinéma on utilise quasiment que des focales fixes. Et c'est un bon exercice que de rechercher des cadres...

27 Octobre 2019
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.

Un film cela se voit sur grand écran avec du son en 7.1, chose que la majorité des gens n'ont pas chez eux. Il serait intéressant de...

7 Octobre 2019
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Astuce] DIY : binaural, parabole ....

Et pour les petits budgets : [ATTACH] Le rouge canal droit, le bleu pour le gauche et le vert pour parler

2 Octobre 2019
  10. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....

Bienvenue Maeva, un peu de jeunesse pour que nous les anciens nous puissions être en phase avec notre époque, Bien que pour ma part je...

18 Septembre 2019
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Prise de son Gh5.

Merci Olivier, tu dégaines vite. En effet 82 dB c'est pas mal. Mais il faudrait aussi que notre ami fasse les tests croisés que j'ai...

7 Septembre 2019
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Audio + vidéo en sdi ?.

En regardant la partie audio de la notice de la Z280 il n'y a que la sortie HDMI qui bénéficie du choix des canaux son. Pour le SDI il...

6 Septembre 2019
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Audio + vidéo en sdi ?.

En regardant la partie audio de la notice de la Z280 il n'y a que la sortie HDMI qui bénéficie du choix des canaux son. Pour le SDI il...

6 Septembre 2019
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cherche effet son grave pour transition entre trailer et interview.

En effet, rien de mieux que de faire soi-même les effets sonores.

4 Septembre 2019
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ou se cachent les clubs Vidéos ?.

Merci saint kro pour les coordonnées de la FFCV et de CINEVIF. Il y a effectivement beaucoup de films de voyages (reportages), mais...

2 Septembre 2019
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Il y a encore des nostalgiques du cinéma d'antan avec le grain, la fixité incertaine, les rayures, les poils et les ronds d'enchainement...

1 Septembre 2019
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment compléter mon matériel pour faire ce type de vidéo ?.

Cette suite d'images est très banales. Rien de bien compliqué.

28 Août 2019
  18. TheAXLR a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Aide DMX.

Il est strictement impossible de donner une marche à suivre pour l'utilisation d'une console, sans en connaitre la marque et la...

10 Août 2019
  19. TheAXLR a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Aide DMX.

Le DMX est un protocole permettant la commande de l'intensité lumineuse d'un projecteur et des positions d'un automatique. Il fonctionne...

10 Août 2019
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Conseil pour achat de matériel - Vidéo sportive.

La qualité des images est importantes, car on est habitué à voir de belles images. Donc la source doit être de bonne qualité. De plus,...

9 Août 2019