Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Et on peut pousser le bouchon assez loin!
23 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Et on peut pousser le bouchon assez loin!
23 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Comme quoi n'importe quel outil bien utilisé pour servir une histoire c'est payant, avec un beau travail de composition. Un rare film...
23 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.
Très bon produit pour une utilisation pro, trop cher pour l'amateur une fois de temps en temps.
15 Décembre 2018 -
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Le match peut être suggéré par le son uniquement.
13 Décembre 2018 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Carte de France précise du très haut débit.
Non c'est du haut dépit!
10 Décembre 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Fond vert - Ni du bleu, ni du vert ?.
Je le vois bien avec son casque entre les gilets jaune et les CRS, et là c'est fumigène en fond! Si il veut un fond incrust c'est...
9 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Fond vert - Ni du bleu, ni du vert ?.
Certes ça date, mais c'est toujours d'actualité! Le mieux pour notre ami c'est de faire des essais avec un bon éclairage, comme décrit...
9 Décembre 2018 -
homero a exprimé "
Certes ça date, mais c'est toujours d'actualité! Le mieux pour notre ami c'est de faire des essais avec un bon éclairage, comme décrit...
9 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.
J'ai déjà vu cette vidéo du voyage au Viet-Nam et je la trouve très bien. Elle devance celles que l'on a pu voir précédemment, certes un...
4 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.
C'est quoi un vrai pro?
3 Décembre 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.
C'est quoi un vrai pro?
3 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Listing matériels de prise de son (micro cravate).
Pas bon les fréquences pré-réglées, impossible à changer et si un perturbateur arrive dessus et bien l'émission est morte. On ne sait...
29 Novembre 2018 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Gros bug multicam CC 2019.
Cela serait "raccord' avec cette discussion du Repaire : Problème mise à jour : Premiere Pro | Le Repaire
25 Novembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] micro SM58 pour interview ?.
"LEM" beaucoup!
15 Novembre 2018 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Echec de l'installation Premiere CC2019.
Olivier est en voyage
15 Novembre 2018 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] micro SM58 pour interview ?.
On trouve aussi cela en tapant LEM [ATTACH]
15 Novembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
On trouve aussi cela en tapant LEM [ATTACH]
15 Novembre 2018 -
tifosy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: casque micro/cravate pour Boss VE-5 ?.
Sur le boitier Boss la XLR à une alim phantom, on doit trouver sur la notice si c'est du 48VPH et dans ce cas il est possible d'utiliser...
11 Novembre 2018 -
fanny2397 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Comment choisir sa caméra 16mm?.
Et oui j'ai un Nagra 4.2 et un Zoom F8 et là il s'agit de 2 machines totalement différentes, d'un part un monopiste à bande, sans...
24 Octobre 2018