Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Destruction des haut-parleurs des MacBook Pro avec Premiere Pro.
C'est le mic mac chez Apple!
26 Février 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Destruction des haut-parleurs des MacBook Pro avec Premiere Pro.
26 Février 2019 -
gaelgomez a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Prise de son du 5D Mark III: Enorme souffle avec les micros HF Rodelink.
Je suppose que le 0dB c'est pour l'émetteur, mais il semble que le demandeur soit sur "mute"!
23 Février 2019 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Prise de son du 5D Mark III: Enorme souffle avec les micros HF Rodelink.
Je suppose que le 0dB c'est pour l'émetteur, mais il semble que le demandeur soit sur "mute"!
23 Février 2019 -
ogt a exprimé "
17 Février 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Améliorer le son de ma voix avec Audacity.
J'enregistre très souvent des narrateurs pour des docus de copains avec des comédiens et on ne met pas 4 h pour 5'. En 3 h on enregistre...
17 Février 2019 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Clip-Teaser Session Live Studio (Jazz).
Manque une chose le bar et une p'tite bière. Vu sur ma tablette, je verrai demain sur mon ordinateur avec une meilleure écoute, mais...
13 Février 2019 -
magnetodk a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Rémunération SDRM concert ou spectacle.
Vous êtes prestataire de service, votre client est le producteur, c'est à lui de faire les démarches pour, d'une part demander les...
5 Février 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Droit d'exploitation - droit de diffusion.
Les droits, dans ce cas, sont à débattre avec Disney ou son représentant en France. Votre client est le producteur et c'est à lui de...
5 Février 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Code erreur Betacam SP UVW1200 P - urgent!.
Cela doit être soit un UVW1200 ou1400 ou 1700 ou 1800
29 Janvier 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Test : diaporamas animés + vidéos.
Le site du Repaire est un lieu d'échange, on n'a pas dit que vous déplaisiez, mais qu'il aurait été intéressant de discuter sur des...
25 Janvier 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Test : diaporamas animés + vidéos.
On devrait avoir des images? On dirait une auto discussion ou monologue!
25 Janvier 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Test : diaporamas animés + vidéos.
On devrait avoir des images? On dirait une auto discussion ou monologue!
24 Janvier 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Descente de ski en direct ..Pas compris comment c'est filmé.
Le départ se fait avant que le concurrent précédent arrive en bas. Donc le départ est enregistré et légèrement différé pour que nous...
20 Janvier 2019 -
repairenaute a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Surface de controle et Adobe Premiere CC 2018.
En effet, je répondais à LiquidPro. Ces équipement étaient bien en liaison symétrique RS232.
16 Janvier 2019 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Premiere cc 2018 et enregistrement sur clé usb.
22 post pour un PAD!
14 Janvier 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: réglage du niveau des voix.
Le fait de placer les voix vers 0 dBFS c'est le risque de la saturation numérique et du trou sonore. C'est du temps de la bande...
8 Janvier 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: réglage du niveau des voix.
Le fait de placer les voix vers 0 dBFS c'est le risque de la saturation numérique et du trou sonore. C'est du temps de la bande...
8 Janvier 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: quel logiciel de montage pour donner un coup de jeune a des clips video des annees 80/90.
Ah! les gouts et les couleurs...
7 Janvier 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les souris jaunes.
Les............représentent ce que vous voulez! Mais si on taxait ce que je pense (et d'autres aussi), la France ne serait plus en...
28 Décembre 2018