Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Doit-on regretter le 35mm ?.
Le point commun ce sont les essais caméra avant tournage, résultat immédiat en numérique, plus long en argentique pour le développement....
29 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Osmo pocket.
Cette coque t'as emmené en bateau pas mal de temps. La connectique informatique c'est tout un poème.
23 Mars 2019 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Osmo pocket.
Cette coque t'as emmené en bateau pas mal de temps. La connectique informatique c'est tout un poème.
23 Mars 2019 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.
Très objectif d'aller sur le site du fabricant pour avoir la "voix de son maitre"! Celui-ci ne va pas dire que a caméra tire un peu sur...
13 Mars 2019 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.
Très objectif d'aller sur le site du fabricant pour avoir la "voix de son maitre"! Celui-ci ne va pas dire que a caméra tire un peu sur...
13 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.
13 Mars 2019 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Surface de controle et Adobe Premiere CC 2018.
Dangereux Boeing en ce moment
12 Mars 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.
12 Mars 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.
12 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.
Et il faut bien des dents pour entrainer le film !
8 Mars 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.
Et il faut bien des dents pour entrainer le film !
8 Mars 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).
Je suis dubitatif sur la qualité de reproduction du son sur un portable.
7 Mars 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).
Faire du montage avec un seul écran est très contraignant, sauf pour un prémontage et finition sur une station digne de ce nom. Pour le...
7 Mars 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.
Mais giroudf, les cinémas font déjà de la diversification : retransmissions événementielles, privatisation pour des privés, des...
6 Mars 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.
Voir un film sur sa TV ou Home-cinéma n'a rien à voir avec la projection numérique d'un film en salle. La taille de l'écran, le lieu et...
6 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.
Voir un film sur sa TV ou Home-cinéma n'a rien à voir avec la projection numérique d'un film en salle. La taille de l'écran, le lieu et...
5 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
Faire du montage avec un seul écran est très contraignant, sauf pour un prémontage et finition sur une station digne de ce nom. Pour le...
5 Mars 2019 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mix des fps.
Recommander c'est bien, mais plus argumenter c'est mieux !
3 Mars 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Osmo pocket.
Encore une très bonne vidéo d'Olivier Schmitt et un excellent, mais un peu long, MO. On voit bien que la réalisation prime sur la...
2 Mars 2019 -
thprod a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mix des fps.
On ne peut pas dire que vous vous simplifiez le montage. Mais il faudrait savoir avec quel logiciel vous faites le montage. De plus que...
1 Mars 2019