Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Audio + vidéo en sdi ?.
En regardant la partie audio de la notice de la Z280 il n'y a que la sortie HDMI qui bénéficie du choix des canaux son. Pour le SDI il...
6 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cherche effet son grave pour transition entre trailer et interview.
En effet, rien de mieux que de faire soi-même les effets sonores.
4 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ou se cachent les clubs Vidéos ?.
Merci saint kro pour les coordonnées de la FFCV et de CINEVIF. Il y a effectivement beaucoup de films de voyages (reportages), mais...
2 Septembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Il y a encore des nostalgiques du cinéma d'antan avec le grain, la fixité incertaine, les rayures, les poils et les ronds d'enchainement...
1 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment compléter mon matériel pour faire ce type de vidéo ?.
Cette suite d'images est très banales. Rien de bien compliqué.
28 Août 2019 -
TheAXLR a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Aide DMX.
Il est strictement impossible de donner une marche à suivre pour l'utilisation d'une console, sans en connaitre la marque et la...
10 Août 2019 -
TheAXLR a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Aide DMX.
Le DMX est un protocole permettant la commande de l'intensité lumineuse d'un projecteur et des positions d'un automatique. Il fonctionne...
10 Août 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Conseil pour achat de matériel - Vidéo sportive.
La qualité des images est importantes, car on est habitué à voir de belles images. Donc la source doit être de bonne qualité. De plus,...
9 Août 2019 -
djPessoa a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Musique de film.
Musique collant très bien à l'image, le multi écran du début ajoute une dimension à ce clip. Les images sont-elles libres de droits et...
7 Août 2019 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: DRIFT : une marque qui va disparaitre ???.
C'était un conseil qui tombait pile avec les accus.
28 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tuto utilisation Osmo Mobile (ou autre Gimbal).
Les 2 formats (portrait et paysage) ont des avantages et ils sont à utiliser à bon escient. Je ne suis pas fan d'un film en portrait,...
27 Juillet 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.
Et bien quel baratin pour ne rien dire et surtout, comme dit homero, on n'a pas appris grand chose.
25 Juillet 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.
Quand on est seul, on le voit bien, c'est l'image qui prime et ensuite on déprime pour le son!
21 Juillet 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.
Vu, gouté et adopté
17 Juillet 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel réglage EQ pour un effet radio sur ma voix.
Avec PPro il faut aussi utiliser le compresseur (dynamics) avec comme réglage : [ATTACH] Seuil : -20 dB Ratio : 3/1 Attack :...
3 Juillet 2019 -
bcoiffard a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Pour ma part, je n'utilise l'histogramme que pour la photo et en vidéo c'est l'oscillo et le vecto.
29 Juin 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Pour ne plus avoir de problème de visée, je recommande se dispositif sur la griffe de la caméra [ATTACH]
16 Juin 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filtre ND Variable Sony FDR AX53.
Il s'agit là d'un caméscope, certes de bonne qualité, mais nous ne sommes pas dans une machine haut de gamme. Et pour les réglages, la...
15 Juin 2019 -
demnts a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Alimentation Fethead Phantom.
Ce préampli permet un gain de 18dB en s'alimentant sur le 48VPH issue de l'enregistreur ou de la mixette et il permet aussi de faire...
5 Juin 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mon premier vidéo urbex.
Mais sur un site francophone il est bien de s'exprimer en français. Un peu trop d'anglais et d'anglicisme sur le net. Défendons un peu...
2 Juin 2019