Ratings Video 92 has received
-
Fred.C a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les séries TV.
Et bonjour les fôtes!
25 Décembre 2019 -
saint kro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Configurer son Quadcast.
Pour faire un enregistrement voix correct sur ordinateur il existe des interfaces audio qui se branche en USB et qui sont bien...
25 Décembre 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les séries TV.
Alors celle-là elle est bien bonne ! Jamais vu de cadreur ou de chef op décharger un camion en dehors de son matos. Il faut arrêter de...
24 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.
Il me semble que la démarche de LiquidPro est un bon exemple. Il est important de connaitre l'environnement dans lequel on compte...
22 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..
Pour répondre à Charlie47, cela doit être le film "Hugo CABRET", sur le MO on voit le trucage à le fin de celui-ci : [MEDIA]. Il y a...
17 Décembre 2019 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Pour moi ce style de discussion n'a pas lieu d'être sur ce site, ici on ne parle que de vidéo à 90% et, hélas de 10% de son, pas de...
14 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Pour moi ce style de discussion n'a pas lieu d'être sur ce site, ici on ne parle que de vidéo à 90% et, hélas de 10% de son, pas de...
14 Décembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
14 Décembre 2019 -
Oldpadawan35 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
Un petit conseil, pour récupérer la sortie d'une console de sonorisation, il faut déjà bien veiller à ce que le sonorisateur envoie bien...
13 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
Un petit conseil, pour récupérer la sortie d'une console de sonorisation, il faut déjà bien veiller à ce que le sonorisateur envoie bien...
13 Décembre 2019 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
Et bien ce n'est pas de la captation d'un concert mais de la vidéosurveillance dans ce cas. Tirer les câbles de micros vers un...
10 Décembre 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
On parle beaucoup d'images, mais pour le son pas grand chose. En musique dite classique la loi des moindres micros est, souvent, à...
10 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.
Vu l'artillerie filmique, ce n'est pas un film à voir sur son smartphone au risque de lui faire exploser les pixels. Soyons sérieux, ce...
4 Décembre 2019 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Tu as raison Michel, il faut faire des efforts pour accueillir les nouveaux entrants, qui d'ailleurs ne sont pas toujours des jeunes en...
1 Décembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pour les vrais amoureux d'Apple.
Merci LiquidPro pour cette petite histoire de l'Amiga qui hantait nos régies de l'époque.
29 Novembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Tu as raison Michel, il faut faire des efforts pour accueillir les nouveaux entrants, qui d'ailleurs ne sont pas toujours des jeunes en...
29 Novembre 2019 -
Michel a exprimé "
28 Novembre 2019 -
StiviTwi a exprimé "
28 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] choisir et budgétiser matériel documentaire.
Et ce départ est prévu pour quand ? Avez-vous le temps de vous formez, un peu, aux bases d l'image et du son ? Pourquoi ne pas contacter...
12 Novembre 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".
J'ai toujours aimé l'effet cinéma, ses rayures, les poils, le sautillement de l'image, les petits ronds en haut à droite pour...
8 Novembre 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025