Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
jenr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: audacity Appliquer un effet sur une bande son stéréo.
La solution consiste, une fois les pistes séparées, à nettoyer les pistes. Avec la fonction "silence" on "efface" le son de la personne...
31 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
Et les batteries dans tout cela...
31 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: audacity Appliquer un effet sur une bande son stéréo.
La solution consiste, une fois les pistes séparées, à nettoyer les pistes. Avec la fonction "silence" on "efface" le son de la personne...
31 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Configurer son Quadcast.
Cette mesure ne sert que pour le mixage afin d'avoir un niveau équilibré entre plusieurs programme. En enregistrement de voix il...
27 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Configurer son Quadcast.
Cette mesure ne sert que pour le mixage afin d'avoir un niveau équilibré entre plusieurs programme. En enregistrement de voix il...
27 Décembre 2019 -
saint kro a exprimé "
27 Décembre 2019 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les séries TV.
Pas de fautes chez Fred, mais il y en a chez d'autres contributeurs prolixes !
26 Décembre 2019 -
Fred.C a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les séries TV.
Et bonjour les fôtes!
25 Décembre 2019 -
saint kro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Configurer son Quadcast.
Pour faire un enregistrement voix correct sur ordinateur il existe des interfaces audio qui se branche en USB et qui sont bien...
25 Décembre 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les séries TV.
Alors celle-là elle est bien bonne ! Jamais vu de cadreur ou de chef op décharger un camion en dehors de son matos. Il faut arrêter de...
24 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.
Il me semble que la démarche de LiquidPro est un bon exemple. Il est important de connaitre l'environnement dans lequel on compte...
22 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..
Pour répondre à Charlie47, cela doit être le film "Hugo CABRET", sur le MO on voit le trucage à le fin de celui-ci : [MEDIA]. Il y a...
17 Décembre 2019 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Pour moi ce style de discussion n'a pas lieu d'être sur ce site, ici on ne parle que de vidéo à 90% et, hélas de 10% de son, pas de...
14 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Pour moi ce style de discussion n'a pas lieu d'être sur ce site, ici on ne parle que de vidéo à 90% et, hélas de 10% de son, pas de...
14 Décembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
14 Décembre 2019 -
Oldpadawan35 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
Un petit conseil, pour récupérer la sortie d'une console de sonorisation, il faut déjà bien veiller à ce que le sonorisateur envoie bien...
13 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
Un petit conseil, pour récupérer la sortie d'une console de sonorisation, il faut déjà bien veiller à ce que le sonorisateur envoie bien...
13 Décembre 2019 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.
Et bien ce n'est pas de la captation d'un concert mais de la vidéosurveillance dans ce cas. Tirer les câbles de micros vers un...
10 Décembre 2019