module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: BM 6K, j’ai une perte de précision de l’image avec la caméra inclinée..

C'est une perte de communication ! J'espère que ce n'est pas une commande, car le client va être dans les choux !

8 Octobre 2020
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: BM 6K, j’ai une perte de précision de l’image avec la caméra inclinée..

Est-ce que cette perte de définition est progressive ? C'est bien de passer sur le Repaire, mais il faudrait aussi répondre aux...

6 Octobre 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

C'est pénible cette manie du déplacement de conversation, on perd le fil...

27 Septembre 2020
  4. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

Enfin on va pouvoir faire du son et ressortir les grandes grues (Louma et CIE).

23 Septembre 2020
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

23 Septembre 2020
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hors sujet de Drone, législation et galère ....

23 Septembre 2020
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Asterix muet.

Sa disparition a fait l'objet de quelques sujets sur les chaines nationales et d'infos. Les doubleurs ne sont pas tous connus, c'est...

21 Septembre 2020
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Mon Béta sp ne veut pas lire mes cassettes.

Les boutons sur le coté gauche du 2650 servent pour le dynamic tracking, c'est à dire la vitesse variable. De -1 à +3 de la valeur nominale.

15 Septembre 2020
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: H4n : fonction pas claire.

Page 60 du manuel en français on trouve : Couplage stéréo (LINK), ce qui veut dire que les entrées 1 & 2 ou 3 & 4 sont réunies pour le...

10 Septembre 2020
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Sennheiser MKE 200 : micro compact pour APN.

Dommage que le niveau d'écoute des différents tests ne soient pas uniformisés avec indication des gains à chaque fois.

10 Septembre 2020
  11. Margot24 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Recherche lieu de tournage - besoin d'aide.

Il faut aller sur des sites comme cineaste.org

29 Août 2020
  12. EditorChris a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Ecran de référence pour regarder 2 timelines.

Les modifications dans la TL imbriquée sont toujours répercutées dans la TL qui la contient. Pour avoir 2 TL, il faut faire une manœuvre...

13 Août 2020
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Bruits parasites.

J'ai pas tout compris, mais quand on détecte un problème, il faut procéder avec méthode. Première chose, est-ce que cette chaine son (un...

8 Août 2020
  14. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.

Exact pour colis privé, pas performant du tout.

6 Août 2020
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.

Alors maintenant, plus d'excuse pour des sons au niveau chabrac !

22 Juillet 2020
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.

Pour suivre correctement le cheval sur 200 m, il faut être sur pied, être loin de celui-ci avec un télé et le suivre en panotant avec...

21 Juillet 2020
  17. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.

Pour suivre correctement le cheval sur 200 m, il faut être sur pied, être loin de celui-ci avec un télé et le suivre en panotant avec...

21 Juillet 2020