module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Dérive de Initiation Edius - session intégrale (vidéo).

Je suis mort de rire en suivant cette discussion. Mais quel montage en amateur on peut faire pour avoir un logiciel up to date ? Ah!...

25 Mai 2020
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Audacity n'est pas un logiciel "basique", on peut lui adjoindre de très nombreux plug in gratuits en VST. Suffit de savoir s'en servir...

25 Mai 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

Audacity n'est pas un logiciel "basique", on peut lui adjoindre de très nombreux plug in gratuits en VST. Suffit de savoir s'en servir...

25 Mai 2020
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

25 Mai 2020
  5. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.

Très bonnes suggestions d'applis. Pour ma part sur Android j'utilise (uniquement sur le Play store ) : LTC Time code Generator...

18 Mai 2020
  6. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous n'avez plus d'excuse ! - Les Fondamentaux.

En effet, il y a eu pas mal de formation sur le net: Pour le son il y a aussi sur Youtube des podcast avec A4Audio, des discussions sur...

18 Mai 2020
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous n'avez plus d'excuse ! - Les Fondamentaux.

En effet, il y a eu pas mal de formation sur le net: Pour le son il y a aussi sur Youtube des podcast avec A4Audio, des discussions sur...

18 Mai 2020
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.

Très bonnes suggestions d'applis. Pour ma part sur Android j'utilise (uniquement sur le Play store ) : LTC Time code Generator...

17 Mai 2020
  9. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.

16 Mai 2020
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Déplacement de photo saccadé sur Premiere pro.

Bonjour, à quelle cadence est votre projet ? Allez voir ce webinaire : [MEDIA]

16 Mai 2020
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

Il vaut mieux respecter les normes (elles sont faites pour une bonne diffusion). Pour les concours c'est pas mal de les respecter, ce...

13 Mai 2020
  12. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

C'est un combi lecture de tartine et grill-disque.

12 Mai 2020
  13. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

Oubliez ce terme et regardez ce tuto : Conformité aux normes télévisuelles relatives aux limites de volume | Le mastering c'est :...

11 Mai 2020
  14. Khronos a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

Le mixage son c'est comme la cuisine, c'est une question de dosage. Une fois les prises réalisées et le montage image fait avec les sons...

11 Mai 2020
  15. Khronos a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

Un lien vers des banques de son : 20 meilleures banques de son gratuites et libres de droits | Saturax Et pour comprendre le compresseur...

11 Mai 2020
  16. Michaël B. a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Créer un menu DVD avec Adobe Premier Pro.

C'est un peu lamentable de la part d'Adobe de ne pas permettre le chargement de Encore, oui oui je sais le DVD et le BluRay c'est...

11 Mai 2020
  17. symphonie10 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire une vidéo format carré ?.

On peut très bien faire un format différent dans du 16/9, si on fait du carré dans un 16/9 on aura 1 bande noire verticale de part et...

28 Avril 2020
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel materiel pour filmer mon plan de travail.

Il serait bien de nous mettre ta chaine YT en lien. Comme cela on pourrait mieux te donner des idées.

28 Avril 2020
  19. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleur micro pour faire du doublage.

[ATTACH] Actuellement celles-ci sont au calme, mais il faut une petite insonorisation maritime et un traitement acoustique.

18 Avril 2020
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleur micro pour faire du doublage.

[ATTACH] Actuellement celles-ci sont au calme, mais il faut une petite insonorisation maritime et un traitement acoustique.

18 Avril 2020