module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has received

  1. ForbJM a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.

    Si le conférencier utilise des slides, il faut s'en servir, mais cela implique de les récupérer. IL faut tourner à 2 caméras. Si c'est...

    7 Novembre 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.

    Si le conférencier utilise des slides, il faut s'en servir, mais cela implique de les récupérer. IL faut tourner à 2 caméras. Si c'est...

    7 Novembre 2023
  3. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.

    Si le conférencier utilise des slides, il faut s'en servir, mais cela implique de les récupérer. IL faut tourner à 2 caméras. Si c'est...

    7 Novembre 2023
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.

    Si le conférencier utilise des slides, il faut s'en servir, mais cela implique de les récupérer. IL faut tourner à 2 caméras. Si c'est...

    7 Novembre 2023
  5. Lacombe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous utilisez des piles, mais lesquelles.

    Est-ce vraiment rentable d'acheter des piles chères ? Une réponse ici : [MEDIA]

    28 Octobre 2023
  6. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous utilisez des piles, mais lesquelles.

    Est-ce vraiment rentable d'acheter des piles chères ? Une réponse ici : [MEDIA]

    28 Octobre 2023
  7. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous utilisez des piles, mais lesquelles.

    Est-ce vraiment rentable d'acheter des piles chères ? Une réponse ici : [MEDIA]

    28 Octobre 2023
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous utilisez des piles, mais lesquelles.

    Est-ce vraiment rentable d'acheter des piles chères ? Une réponse ici : [MEDIA]

    28 Octobre 2023
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro pour prise de son débat.

    Il faudrait déjà un micro sur l'animateur. Si pas de table, 2 PZM sur une planchette chacun avec mousse en dessous sur le sol, placé...

    27 Octobre 2023
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro pour prise de son débat.

    Il faudrait déjà un micro sur l'animateur. Si pas de table, 2 PZM sur une planchette chacun avec mousse en dessous sur le sol, placé...

    26 Octobre 2023
  11. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro pour prise de son débat.

    Il faudrait déjà un micro sur l'animateur. Si pas de table, 2 PZM sur une planchette chacun avec mousse en dessous sur le sol, placé...

    26 Octobre 2023
  12. EditorChris a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Rushes en Rec 709 et en HDR10+.

    Il faudrait filmer une mire (colorbar) avec le smartphone, puis passer dans PPro, voir oscillo et vecto, sortir une copie et vérifier de...

    12 Octobre 2023
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

    J'ai installé GOYO sur Premier Pro C sans problème par conte sur Audition CS6 cela ne fonctionne pas, une idée de la chose ? Réponse :...

    18 Septembre 2023
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

    Testé GOYO avec Audacity et c'est très efficace en réducteur de bruit. Insérer dans Premiere CS6, impecable.

    18 Septembre 2023
  15. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Et si le virus cinéma est toujours présent, il est possible de faire des courts métrages, il y a des associations en peu partout. Pour...

    12 Septembre 2023
  16. REDoré a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Et si le virus cinéma est toujours présent, il est possible de faire des courts métrages, il y a des associations en peu partout. Pour...

    12 Septembre 2023
  17. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Prépa ou BTS pour la Fémis.

    Rigidité et autoritarisme !

    11 Septembre 2023