Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son de conversations dans un véhicule.
Pour enregistrer une conversation en voiture, en fonction de l'axe caméra et du nombre de participants, l'utilisation de micro-cravate...
22 Février 2025 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vieux et moins vieux portables.
Et le disque dur transportable : [ATTACH] 1956-DD_IBM
19 Février 2025 -
Crabouillak a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un court-métrage sur la dissolution.
Sympa, drôle, rien à changer
17 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: FAQ sur le HDR Guide complet.
En effet, très fort et très complexe. Là on exploite vraiment DVR dans sa spécificité, mais ce logiciel n'est pas à la portée de tous...
13 Février 2025 -
sportcine a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro Tout Terrain ?.
Si c'est pour un tournage en milieu humide, en effet beaucoup de micros statiques ont des problèmes sous formes de ploc. Seulement des...
10 Février 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Quelle aventure passionnante cette A6700 et son couple de batteries. Un vrai polar avec des enquêtes et des mesures. Un film en pleine...
10 Février 2025 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Double son quand je branche un micro.
Suffit d'enficher un jack 3.5 stéréo pour voir si le micro interne est coupé.
9 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Double son quand je branche un micro.
Suffit d'enficher un jack 3.5 stéréo pour voir si le micro interne est coupé.
9 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Quelle aventure passionnante cette A6700 et son couple de batteries. Un vrai polar avec des enquêtes et des mesures. Un film en pleine...
8 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Zoom H1 Essential.
Le Superlux S502 est un bon micro pour le prix, il a été comparé à son original schoeps, bien plus cher, et bien, il n'est pas si mal...
8 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
8 Février 2025 -
nestaphe a exprimé "
Une mesure sans donner le protocole de mesure cela ne vaut rien. Si 15kHz convient pour la plupart de nos oreilles, pour capter...
5 Février 2025 -
homero a exprimé "
Une mesure sans donner le protocole de mesure cela ne vaut rien. Si 15kHz convient pour la plupart de nos oreilles, pour capter...
5 Février 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Zoom H1 Essential.
5 Février 2025 -
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.
Dire que l'on passé des années à améliorer l'image, enfin avec le numérique on a plus les poils, les poussières, l'image tressautante,...
24 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.
Dire que l'on passé des années à améliorer l'image, enfin avec le numérique on a plus les poils, les poussières, l'image tressautante,...
24 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Puis-je enregistrer sur VHS avec cet engin?.
Pour avoir un look vintage je tenterai le 65 mm:!!!:
23 Janvier 2025 -
saint kro a exprimé "
Pour avoir un look vintage je tenterai le 65 mm:!!!:
23 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
C'est marrant, je demande mais je ne teste pas tout, en suivant mon conseil du post 2 le problème aurait été réglé depuis longtemps,...
14 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
C'est marrant, je demande mais je ne teste pas tout, en suivant mon conseil du post 2 le problème aurait été réglé depuis longtemps,...
14 Janvier 2025