module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has received

1. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

Et bien non, simplement à Poissy. Au confinement 1 j'allais au drive Auchan Plaisir et pas de contrôle, pas plus qu'à celui de Leclerc...

3 Novembre 2020
  2. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème de saut d'images.

EC-45, une référence de cassette : 3 x Panasonic Ec-45 Super Haute Qualité Vhs-c Vidéo Cassette de Caméscope / | Achetez sur eBay

2 Novembre 2020
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Très intéressant, quelques infos sur : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=249804.html Serge Bromberg a restauré beaucoup...

2 Novembre 2020
  4. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Dinfector.

Bien fait et drôle. très aseptisé, au vitriol !

2 Novembre 2020
  5. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: OGT.

On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement. En cette période troublée il faut se serrer les coudes. C'est bien que caraibe...

29 Octobre 2020
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Archéologie du web.

A voir sur le site d'Arte :Jurassic Web (1/7) - Les pirates du téléphone - Regarder le documentaire complet | ARTE 7 épisodes sur le...

28 Octobre 2020
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Archéologie du web.

A voir sur le site d'Arte :Jurassic Web (1/7) - Les pirates du téléphone - Regarder le documentaire complet | ARTE 7 épisodes sur le...

27 Octobre 2020
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Internet et vie privée.

Pour ma part j'ai fait cela : [ATTACH] et je suis tranquille, plus de rappel

26 Octobre 2020
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Effet saccadé premiere pro.

Cela porte aussi le nom de pixilation. [MEDIA]

24 Octobre 2020
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Effet saccadé premiere pro.

Cela porte aussi le nom de pixilation. [MEDIA]

23 Octobre 2020
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

Manfrotto est une entreprise internationale, voir son histoire : À propos de Manfrotto | Manfrotto Il y a de fortes possibilités qu'une...

21 Octobre 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

La discussion devrait se nommer : comment stocker vos rushes ? Et les sauvegarder !

18 Octobre 2020
  13. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel cassé..

Cette personne fait-elle partie de l'équipe image ? Est-ce un tournage pro et dans ce cas il doit avoir une assurance prise par la prod,...

16 Octobre 2020
  14. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Unité minimum de prise de son.

Je suis au degré 1 !

15 Octobre 2020
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Unité minimum de prise de son.

Je n'ai pas toujours envie de déplacer une grosse unité de prise de son. Celle-ci est minimum : [ATTACH] Elle est constituée par : un...

15 Octobre 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.

On peut très bien faire, avec un soft d'authoring comme "Encore DVD", un DVD sans menu, il sera "autorun", dès son insertion et après...

14 Octobre 2020
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Unité minimum de prise de son.

Je suis au degré 1 !

13 Octobre 2020
  18. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Unité minimum de prise de son.

Je suis au degré 1 !

13 Octobre 2020
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Unité minimum de prise de son.

Je suis au degré 1 !

13 Octobre 2020
  20. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Faire un couple avec des Sennheiser MKE 200.

Une paire pour la stéréo !!!

12 Octobre 2020