Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Sennheiser MKE 200 : micro compact pour APN.
Dommage que le niveau d'écoute des différents tests ne soient pas uniformisés avec indication des gains à chaque fois.
10 Septembre 2020 -
Margot24 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Recherche lieu de tournage - besoin d'aide.
Il faut aller sur des sites comme cineaste.org
29 Août 2020 -
EditorChris a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Ecran de référence pour regarder 2 timelines.
Les modifications dans la TL imbriquée sont toujours répercutées dans la TL qui la contient. Pour avoir 2 TL, il faut faire une manœuvre...
13 Août 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Bruits parasites.
J'ai pas tout compris, mais quand on détecte un problème, il faut procéder avec méthode. Première chose, est-ce que cette chaine son (un...
8 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Exact pour colis privé, pas performant du tout.
6 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.
Alors maintenant, plus d'excuse pour des sons au niveau chabrac !
22 Juillet 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.
Pour suivre correctement le cheval sur 200 m, il faut être sur pied, être loin de celui-ci avec un télé et le suivre en panotant avec...
21 Juillet 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.
Pour suivre correctement le cheval sur 200 m, il faut être sur pied, être loin de celui-ci avec un télé et le suivre en panotant avec...
21 Juillet 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: bouton invisible & dézonage.
C'est bien compliqué tout cela. On peut très bien faire une courte vidéo qui débouche sur un premier menu puis les boutons permettent...
16 Juillet 2020 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Plan de coupe ou b-Roll...!?!.
MDR !!! J'ai fait 40 ans de montage sans faire de "B/Roll", pas tout à fait vrai. En effet, ce "B/Roll" c'est la seconde équipe en...
15 Juillet 2020 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Plan de coupe ou b-Roll...!?!.
MDR !!! J'ai fait 40 ans de montage sans faire de "B/Roll", pas tout à fait vrai. En effet, ce "B/Roll" c'est la seconde équipe en...
15 Juillet 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: un HF portable pas cher.
La démo du Rode Wireless Go est vraiment un condensé de bonnes pistes (audio !). J'avais fait des choses similaires avec des Sennheiser...
5 Juillet 2020 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment payer un comédien pour un projet personnel.
Infos sur le GUSO : GUSO, le Guichet Unique du Spectacle Occasionnel - Pôle emploi Déplacement, logement et restauration sont à la...
5 Juillet 2020 -
ericounet33 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.
Qu'est ce qu'un "chemin de fer" pour toi? A quoi cela ressemble-t-il? Des cases qui permettent de faire un découpage du montage : voir...
28 Juin 2020 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.
Tout le monde ne travaille pas avec PPro CC, un plug-in VST c'est bien pratique. Youlean s’insère très bien dans Audacity.
23 Juin 2020 -
ericounet33 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.
Comme j'ai dit, il faut faire un conducteur (chemin de fer) pour préparer le montage. Si l'ordi n'en peu plus, il faut faire des...
20 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.
Je partirai sur une base de 6 clips sur 1920 px soit 320 px et donc sur la hauteur de 1080 px on a 180px. Il y a donc 36 emplacements,...
20 Juin 2020