module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has received

  1. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleur micro pour faire du doublage.

    [ATTACH] Actuellement celles-ci sont au calme, mais il faut une petite insonorisation maritime et un traitement acoustique.

    18 Avril 2020
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleur micro pour faire du doublage.

    [ATTACH] Actuellement celles-ci sont au calme, mais il faut une petite insonorisation maritime et un traitement acoustique.

    18 Avril 2020
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleur micro pour faire du doublage.

    [ATTACH] Actuellement celles-ci sont au calme, mais il faut une petite insonorisation maritime et un traitement acoustique.

    17 Avril 2020
  4. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleur micro pour faire du doublage.

    [ATTACH] Actuellement celles-ci sont au calme, mais il faut une petite insonorisation maritime et un traitement acoustique.

    17 Avril 2020
  5. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le Routard du montage.

    Très bien cette idée de comparatif, je viens de découvrir Shotcut, ce logiciel est simple et facile d'emploi.

    15 Avril 2020
  6. KVenZ a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Intercaler un plan entre 2 plans sans tout sélectionner.

    Quand j'ai un montage avec beaucoup de pistes audio et vidéo je mets un "start" au début de chaque pistes et un "end" à la fin, ce qui...

    11 Avril 2020
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Besoin d'avis éclairés sur la qualité de mon audio !.

    Le mieux serait d'utiliser un micro cravate, voir 2 et en filaire. Seul le détimbrage est gênant, les bruits de bouche sont faciles à...

    10 Avril 2020
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Besoin d'avis éclairés sur la qualité de mon audio !.

    Le mieux serait d'utiliser un micro cravate, voir 2 et en filaire. Seul le détimbrage est gênant, les bruits de bouche sont faciles à...

    9 Avril 2020
  9. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

    Intéressant ce premier tableau. Dans un choix de logiciel de montage il y a trois catégories d'utilisateurs : ceux qui débute et...

    6 Avril 2020
  10. Toulousaing a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

    Intéressant ce premier tableau. Dans un choix de logiciel de montage il y a trois catégories d'utilisateurs : ceux qui débute et...

    6 Avril 2020
  11. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: nouveau clip entièrement en images de synthèse.

    Très sympa ce clip avec l'idée de l'abri bus. Une musique qui réchauffe le cœur en nous faisant sortir du confinement. Une musique dans...

    3 Avril 2020
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

    Toujours d'actualité le site de Pierre VOYARD, plein de trucs et astuces et un savoir faire.

    2 Avril 2020
  13. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..

    Sympa l'article du CNC sur les plans séquences au steadycam, c'est l'art de décrire sans faire voir!

    31 Mars 2020
  14. uldaryk a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème doublage.

    Entre un son moyen et le son que l'on a entendu il y a de quoi s'étonner. Quand je bossai je glanai toujours des infos auprès des...

    28 Mars 2020
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Révéler un texte progressivement.

    Mais tout le monde n'a pas les moyens de débourser 50 euros par mois pour la suite Adobe, et cela sans la cracker.

    25 Mars 2020
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

    Et pour 500 pièces quel prix et quel délai ?

    20 Mars 2020
  17. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

    Le mixage son c'est comme la cuisine, c'est une question de dosage. Une fois les prises réalisées et le montage image fait avec les sons...

    19 Mars 2020
  18. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

    Oubliez ce terme et regardez ce tuto : Conformité aux normes télévisuelles relatives aux limites de volume | Le mastering c'est :...

    19 Mars 2020
  19. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

    Un lien vers des banques de son : 20 meilleures banques de son gratuites et libres de droits | Saturax Et pour comprendre le compresseur...

    19 Mars 2020
  20. Guest20200301 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.

    Il vaut mieux respecter les normes (elles sont faites pour une bonne diffusion). Pour les concours c'est pas mal de les respecter, ce...

    19 Mars 2020