module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

    Je partirai sur une base de 6 clips sur 1920 px soit 320 px et donc sur la hauteur de 1080 px on a 180px. Il y a donc 36 emplacements,...

    20 Juin 2020
  2. ericounet33 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] chorale virtuelle - écran splitté.

    Je partirai sur une base de 6 clips sur 1920 px soit 320 px et donc sur la hauteur de 1080 px on a 180px. Il y a donc 36 emplacements,...

    20 Juin 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Je pense que je ne me suis pas bien exprimé. Je parlais du coté des productions et pas du coté acheteurs de DVD et BR. Bien sur on ne...

    18 Juin 2020
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Notre ami compositeur peut utiliser un site qui note les licences comme "auboutdufil.com, cela permet à l'utilisateur de savoir ce qu'il...

    16 Juin 2020
  5. magnetodk a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Video booth : slow motion ou Frame rate élevé.

    J'ai un modèle de base et plus ancien et pas de visée. Mais tout évolue !

    9 Juin 2020
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    Rien ne vaut une vraie voix, il y a pléthore de comédiens qui font cela gracieusement pour les films amateurs. Il suffit de faire une...

    7 Juin 2020
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

    Rien ne vaut une vraie voix, il y a pléthore de comédiens qui font cela gracieusement pour les films amateurs. Il suffit de faire une...

    7 Juin 2020
  8. DantonFut a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel matériel pour faire des interviews ? [Débutant].

    Je conseillerai d'enregistrer en bi-piste permettant d'avoir une piste invité et l'autre interviewer ce qui permet, lors du montage de...

    5 Juin 2020
  9. lalejand a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Prise de son d'ambiance (rue, nature, ...) avec smartphone ?.

    Pour faire des ambiances avec peu de niveau (ce que l'on appelle "fond d'air") il faut de très bons micros et un enregistreur avec des...

    31 Mai 2020
  10. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: FCPX Synchro image, son séparé.

    C'est une façon de voir que je ne partage pas, ayant été intermittent, maintenant je suis à la retraite, ce n'est pas sur un tournage...

    29 Mai 2020
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Dérive de Initiation Edius - session intégrale (vidéo).

    Je suis mort de rire en suivant cette discussion. Mais quel montage en amateur on peut faire pour avoir un logiciel up to date ? Ah!...

    25 Mai 2020
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

    Audacity n'est pas un logiciel "basique", on peut lui adjoindre de très nombreux plug in gratuits en VST. Suffit de savoir s'en servir...

    25 Mai 2020
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

    Audacity n'est pas un logiciel "basique", on peut lui adjoindre de très nombreux plug in gratuits en VST. Suffit de savoir s'en servir...

    25 Mai 2020
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.

    Audacity n'est pas un logiciel "basique", on peut lui adjoindre de très nombreux plug in gratuits en VST. Suffit de savoir s'en servir...

    25 Mai 2020
  15. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.

    Très bonnes suggestions d'applis. Pour ma part sur Android j'utilise (uniquement sur le Play store ) : LTC Time code Generator...

    18 Mai 2020
  16. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous n'avez plus d'excuse ! - Les Fondamentaux.

    En effet, il y a eu pas mal de formation sur le net: Pour le son il y a aussi sur Youtube des podcast avec A4Audio, des discussions sur...

    18 Mai 2020
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous n'avez plus d'excuse ! - Les Fondamentaux.

    En effet, il y a eu pas mal de formation sur le net: Pour le son il y a aussi sur Youtube des podcast avec A4Audio, des discussions sur...

    18 Mai 2020
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.

    Très bonnes suggestions d'applis. Pour ma part sur Android j'utilise (uniquement sur le Play store ) : LTC Time code Generator...

    17 Mai 2020
  19. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Les applis mobiles indispensables du vidéaste.

    Très bonnes suggestions d'applis. Pour ma part sur Android j'utilise (uniquement sur le Play store ) : LTC Time code Generator...

    16 Mai 2020
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Déplacement de photo saccadé sur Premiere pro.

    Bonjour, à quelle cadence est votre projet ? Allez voir ce webinaire : [MEDIA]

    16 Mai 2020