module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. paulmulti a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Grosse différence entre écran 10 bits et écran quotidien.

Avis de cet écran sur : BenQ EW3270U : prix, test, avis et actualités - Les Numériques Ce n'est pas un écran pour de l'étalonnage à ce...

12 Novembre 2020
  2. Grosrems a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.

En NTSC le blanc est à 100% En EBU (PAL) le blanc est à 75% Sur les 2 captures comment ont été obtenues les 2 mires ?

10 Novembre 2020
  3. Grosrems a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.

Il faut faire des tests d'une manière ordonnée. Le "juge de paix" c'est un oscilloscope de profil et un vectorscope ainsi qu'un moniteur...

10 Novembre 2020
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Transmetteur audio sans fil / retour audio.

L'ATEM mini Pro permet d'avoir 20 images fixes en mémoire. La connexion d'un PC ne pose aucun problème. Le Rodelink filmaker a un delay...

9 Novembre 2020
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: OGT.

Au revoir Olivier, on ne se connaissait pas de visu, mais on avait échangé quelquefois. Tes recommandations pour la configuration de...

6 Novembre 2020
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Au revoir Olivier, on ne se connaissait pas de visu, mais on avait échangé quelquefois. Tes recommandations pour la configuration de...

5 Novembre 2020
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: OGT.

5 Novembre 2020
  8. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ligne de retard vidéo.

En général c'est le son que l'on retarde pour qu'il soit en synchro avec la vidéo qui prend du retard dans le traitement. On trouve des...

5 Novembre 2020
  9. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

Et bien non, simplement à Poissy. Au confinement 1 j'allais au drive Auchan Plaisir et pas de contrôle, pas plus qu'à celui de Leclerc...

3 Novembre 2020
  10. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème de saut d'images.

EC-45, une référence de cassette : 3 x Panasonic Ec-45 Super Haute Qualité Vhs-c Vidéo Cassette de Caméscope / | Achetez sur eBay

2 Novembre 2020
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Très intéressant, quelques infos sur : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=249804.html Serge Bromberg a restauré beaucoup...

2 Novembre 2020
  12. loranoutan a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Dinfector.

Bien fait et drôle. très aseptisé, au vitriol !

2 Novembre 2020
  13. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: OGT.

On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement. En cette période troublée il faut se serrer les coudes. C'est bien que caraibe...

29 Octobre 2020
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Archéologie du web.

A voir sur le site d'Arte :Jurassic Web (1/7) - Les pirates du téléphone - Regarder le documentaire complet | ARTE 7 épisodes sur le...

28 Octobre 2020
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Archéologie du web.

A voir sur le site d'Arte :Jurassic Web (1/7) - Les pirates du téléphone - Regarder le documentaire complet | ARTE 7 épisodes sur le...

27 Octobre 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Internet et vie privée.

Pour ma part j'ai fait cela : [ATTACH] et je suis tranquille, plus de rappel

26 Octobre 2020
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Effet saccadé premiere pro.

Cela porte aussi le nom de pixilation. [MEDIA]

24 Octobre 2020
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Effet saccadé premiere pro.

Cela porte aussi le nom de pixilation. [MEDIA]

23 Octobre 2020
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.

Manfrotto est une entreprise internationale, voir son histoire : À propos de Manfrotto | Manfrotto Il y a de fortes possibilités qu'une...

21 Octobre 2020
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

La discussion devrait se nommer : comment stocker vos rushes ? Et les sauvegarder !

18 Octobre 2020