Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
paulmulti a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Grosse différence entre écran 10 bits et écran quotidien.
Avis de cet écran sur : BenQ EW3270U : prix, test, avis et actualités - Les Numériques Ce n'est pas un écran pour de l'étalonnage à ce...
12 Novembre 2020 -
Grosrems a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.
En NTSC le blanc est à 100% En EBU (PAL) le blanc est à 75% Sur les 2 captures comment ont été obtenues les 2 mires ?
10 Novembre 2020 -
Grosrems a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.
Il faut faire des tests d'une manière ordonnée. Le "juge de paix" c'est un oscilloscope de profil et un vectorscope ainsi qu'un moniteur...
10 Novembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Transmetteur audio sans fil / retour audio.
L'ATEM mini Pro permet d'avoir 20 images fixes en mémoire. La connexion d'un PC ne pose aucun problème. Le Rodelink filmaker a un delay...
9 Novembre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Au revoir Olivier, on ne se connaissait pas de visu, mais on avait échangé quelquefois. Tes recommandations pour la configuration de...
5 Novembre 2020 -
Zzzzz a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ligne de retard vidéo.
En général c'est le son que l'on retarde pour qu'il soit en synchro avec la vidéo qui prend du retard dans le traitement. On trouve des...
5 Novembre 2020 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Et bien non, simplement à Poissy. Au confinement 1 j'allais au drive Auchan Plaisir et pas de contrôle, pas plus qu'à celui de Leclerc...
3 Novembre 2020 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème de saut d'images.
EC-45, une référence de cassette : 3 x Panasonic Ec-45 Super Haute Qualité Vhs-c Vidéo Cassette de Caméscope / | Achetez sur eBay
2 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Très intéressant, quelques infos sur : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=249804.html Serge Bromberg a restauré beaucoup...
2 Novembre 2020 -
loranoutan a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Dinfector.
Bien fait et drôle. très aseptisé, au vitriol !
2 Novembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Archéologie du web.
A voir sur le site d'Arte :Jurassic Web (1/7) - Les pirates du téléphone - Regarder le documentaire complet | ARTE 7 épisodes sur le...
28 Octobre 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Archéologie du web.
A voir sur le site d'Arte :Jurassic Web (1/7) - Les pirates du téléphone - Regarder le documentaire complet | ARTE 7 épisodes sur le...
27 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Internet et vie privée.
Pour ma part j'ai fait cela : [ATTACH] et je suis tranquille, plus de rappel
26 Octobre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Effet saccadé premiere pro.
Cela porte aussi le nom de pixilation. [MEDIA]
24 Octobre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Effet saccadé premiere pro.
Cela porte aussi le nom de pixilation. [MEDIA]
23 Octobre 2020 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Acheter européen : c'est bien de choisir un gimbal Manfrotto plutôt qu'un asiatique ?.
Manfrotto est une entreprise internationale, voir son histoire : À propos de Manfrotto | Manfrotto Il y a de fortes possibilités qu'une...
21 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.
La discussion devrait se nommer : comment stocker vos rushes ? Et les sauvegarder !
18 Octobre 2020