module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has received

1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autorisation de tournage.

Cette histoire de fond vert pour remplacer un supermarché filmé avec son smartphone c'est totalement impossible à avoir quelque chose de...

27 Avril 2021
  2. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Calculer gélatine en mired et choix de lampe.

Le vendeur !

24 Avril 2021
  3. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Calculer gélatine en mired et choix de lampe.

Le vendeur !

23 Avril 2021
  4. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Calculer gélatine en mired et choix de lampe.

Le vendeur !

23 Avril 2021
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Calculer gélatine en mired et choix de lampe.

Le vendeur !

23 Avril 2021
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

La réponse avec GG était plus rapide, c'est marrant comme certains ne font pas de recherche avec les outils internet !

23 Avril 2021
  7. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

La réponse avec GG était plus rapide, c'est marrant comme certains ne font pas de recherche avec les outils internet !

23 Avril 2021
  8. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

Avec les Gobelins il y avait un débouché international. Mais j'ai été 32 ans intermittent et j'en ai vu des changement de cap de l'ANPE...

19 Avril 2021
  9. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.

Oui homero, intéressante conférence à la CST sur intelligibilité des dialogues. Malheureusement en France quand le chef op son demande...

14 Avril 2021
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Choix micro court-métrage intérieur.

Ok pour le placement du micro, on perche au dessus avec une direction devant la bouche. Le filtrage des basses d'un micro canon, pas...

13 Avril 2021
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faux raccords.

Mais que c'est long et bavard, pas étonnant que les buches se consument plus vite que le dialogue.

13 Avril 2021
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Choix micro court-métrage intérieur.

Ok pour le placement du micro, on perche au dessus avec une direction devant la bouche. Le filtrage des basses d'un micro canon, pas...

13 Avril 2021
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faux raccords.

Il est évident que lorsque l'on tourne les champs puis ensuite les contre-champs il est impossible pour un acteur de refaire les mêmes...

12 Avril 2021
  14. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faux raccords.

Il est évident que lorsque l'on tourne les champs puis ensuite les contre-champs il est impossible pour un acteur de refaire les mêmes...

11 Avril 2021
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faux raccords.

11 Avril 2021
  16. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faux raccords.

11 Avril 2021
  17. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faux raccords.

11 Avril 2021
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.

Il n'est pas inutile pour les lecteurs d'un post de donner quelques pistes, même si initiateur de celui-ci est parti en vacance(s) ! A...

11 Avril 2021
  19. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: choix micro pour youtube.

Un tour sur ce site pour des astuces sur la pose ce micro cravate: [MEDIA] ou bien : [MEDIA]

8 Avril 2021
  20. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: MKE 40-EW.

Le câblage pour un micro sur EW100 : C'est un TRS avec le R à la masse, le T pour le micro et le S est aussi à la masse.[ATTACH]

7 Avril 2021