module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faux raccords.

Il est évident que lorsque l'on tourne les champs puis ensuite les contre-champs il est impossible pour un acteur de refaire les mêmes...

12 Avril 2021
  2. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faux raccords.

Il est évident que lorsque l'on tourne les champs puis ensuite les contre-champs il est impossible pour un acteur de refaire les mêmes...

11 Avril 2021
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faux raccords.

11 Avril 2021
  4. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faux raccords.

11 Avril 2021
  5. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faux raccords.

11 Avril 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.

Il n'est pas inutile pour les lecteurs d'un post de donner quelques pistes, même si initiateur de celui-ci est parti en vacance(s) ! A...

11 Avril 2021
  7. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: choix micro pour youtube.

Un tour sur ce site pour des astuces sur la pose ce micro cravate: [MEDIA] ou bien : [MEDIA]

8 Avril 2021
  8. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: MKE 40-EW.

Le câblage pour un micro sur EW100 : C'est un TRS avec le R à la masse, le T pour le micro et le S est aussi à la masse.[ATTACH]

7 Avril 2021
  9. Hailyzeuh a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Informations sur les LEM DO / DU.

Avec de bonnes bouteilles (SECAM) !

3 Avril 2021
  10. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Informations sur les LEM DO / DU.

Avec de bonnes bouteilles (SECAM) !

3 Avril 2021
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Informations sur les LEM DO / DU.

Alors là, bonne question, mais je n'ai pas la réponse. Je l'ai récupéré comme cela. Erreur de fabrication, modification...Il y a bien...

3 Avril 2021
  12. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

Pour le son j'ai aussi une bijoute "sonore" ! Cet inventaire est excellent. Du temps des batteries ceintures (au siècle dernier) j'avais...

1 Avril 2021
  13. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.

Oui homero, intéressante conférence à la CST sur intelligibilité des dialogues. Malheureusement en France quand le chef op son demande...

1 Avril 2021
  14. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.

Oui homero, intéressante conférence à la CST sur intelligibilité des dialogues. Malheureusement en France quand le chef op son demande...

1 Avril 2021
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.

1 Avril 2021
  16. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Votre rapport avec la critique.

En 1732, Philippe Néricault disait : "la critique est aisée, mais l'art est difficile". C'est toute la différence entre ceux qui font...

28 Mars 2021
  17. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

Et au tien!

22 Mars 2021
  18. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Sauvegarde rushes en voyage ?.

On trouve cette discussion sur le Repaire : Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage | Cartes mémoires, batteries,...

14 Mars 2021
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Sauvegarde rushes en voyage ?.

On trouve cette discussion sur le Repaire : Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage | Cartes mémoires, batteries,...

14 Mars 2021
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Il n'y a pas photo, le ZV-1 et sa poignée en BT, moins de câble et branchement possible sur l'ordi, prise micro. Un bon achat.

3 Mars 2021