Ratings Video 92 has received
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: C'est quoi le secret de Kombini?.
Chut ! C'est un secret ! Mais c'est qui se Kombini, depuis que je fais du montage jamais entendu parler.
29 Mai 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Astuce] Livraison de rush.
Le plus simple nettoyer les rushes sans réencodage de façon à les livrer dans les paramètres de prise de vue et sans rien étalonner.
29 Mai 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Astuce] Livraison de rush.
Le plus simple nettoyer les rushes sans réencodage de façon à les livrer dans les paramètres de prise de vue et sans rien étalonner.
29 Mai 2021 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un "Found Footage", retrouvé et restauré par des étudiants.
Très bonne "bobine" ! Est-ce que c'est un chien policier ? Rien à redire, on est bien embarqué dans ce braquage.
19 Mai 2021 -
anthonydu30 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] GoPro 8 + Filtre ND pas bon ménage.
Ce n'est pas parce que l'on tourne à 25 ips et non à 24 que l'on a pas l'"effet cinéma" qui n'a pas été vraiment décris en 125...
14 Mai 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro cravate pour documentaire.
Cette "fameuse règle" de 3 fois la distance c'est un gag. Sauf en ce moment avec la distanciation sanitaire ! La base d'une prise de son...
13 Mai 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro cravate pour documentaire.
Cette "fameuse règle" de 3 fois la distance c'est un gag. Sauf en ce moment avec la distanciation sanitaire ! La base d'une prise de son...
13 Mai 2021 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Spot de soutien à l'association 1901 Emmaüs 54 (film étudiant).
Excellent exercice et utile. Belle image, musique sympa. L'action d'Emmaüs est bien mise en avant. Quel retour d'une part des élèves et...
12 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel réglage pour scanner S8 ?.
Ça donne le mal de mer ! Impossible de juger la qualité, mais c'est du super 8 bien râpeux.! Pour comparer les 3 technique : Le scanner...
11 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel réglage pour scanner S8 ?.
Ça donne le mal de mer ! Impossible de juger la qualité, mais c'est du super 8 bien râpeux.! Pour comparer les 3 technique : Le scanner...
11 Mai 2021 -
Miami a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.
Attention, bien voir si les collures scotch sont acceptées par le prestataire, surtout si il y a nettoyage du film. Ne pas hésiter à...
11 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.
Si c'est pour les confier à un labo pour qu'il les numérise, il faut savoir le diamètre des bobines acceptées et le type de collure...
11 Mai 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Piste son qui crépite.
Il semblerait que memphis ait disparu. Il n'a pas donné d'extrait pour que l'on comprenne le phénomène. Il semble hasardeux de spéculer...
10 Mai 2021 -
Miami a exprimé "
Si c'est pour les confier à un labo pour qu'il les numérise, il faut savoir le diamètre des bobines acceptées et le type de collure...
9 Mai 2021 -
Lucas.janiszewski a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Perso j'aimerai un second round avec cette caméra pour en voir plus sur la finesse de celle-ci. Les tests ayant montrés que cette caméra...
6 Mai 2021 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
Perso j'aimerai un second round avec cette caméra pour en voir plus sur la finesse de celle-ci. Les tests ayant montrés que cette caméra...
5 Mai 2021 -
Nico_ici a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer une scène ?.
Une petite loupiote sur la caméra c'est très bien pour faire briller les yeux des comédiens, mais totalement inutile pour une boutique....
3 Mai 2021 -
KVenZ a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.
Rien de pire en montage d'avoir un problème de disque et de perdre son travail. Sur un seul disque même problème qu'avec le Raid 0, on...
29 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autorisation de tournage.
On ne prend pas de haut, mais il y a des choses possibles et d'autres beaucoup moins.
27 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Café du commerce : flouter les visages ... ou pas ?.
Narrez-vous !
27 Avril 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025