Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Droits d'auteur/diffusion.
Il n'y a que les comédiens qui sont payés en cachet. Les techniciens c'est du salaire. Rémunération des artistes : Qu’est-ce qu’un...
11 Juin 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Droits d'auteur/diffusion.
A mon avis, tu mélanges beaucoup de terme : Intermittent, cachet, droit de cession... C'est pour cela que l'on a du mal à répondre...
10 Juin 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Droits d'auteur/diffusion.
Je ne dis pas que le monteur touche des droits, mais si Lucas est réalisateur, c'est possible. Mais vu sa réponse au post 4 il est donc...
6 Juin 2021 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: on est au café, mais....
Normal pour quelqu'un qui fait du son !
3 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: on est au café, mais....
Normal pour quelqu'un qui fait du son !
2 Juin 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Démission.
Des explications s'imposent.
1 Juin 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: C'est quoi le secret de Kombini?.
Chut ! C'est un secret ! Mais c'est qui se Kombini, depuis que je fais du montage jamais entendu parler.
30 Mai 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: C'est quoi le secret de Kombini?.
Chut ! C'est un secret ! Mais c'est qui se Kombini, depuis que je fais du montage jamais entendu parler.
29 Mai 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Astuce] Livraison de rush.
Le plus simple nettoyer les rushes sans réencodage de façon à les livrer dans les paramètres de prise de vue et sans rien étalonner.
29 Mai 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Astuce] Livraison de rush.
Le plus simple nettoyer les rushes sans réencodage de façon à les livrer dans les paramètres de prise de vue et sans rien étalonner.
29 Mai 2021 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Un "Found Footage", retrouvé et restauré par des étudiants.
Très bonne "bobine" ! Est-ce que c'est un chien policier ? Rien à redire, on est bien embarqué dans ce braquage.
19 Mai 2021 -
anthonydu30 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] GoPro 8 + Filtre ND pas bon ménage.
Ce n'est pas parce que l'on tourne à 25 ips et non à 24 que l'on a pas l'"effet cinéma" qui n'a pas été vraiment décris en 125...
14 Mai 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro cravate pour documentaire.
Cette "fameuse règle" de 3 fois la distance c'est un gag. Sauf en ce moment avec la distanciation sanitaire ! La base d'une prise de son...
13 Mai 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro cravate pour documentaire.
Cette "fameuse règle" de 3 fois la distance c'est un gag. Sauf en ce moment avec la distanciation sanitaire ! La base d'une prise de son...
13 Mai 2021 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Spot de soutien à l'association 1901 Emmaüs 54 (film étudiant).
Excellent exercice et utile. Belle image, musique sympa. L'action d'Emmaüs est bien mise en avant. Quel retour d'une part des élèves et...
12 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel réglage pour scanner S8 ?.
Ça donne le mal de mer ! Impossible de juger la qualité, mais c'est du super 8 bien râpeux.! Pour comparer les 3 technique : Le scanner...
11 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel réglage pour scanner S8 ?.
Ça donne le mal de mer ! Impossible de juger la qualité, mais c'est du super 8 bien râpeux.! Pour comparer les 3 technique : Le scanner...
11 Mai 2021 -
Miami a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.
Attention, bien voir si les collures scotch sont acceptées par le prestataire, surtout si il y a nettoyage du film. Ne pas hésiter à...
11 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.
Si c'est pour les confier à un labo pour qu'il les numérise, il faut savoir le diamètre des bobines acceptées et le type de collure...
11 Mai 2021