Nous suivre

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<
Rejeter la notice
Formations vidéos en réductions Réductions sur nos formations vidéos !
Pendant cette période de confinement, nos tutos (Raw C200, XF705) sont en promo !
>> Toutes les infos <<

Ratings Video 92 has received

1. Guest20200301 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.

Merci pour cette confirmation. En réalité on peut avoir une architecture que je qualifierai d'hybride en ayant dans un volume (sécurisé)...

25 Janvier 2020
  2. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.

Merci pour cette confirmation. En réalité on peut avoir une architecture que je qualifierai d'hybride en ayant dans un volume (sécurisé)...

25 Janvier 2020
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire la balance des blancs sous un éclairage coloré ?.

Mon cher ami breaux, votre réflexion est tout à fait inexacte. Si tu as 4 caméras de a même marque et de la même référence et qui se...

21 Janvier 2020
  4. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner en anamorphique.

Pour les "formats larges" allez faire un tour sur le site de la Cinémathèque Française avec cette conférence : CinemaScope, DyaliScope,...

19 Janvier 2020
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner en anamorphique.

Pour les "formats larges" allez faire un tour sur le site de la Cinémathèque Française avec cette conférence : CinemaScope, DyaliScope,...

19 Janvier 2020
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vœux.

J'en reste muet

12 Janvier 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vœux.

J'en reste muet

12 Janvier 2020
  8. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] GoPro 8 + Filtre ND pas bon ménage.

Ce n'est pas parce que l'on tourne à 25 ips et non à 24 que l'on a pas l'"effet cinéma" qui n'a pas été vraiment décris en 125...

6 Janvier 2020
  9. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vœux.

Bonne année 2020 à tous avec pleins de films..avec du son !

2 Janvier 2020
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vœux.

1 Janvier 2020
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vœux.

1 Janvier 2020
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vœux.

1 Janvier 2020
  13. jenr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: audacity Appliquer un effet sur une bande son stéréo.

La solution consiste, une fois les pistes séparées, à nettoyer les pistes. Avec la fonction "silence" on "efface" le son de la personne...

31 Décembre 2019
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

Et les batteries dans tout cela...

31 Décembre 2019
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: audacity Appliquer un effet sur une bande son stéréo.

La solution consiste, une fois les pistes séparées, à nettoyer les pistes. Avec la fonction "silence" on "efface" le son de la personne...

31 Décembre 2019
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Configurer son Quadcast.

Cette mesure ne sert que pour le mixage afin d'avoir un niveau équilibré entre plusieurs programme. En enregistrement de voix il...

27 Décembre 2019
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Configurer son Quadcast.

Cette mesure ne sert que pour le mixage afin d'avoir un niveau équilibré entre plusieurs programme. En enregistrement de voix il...

27 Décembre 2019
  18. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Configurer son Quadcast.

27 Décembre 2019
  19. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les séries TV.

Pas de fautes chez Fred, mais il y en a chez d'autres contributeurs prolixes !

26 Décembre 2019
  20. Fred.C a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les séries TV.

Et bonjour les fôtes!

25 Décembre 2019