Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.
Bien compliqué tout cela, sans avoir fait des essais de prise de son ! Et donc voir ce qu'il fallait corriger.
27 Juillet 2021 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Banque de son offrant des clips similaires aux grands titres.
Une musique ça se coupe pour avoir la bonne durée, on peut l'accélérer en gardant la hauteur tonal, de même dans l'autre sens. Faites un...
27 Juillet 2021 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.
Bien trop petit pour faire du bruitage. Pour faire du son il faut, aussi, des micros plus éloignés de la source pour donner "de l'air"....
22 Juillet 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.
Est-ce que cette activité va être professionnelle ou bien amateur ? Je rejoins giroudf sur le démesuré de la chose su c'est pour du...
22 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Bien trop petit pour faire du bruitage. Pour faire du son il faut, aussi, des micros plus éloignés de la source pour donner "de l'air"....
21 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
21 Juillet 2021 -
mhr a exprimé "
21 Juillet 2021 -
saint kro a exprimé "
21 Juillet 2021 -
La petite Framboise a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Archivage fichiers WAV sur blu ray réinscriptible.
Pour ranger les DD 3,5" ou 2,5", il existe pas mal de solutions, il suffit de taper dans un moteur de recherche : "rangement pour disque...
20 Juillet 2021 -
Mighty Bob a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Erreur : Code : 19, primary video stream attributes must be consistent within playlist.
On peut aussi graver l'ISO avec un logiciel de gravure, effectivement Olivier en recommandait un, voilà ce qu'il disait en 2014 : @...
17 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Je me demande si je ne vais pas retourner au noir et blanc, voir coloriser au pochoir, parait que cela a déjà été fait.
12 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème résonance.
C'est plutôt l'émetteur qui a un micro incorporé ! Mais dans le cas d'un micro de chant c'est lui qui incorpore un émetteur ! [ATTACH]...
12 Juillet 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.
Beaucoup de baratin pour cela une démo avant/après aurait suffit. Ils sont bavards ces anglo-saxons!
10 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
C'est plus court que les pavés précédents très indigestes.
10 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Créer un Multicam à partir d’une timeline.
Par contre on ne fait pas de mise à jour en cours de montage, surtout quand tout fonctionne.
7 Juillet 2021 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faux raccords.
Il est évident que lorsque l'on tourne les champs puis ensuite les contre-champs il est impossible pour un acteur de refaire les mêmes...
7 Juillet 2021 -
Nvan15 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Fiction tourné entièrement au S1H.
Très sympa ce film. Belle image, bon son, très bonne musique et une histoire. Tout les ingrédients sont en place.
6 Juillet 2021 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le Supermarché des images.
Il est vrai que les c. n'ont pas bogués avec l'an 2000 !
3 Juillet 2021 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: L'après DVD.
Ah ! Les Tontons flingueurs de rondelles plastiques n'auront pas le dernier mot.
1 Juillet 2021 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Astuce] Comment étalonner ses écrans.
Voici sur ce site une méthode pour étalonner ses écrans sans sonde : Windows : Comment calibrer un écran sans sonde sous Windows ? Mac...
30 Juin 2021