module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

Personnellement je ne vois pas la différence entre cinéma et vidéo ! Sauf si c'est de la vidéo....surveillance ! Bien sur on connait...

21 Août 2021
  2. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

Il suffit de faire un simple tournage test : Sur un pied à roulette sur un sol plat on fait en premier un zoom. Ensuite on avance la...

21 Août 2021
  3. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

Il suffit de faire un simple tournage test : Sur un pied à roulette sur un sol plat on fait en premier un zoom. Ensuite on avance la...

21 Août 2021
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous n'avez plus d'excuse ! - Les Fondamentaux.

On trouve cela sur l'INA : Webinaires : comprendre les paramètres de la vidéo en 5 épisodes

20 Août 2021
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous n'avez plus d'excuse ! - Les Fondamentaux.

On trouve cela sur l'INA : Webinaires : comprendre les paramètres de la vidéo en 5 épisodes

20 Août 2021
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....

Faire le cadre au montage, c'est du délire, je film en plan large et le monteur fait les gros plan ! Bon le 8K c'est peut-être très...

20 Août 2021
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Iphone 12Pro, FilmicPro et Rode Wireless GOII.

Le Rode Wireless GO II a un enregistreur par émetteur, donc avec l'application "Rode Central" il est possible de récupérer les...

16 Août 2021
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Du mou dans la gâchette....

Pas mal aussi : [ATTACH]

14 Août 2021
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.

Toujours plaisant à regarder et à entendre !

12 Août 2021
  10. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

L'étalonnage c'est le cumul de plusieurs choses : Mettre la vidéo aux normes Faire en sorte que les plans d'une même séquence soient...

11 Août 2021
  11. nicolascc a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire ça ?.

Pas si simple que cela ! Il y a du travail de préparation très important.

10 Août 2021
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Même éclairage BM 6k scintillement Sony A 7iii pas de scintillement.

Il serait intéressant de savoir quels réglages ont été utilisés pour chaque caméra. Un MediaInfo de chacun des fichiers serait un plus.

8 Août 2021
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire ça ?.

Du reste c'est tellement simple, que l'on ne la pas revu. IL est en quête d'aspirine !

3 Août 2021
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire ça ?.

Du reste c'est tellement simple, que l'on ne la pas revu. IL est en quête d'aspirine !

3 Août 2021
  15. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire ça ?.

3 Août 2021
  16. Shoggoth99 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.

Il faut reprendre les docs Avid concernant l'installation. Un lien d'info : Comment installer Avid Media Composer | Ultimate – Academic...

2 Août 2021
  17. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire ça ?.

2 Août 2021
  18. Shoggoth99 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.

Et puis, Avid qui détruit un PC ? Je ne sais pas si les versions actuelles s'installent comme les anciennes à la racine du disque C ?...

2 Août 2021
  19. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire ça ?.

Pas si simple que cela ! Il y a du travail de préparation très important.

1 Août 2021
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.

Logiciel de montage gratuit : Shotcut - Home

30 Juillet 2021