Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....
Personnellement je ne vois pas la différence entre cinéma et vidéo ! Sauf si c'est de la vidéo....surveillance ! Bien sur on connait...
21 Août 2021 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....
Il suffit de faire un simple tournage test : Sur un pied à roulette sur un sol plat on fait en premier un zoom. Ensuite on avance la...
21 Août 2021 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....
Il suffit de faire un simple tournage test : Sur un pied à roulette sur un sol plat on fait en premier un zoom. Ensuite on avance la...
21 Août 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous n'avez plus d'excuse ! - Les Fondamentaux.
On trouve cela sur l'INA : Webinaires : comprendre les paramètres de la vidéo en 5 épisodes
20 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous n'avez plus d'excuse ! - Les Fondamentaux.
On trouve cela sur l'INA : Webinaires : comprendre les paramètres de la vidéo en 5 épisodes
20 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Le 8K ProRes Raw disponible....
Faire le cadre au montage, c'est du délire, je film en plan large et le monteur fait les gros plan ! Bon le 8K c'est peut-être très...
20 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Iphone 12Pro, FilmicPro et Rode Wireless GOII.
Le Rode Wireless GO II a un enregistreur par émetteur, donc avec l'application "Rode Central" il est possible de récupérer les...
16 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Du mou dans la gâchette....
Pas mal aussi : [ATTACH]
14 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.
Toujours plaisant à regarder et à entendre !
12 Août 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
L'étalonnage c'est le cumul de plusieurs choses : Mettre la vidéo aux normes Faire en sorte que les plans d'une même séquence soient...
11 Août 2021 -
nicolascc a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire ça ?.
Pas si simple que cela ! Il y a du travail de préparation très important.
10 Août 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Même éclairage BM 6k scintillement Sony A 7iii pas de scintillement.
Il serait intéressant de savoir quels réglages ont été utilisés pour chaque caméra. Un MediaInfo de chacun des fichiers serait un plus.
8 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire ça ?.
Du reste c'est tellement simple, que l'on ne la pas revu. IL est en quête d'aspirine !
3 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire ça ?.
Du reste c'est tellement simple, que l'on ne la pas revu. IL est en quête d'aspirine !
3 Août 2021 -
mhr a exprimé "
3 Août 2021 -
Shoggoth99 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.
Il faut reprendre les docs Avid concernant l'installation. Un lien d'info : Comment installer Avid Media Composer | Ultimate – Academic...
2 Août 2021 -
nestaphe a exprimé "
2 Août 2021 -
Shoggoth99 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Media composer a détruit mon pc.
Et puis, Avid qui détruit un PC ? Je ne sais pas si les versions actuelles s'installent comme les anciennes à la racine du disque C ?...
2 Août 2021 -
nestaphe a exprimé "
Pas si simple que cela ! Il y a du travail de préparation très important.
1 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.
Logiciel de montage gratuit : Shotcut - Home
30 Juillet 2021