Ratings Video 92 has received
-
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Y-a-t-il des modérateurs pour modérer les modérateurs ?
8 Octobre 2021 -
patflopineau a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
Le meilleur logiciel, c'est............................................celui que l'on connait !
5 Octobre 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
Le meilleur logiciel, c'est............................................celui que l'on connait !
24 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cabine insonorisée ou traitement de la pièce ?.
Étanche !
19 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
17 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
La seconde vidéo est très intéressante car elle aborde le passage d'un projet sur un logiciel à un autre logiciel, les imports/exports....
17 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je m'interroge sur....
Je laisse le soin aux modérateurs pour aller dans le sens d'homero. Je suis d'accord avec saint kro sur la globalité de son post 40. Je...
10 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je m'interroge sur....
Intéressant, vous réagissez ! En effet il y a une différence entre entendre et écouter. Notre cerveau permet cette faculté de "gommer"...
10 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je m'interroge sur....
Combien de fois en montage j'ai du "bricoler" pour refaire des sons loupés au tournage. Il faut dire que le son est beaucoup plus...
10 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je m'interroge sur....
J'ai mis cette discussion sur le café pour répondre, un peu, à cette question : Comme dit à mon post 1, je trouve qu'il y a beaucoup de...
10 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Et au café du Repaire, il y a des bruits divers !
9 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je m'interroge sur....
Au début on avait un pot pour les aigus et un pour les graves. Fréquences fixes avec certainement un pente (Q) importante pour moins...
7 Septembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je m'interroge sur....
Intéressant, vous réagissez ! En effet il y a une différence entre entendre et écouter. Notre cerveau permet cette faculté de "gommer"...
7 Septembre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025