Ratings Video 92 has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro entreprise contrat intermittent.
Il faudrait que Alice 111 définisse mieux les deux parties : particulier qui a une micro-entreprise, là il ne faut parler que de la...
11 Février 2022 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] rotule 3D + trépied à colonne crémaillère bon choix pour video?.
Va savoir !
10 Février 2022 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] rotule 3D + trépied à colonne crémaillère bon choix pour video?.
C'est vrai, mais c'est une base plate pour un sol bien plat !
10 Février 2022 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Faire payer les rushes ?.
Voilà une réponse intéressante : Publireporter44 | Agence de vidéastes sur Nantes - Les Rushes Une autre info : Les questions...
10 Février 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Amélioration bande son : iZotope.
Et les paroles dans tout cela, où sont-elles ? Par contre le son brut amplifié est parfait dans un film d'épouvante.
29 Janvier 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ebauche montage.
Pour un travail fait à la maison et quasiment tout seul, c'est pas mal du tout. La voix demande un peu de travail. Il peut être...
22 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ebauche montage.
Pour un travail fait à la maison et quasiment tout seul, c'est pas mal du tout. La voix demande un peu de travail. Il peut être...
21 Janvier 2022 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.
Et le câblage : [ATTACH]
1 Janvier 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.
1 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.
1 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.
En tout les cas cela veut dire que quand on a un contrat avec une client, : Il faut des cartes neuves à facturer au client. Avant de...
23 Décembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.
En tout les cas cela veut dire que quand on a un contrat avec une client, : Il faut des cartes neuves à facturer au client. Avant de...
23 Décembre 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.
23 Décembre 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diaporama sonore.
Il n'est pas prévu de traitement de l'audio dans PPT. Maintenant, il est possible de faire un diaporama avec un logiciel de montage...
21 Décembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.
Et ne pas oublier de mettre la bonnette mousse sur le micro pour éviter les effet de vent lors du déplacement de la perche. Pour le...
21 Décembre 2021 -
chachawood a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.
Et ne pas oublier de mettre la bonnette mousse sur le micro pour éviter les effet de vent lors du déplacement de la perche. Pour le...
21 Décembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
21 Décembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
Il faut absolument casser la géométrie des murs en disposant, hors cadre, des tissus épais suspendus et aussi des tapis pour amortir le...
21 Décembre 2021 -
chachawood a exprimé "
Il faut absolument casser la géométrie des murs en disposant, hors cadre, des tissus épais suspendus et aussi des tapis pour amortir le...
20 Décembre 2021 -
homero a exprimé "
20 Décembre 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025