module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ebauche montage.

Pour un travail fait à la maison et quasiment tout seul, c'est pas mal du tout. La voix demande un peu de travail. Il peut être...

21 Janvier 2022
  2. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.

Et le câblage : [ATTACH]

1 Janvier 2022
  3. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.

1 Janvier 2022
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.

1 Janvier 2022
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.

En tout les cas cela veut dire que quand on a un contrat avec une client, : Il faut des cartes neuves à facturer au client. Avant de...

23 Décembre 2021
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.

En tout les cas cela veut dire que quand on a un contrat avec une client, : Il faut des cartes neuves à facturer au client. Avant de...

23 Décembre 2021
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.

23 Décembre 2021
  8. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diaporama sonore.

Il n'est pas prévu de traitement de l'audio dans PPT. Maintenant, il est possible de faire un diaporama avec un logiciel de montage...

21 Décembre 2021
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

Et ne pas oublier de mettre la bonnette mousse sur le micro pour éviter les effet de vent lors du déplacement de la perche. Pour le...

21 Décembre 2021
  10. chachawood a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

Et ne pas oublier de mettre la bonnette mousse sur le micro pour éviter les effet de vent lors du déplacement de la perche. Pour le...

21 Décembre 2021
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

21 Décembre 2021
  12. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

Il faut absolument casser la géométrie des murs en disposant, hors cadre, des tissus épais suspendus et aussi des tapis pour amortir le...

21 Décembre 2021
  13. chachawood a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

Il faut absolument casser la géométrie des murs en disposant, hors cadre, des tissus épais suspendus et aussi des tapis pour amortir le...

20 Décembre 2021
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.

20 Décembre 2021
  15. bernard paris a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Y-a-t-il des modérateurs pour modérer les modérateurs ?

15 Décembre 2021
  16. kovatch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Enregistreur TASCAM DR60.

C'est normal que les boutons en façade ne permettent pas d'amener le niveau son à 0, car ce sont des trims. Pour le comprendre il faut...

13 Décembre 2021
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] enregistrement voix off.

3minutes 40 de blabla avant de commencer à la leçon de comment enregistrer une voix. Pas terrible.

2 Décembre 2021
  18. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Il faut utiliser des volets sur les projos et éventuellement des drapeaux.

21 Novembre 2021
  19. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Enregistreur TASCAM DR60.

C'est normal que les boutons en façade ne permettent pas d'amener le niveau son à 0, car ce sont des trims. Pour le comprendre il faut...

16 Novembre 2021
  20. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Trop d'étapes montage Vegas Pro.

Ce serait plus simple de tout faire dans le logiciel de montage : Synchro image et son Puis on découpe les plans pour ne garder que ce...

16 Novembre 2021