Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ebauche montage.
Pour un travail fait à la maison et quasiment tout seul, c'est pas mal du tout. La voix demande un peu de travail. Il peut être...
21 Janvier 2022 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.
Et le câblage : [ATTACH]
1 Janvier 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.
1 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] La disposition de vos écrans ?.
1 Janvier 2022 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.
En tout les cas cela veut dire que quand on a un contrat avec une client, : Il faut des cartes neuves à facturer au client. Avant de...
23 Décembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.
En tout les cas cela veut dire que quand on a un contrat avec une client, : Il faut des cartes neuves à facturer au client. Avant de...
23 Décembre 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Impossible d'ouvrir mp4.
23 Décembre 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: diaporama sonore.
Il n'est pas prévu de traitement de l'audio dans PPT. Maintenant, il est possible de faire un diaporama avec un logiciel de montage...
21 Décembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.
Et ne pas oublier de mettre la bonnette mousse sur le micro pour éviter les effet de vent lors du déplacement de la perche. Pour le...
21 Décembre 2021 -
chachawood a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de son court-métrage.
Et ne pas oublier de mettre la bonnette mousse sur le micro pour éviter les effet de vent lors du déplacement de la perche. Pour le...
21 Décembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
21 Décembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
Il faut absolument casser la géométrie des murs en disposant, hors cadre, des tissus épais suspendus et aussi des tapis pour amortir le...
21 Décembre 2021 -
chachawood a exprimé "
Il faut absolument casser la géométrie des murs en disposant, hors cadre, des tissus épais suspendus et aussi des tapis pour amortir le...
20 Décembre 2021 -
homero a exprimé "
20 Décembre 2021 -
bernard paris a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..
Y-a-t-il des modérateurs pour modérer les modérateurs ?
15 Décembre 2021 -
kovatch a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Enregistreur TASCAM DR60.
C'est normal que les boutons en façade ne permettent pas d'amener le niveau son à 0, car ce sont des trims. Pour le comprendre il faut...
13 Décembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] enregistrement voix off.
3minutes 40 de blabla avant de commencer à la leçon de comment enregistrer une voix. Pas terrible.
2 Décembre 2021 -
Marcello34090 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Il faut utiliser des volets sur les projos et éventuellement des drapeaux.
21 Novembre 2021 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Enregistreur TASCAM DR60.
C'est normal que les boutons en façade ne permettent pas d'amener le niveau son à 0, car ce sont des trims. Pour le comprendre il faut...
16 Novembre 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Trop d'étapes montage Vegas Pro.
Ce serait plus simple de tout faire dans le logiciel de montage : Synchro image et son Puis on découpe les plans pour ne garder que ce...
16 Novembre 2021