module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Deflouter une video floue.

Sur le 4k c'est flagrant, la méthode est à retenir. Merci pour l'info.

19 Décembre 2022
  2. WillyB a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: comment relier sans cable une camera sony HDV à un PC.

La HF, il y a toujours une part de risque, surtout avec du matériel premier prix. Le positionnement des antennes est très important. Une...

19 Décembre 2022
  3. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème de son : Sony FX30 + poignée XLR.

Je ne qualifierai par le 416 de micro main, mais si il n'a pas de souffle, il faut donc revoir la liaison HF. Est-ce que le zw100 a été...

15 Décembre 2022
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: graphique rotule video.

Les fabricants indiquent le poids max de leur rotule, je vois pas bien l'intérêt de se compliquer la vie. Les têtes permettent un...

7 Décembre 2022
  5. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Reglage fréquences plusieurs micros HF.

Combien de ew100 à faire fonctionner en même temps ? Comment est réglé le squelch du récepteur, je suis sur low et jamais de problème....

7 Décembre 2022
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Reglage fréquences plusieurs micros HF.

Combien de ew100 à faire fonctionner en même temps ? Comment est réglé le squelch du récepteur, je suis sur low et jamais de problème....

6 Décembre 2022
  7. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

Intéressante cette conversation sur l’intelligibilité des dialogues. Il faut savoir qu'il y a deux écoles, la française avec le son...

4 Décembre 2022
  8. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.

Intéressante cette conversation sur l’intelligibilité des dialogues. Il faut savoir qu'il y a deux écoles, la française avec le son...

3 Décembre 2022
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

Tout ça c'est bien bizarre ! En tout les cas qu'en on change de version, la compatibilité ne peut pas être parfaite et il faut admettre...

3 Décembre 2022
  10. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: L'intrépide Tournepierre à collier.

C'est un plaisir de voit toute cette troupe qui ne semple pas gênée par la caméra. Pas de baratin ni de musique embarrassante. Belle...

29 Novembre 2022
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

A voir sur Cineastuces de Vincent TULLI la captation d'un concert : [MEDIA] Pour le plaisir !!!

25 Novembre 2022
  12. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Menu DVD avec plusieurs films.

Voilà le style de conversation qui fait fuir un demandeur. L'approche de saint kro est pertinente, quel ordinateur et quel logiciel...

22 Novembre 2022
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Questionnement choix micro pour prise son fiction.

Un bon livre sur sur le Sound Designer : Editions DIXIT & Formations DIXIT > La transmission du savoir dans l’audiovisuel On peut...

22 Novembre 2022
  14. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Questionnement choix micro pour prise son fiction.

Un bon livre sur sur le Sound Designer : Editions DIXIT & Formations DIXIT > La transmission du savoir dans l’audiovisuel On peut...

20 Novembre 2022
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Menu DVD avec plusieurs films.

Voilà le style de conversation qui fait fuir un demandeur. L'approche de saint kro est pertinente, quel ordinateur et quel logiciel...

20 Novembre 2022
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Menu DVD avec plusieurs films.

20 Novembre 2022
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Affaire Rickenbach, 15 ans d'infiltration au service de la DST (document révélation).

Cela se suis sans ombre (discrétion), mais avec intérêt, une enquête tout en archives. Très bon exercice de mise en image d'un texte....

19 Novembre 2022
  18. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

On devrait faire de même pour les annonces téléphoniques !

17 Novembre 2022
  19. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

On devrait faire de même pour les annonces téléphoniques !

17 Novembre 2022
  20. Fred.C a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....

A une époque les pubs étaient en 35 mm, elles étaient assemblées pour un passage puis jetées. Il y avaient autant de bobinos que de...

17 Novembre 2022