Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Video 92 has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Un petit tour sur le site DCA, pour y voir les excellentes bonnettes Cinela : DC Audiovisuel - Bonnettes Il vait mieux avoir un léger...
14 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Spécifs du MKE 200, c'est un un micro à 99 euros ! Pour mieux voir Schoeps, Neumann ou dans le gamme Sennheiser, mais il faut d'autres...
12 Janvier 2023 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Mais si 2023 sera une bonne année ! Et pourquoi : 2023 se divise par 7, tout le monde connait la signification de ce chiffre, cela donne...
31 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Mais si 2023 sera une bonne année ! Et pourquoi : 2023 se divise par 7, tout le monde connait la signification de ce chiffre, cela donne...
31 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Attention au bon de retour
31 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Et chez qui ?
31 Décembre 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.
Pas très sérieux Digixo, il n'assume pas leur devoir de garantie. Voir cela sur le site de Sennheiser : Cart | Sennheiser
31 Décembre 2022 -
Emmarzens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Chute de vêtements depuis les cintres.
Le mieux : faire un essai de différentes solutions.
30 Décembre 2022 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.
C'est un débat qui commence à dater. Certains réalisateurs ne jurent que par l'argentique, mais une fois le négatif développé et scanné,...
30 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
[ATTACH]
28 Décembre 2022 -
psychommunity a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Incrustation sous-titres pour PAD Cine+ ?.
Logiquement votre commanditaire doit vous fournir le cahier des charges de la chaine. En principe le sous-titrage répond à une norme DVB...
26 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Resolve New version 18.1.2.
Ne jamais mettre à jour un logiciel pendant un travail en cours.
23 Décembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Deflouter une video floue.
Sur le 4k c'est flagrant, la méthode est à retenir. Merci pour l'info.
19 Décembre 2022 -
WillyB a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: comment relier sans cable une camera sony HDV à un PC.
La HF, il y a toujours une part de risque, surtout avec du matériel premier prix. Le positionnement des antennes est très important. Une...
19 Décembre 2022 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème de son : Sony FX30 + poignée XLR.
Je ne qualifierai par le 416 de micro main, mais si il n'a pas de souffle, il faut donc revoir la liaison HF. Est-ce que le zw100 a été...
15 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: graphique rotule video.
Les fabricants indiquent le poids max de leur rotule, je vois pas bien l'intérêt de se compliquer la vie. Les têtes permettent un...
7 Décembre 2022 -
cv21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Reglage fréquences plusieurs micros HF.
Combien de ew100 à faire fonctionner en même temps ? Comment est réglé le squelch du récepteur, je suis sur low et jamais de problème....
7 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Reglage fréquences plusieurs micros HF.
Combien de ew100 à faire fonctionner en même temps ? Comment est réglé le squelch du récepteur, je suis sur low et jamais de problème....
6 Décembre 2022 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
Intéressante cette conversation sur l’intelligibilité des dialogues. Il faut savoir qu'il y a deux écoles, la française avec le son...
4 Décembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
Intéressante cette conversation sur l’intelligibilité des dialogues. Il faut savoir qu'il y a deux écoles, la française avec le son...
3 Décembre 2022