module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro pour prise de son débat.

8 HF c'est possible sur les Rode, mais avec d'autres aussi, mais il faut faire un plan de fréquence, possible avec Sennheiser et ces...

12 Novembre 2023
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Conditions de reprise FNAC : https://www.fnac.com/aide?question=comment-retourner-ma-commande-passee-sur-fnac-com#bl=footer Avoir un...

9 Novembre 2023
  3. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Conditions de reprise FNAC : https://www.fnac.com/aide?question=comment-retourner-ma-commande-passee-sur-fnac-com#bl=footer Avoir un...

9 Novembre 2023
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Faut pas confondre acheter le dernier truc à la mode (ou pas!) et l'utilisation d'un smartphone quand même bien pratique.

9 Novembre 2023
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Faut pas confondre acheter le dernier truc à la mode (ou pas!) et l'utilisation d'un smartphone quand même bien pratique.

9 Novembre 2023
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Où est la poubelle ?

8 Novembre 2023
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Où est la poubelle ?

8 Novembre 2023
  8. ForbJM a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.

Si le conférencier utilise des slides, il faut s'en servir, mais cela implique de les récupérer. IL faut tourner à 2 caméras. Si c'est...

7 Novembre 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.

Si le conférencier utilise des slides, il faut s'en servir, mais cela implique de les récupérer. IL faut tourner à 2 caméras. Si c'est...

7 Novembre 2023
  10. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.

7 Novembre 2023
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.

7 Novembre 2023
  12. Lacombe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous utilisez des piles, mais lesquelles.

Est-ce vraiment rentable d'acheter des piles chères ? Une réponse ici : [MEDIA]

28 Octobre 2023
  13. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous utilisez des piles, mais lesquelles.

28 Octobre 2023
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous utilisez des piles, mais lesquelles.

28 Octobre 2023
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro pour prise de son débat.

Il faudrait déjà un micro sur l'animateur. Si pas de table, 2 PZM sur une planchette chacun avec mousse en dessous sur le sol, placé...

27 Octobre 2023
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro pour prise de son débat.

Il faudrait déjà un micro sur l'animateur. Si pas de table, 2 PZM sur une planchette chacun avec mousse en dessous sur le sol, placé...

26 Octobre 2023
  17. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro pour prise de son débat.

26 Octobre 2023