Ratings Video 92 has received
-
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro pour prise de son débat.
Les Rod Wireless GO comme les Synco et d'autres avec 2 émetteurs et un récepteur permettent soit le mix des 2 canaux en mono, soit la...
22 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.
En tant que professionnel de l'audiovisuel tu as un devoir de conseil envers ton client et la musique en fait partie. Sachant que les...
17 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro pour prise de son débat.
8 HF c'est possible sur les Rode, mais avec d'autres aussi, mais il faut faire un plan de fréquence, possible avec Sennheiser et ces...
12 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.
Conditions de reprise FNAC : https://www.fnac.com/aide?question=comment-retourner-ma-commande-passee-sur-fnac-com#bl=footer Avoir un...
9 Novembre 2023 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.
Conditions de reprise FNAC : https://www.fnac.com/aide?question=comment-retourner-ma-commande-passee-sur-fnac-com#bl=footer Avoir un...
9 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Faut pas confondre acheter le dernier truc à la mode (ou pas!) et l'utilisation d'un smartphone quand même bien pratique.
9 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
Faut pas confondre acheter le dernier truc à la mode (ou pas!) et l'utilisation d'un smartphone quand même bien pratique.
9 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.
Où est la poubelle ?
8 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.
Où est la poubelle ?
8 Novembre 2023 -
ForbJM a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.
Si le conférencier utilise des slides, il faut s'en servir, mais cela implique de les récupérer. IL faut tourner à 2 caméras. Si c'est...
7 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.
Si le conférencier utilise des slides, il faut s'en servir, mais cela implique de les récupérer. IL faut tourner à 2 caméras. Si c'est...
7 Novembre 2023 -
Charlie a exprimé "
7 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
7 Novembre 2023 -
Lacombe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous utilisez des piles, mais lesquelles.
Est-ce vraiment rentable d'acheter des piles chères ? Une réponse ici : [MEDIA]
28 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vous utilisez des piles, mais lesquelles.
28 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
28 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro pour prise de son débat.
Il faudrait déjà un micro sur l'animateur. Si pas de table, 2 PZM sur une planchette chacun avec mousse en dessous sur le sol, placé...
27 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
Il faudrait déjà un micro sur l'animateur. Si pas de table, 2 PZM sur une planchette chacun avec mousse en dessous sur le sol, placé...
26 Octobre 2023 -
patflopineau a exprimé "
26 Octobre 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025