module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Enregistrer sur Panasonic S1H depuis Yamaha MG10.

Le filtre coupe bas (ou passe haut) à 16 Hz cela ne sert strictement à rien. Pour de l'ITW en intérieur : il faut 50 Hz voir 100 Hz,...

9 Août 2023
  2. marcelinhogaucho a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème avec mon Panasonic NV-DS27.

Déjà utiliser une cassette de nettoyage et voir ce qu'il en est.

1 Août 2023
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: camescope jvc GR 66 S.

JVC

31 Juillet 2023
  4. patflopineau a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les coulisses de la projection 70 mm d'Oppenheimer.

Dans les coulisses du Grand Rex pour la projection en 70mm du dernier film de Christopher NOLAN : OPPENHEIMER à regarder jusqu'au bout,...

27 Juillet 2023
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les coulisses de la projection 70 mm d'Oppenheimer.

Dans les coulisses du Grand Rex pour la projection en 70mm du dernier film de Christopher NOLAN : OPPENHEIMER à regarder jusqu'au bout,...

27 Juillet 2023
  6. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les coulisses de la projection 70 mm d'Oppenheimer.

26 Juillet 2023
  7. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Les coulisses de la projection 70 mm d'Oppenheimer.

26 Juillet 2023
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autotune.

C'est un son de couloir ! On peut en faire, du son, dans la salle de bain, le pire dans les chiottes ! C'est un son de m....

26 Juillet 2023
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Casque audio pour montage.

De plus en extérieur avec du vent ce type de casque est inutilisable.

22 Juillet 2023
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Remplacement PC.

Il est préférable de mettre OS et logiciels sur un SSD de petit volume et de le cloner pour une sécurité en cas de clash. Sur un autre...

19 Juillet 2023
  11. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Remplacement PC.

Il est préférable de mettre OS et logiciels sur un SSD de petit volume et de le cloner pour une sécurité en cas de clash. Sur un autre...

19 Juillet 2023
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ajouter Raccourci Clavier pour Afficher dans l'Explorateur / dans le projet.

Pige pas ce 125% qui n'est pas possible de mettre à 100%. Au dessus de 100%, il faut utiliser les ascenseurs horizontal et vertical. De...

7 Juillet 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ajouter Raccourci Clavier pour Afficher dans l'Explorateur / dans le projet.

Pige pas ce 125% qui n'est pas possible de mettre à 100%. Au dessus de 100%, il faut utiliser les ascenseurs horizontal et vertical. De...

6 Juillet 2023
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Ajouter Raccourci Clavier pour Afficher dans l'Explorateur / dans le projet.

6 Juillet 2023
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Autotune.

Tu chantes faux, mon fils ! Pas grave, il y a AutoTune ! Sans l'AT, il y aurait pas mal de chômeurs dans la chanson. DE l'AT à l'AI,...

5 Juillet 2023
  16. Maxweel a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

Pour un premier film c'est très réussi, je connais des gens qui ont plusieurs années de "films" derrière eux et qui n'en sont pas là....

1 Juillet 2023
  17. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Résolu] Convertir 30 en 25 fps sans perdre d'images.

Les cadences de 25 ips, 30 ips ou autres se définissent par le nombre d'images à la seconde. A partir de là pour passer de l'un à...

1 Juillet 2023
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

Pour un premier film c'est très réussi, je connais des gens qui ont plusieurs années de "films" derrière eux et qui n'en sont pas là....

1 Juillet 2023
  19. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Quel;intérêt de tourner avec un smartphone qui tient dans le poche en mettant autour autant d'accessoire qu'une RED ou autre caméra de...

28 Juin 2023
  20. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Quel;intérêt de tourner avec un smartphone qui tient dans le poche en mettant autour autant d'accessoire qu'une RED ou autre caméra de...

27 Juin 2023