module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.

Et bien cela me semble difficile cette prise de son !

22 Janvier 2024
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.

Et bien cela me semble difficile cette prise de son !

22 Janvier 2024
  3. VSD a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Speed editor, quelques question.

On retrouve le montage d'antan avec cette commande...en mieux. [ATTACH]

18 Janvier 2024
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Produire un documentaire, et après?.

Bonjour et bienvenue sur le Repaire. Pour espérer vous répondre il faudrait remplir votre profil afin de mieux vous connaitre. Pro ou...

16 Janvier 2024
  5. svt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Produire un documentaire, et après?.

Bonjour et bienvenue sur le Repaire. Pour espérer vous répondre il faudrait remplir votre profil afin de mieux vous connaitre. Pro ou...

14 Janvier 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Rode Wireless Pro.

Il faudrait nous donner l'extrait du problème car là il faut tout écouter et on ne détecte pas le fameux problème partout.

4 Janvier 2024
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: voix-off de synthèse à partir d'un texte.

Il y a toujours la possibilité de trouver un comédien (cineaste.org par exemple) qui fera une voix ( on dit narrateur !) gratuitement et...

22 Décembre 2023
  8. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: voix-off de synthèse à partir d'un texte.

Il y a toujours la possibilité de trouver un comédien (cineaste.org par exemple) qui fera une voix ( on dit narrateur !) gratuitement et...

19 Décembre 2023
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: voix-off de synthèse à partir d'un texte.

19 Décembre 2023
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

Celui-la n'est pas mal du tout : [MEDIA]

12 Décembre 2023
  11. patflopineau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Synchro Audio MXF.

La FS7 a aussi 8 canaux son et pas plus d'entrée. Mais déjà en ayant le son caméra en 48 kHz il est préférable d'avoir les sons à...

26 Novembre 2023
  12. Itchkov a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Overlays ou Grille ?.

Il s'agit d'un effet de trame, voici un tuto YT pour exemple, il suufit de le prendre comme exemple et de le reproduire en testant dans...

24 Novembre 2023
  13. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro pour prise de son débat.

Les Rod Wireless GO comme les Synco et d'autres avec 2 émetteurs et un récepteur permettent soit le mix des 2 canaux en mono, soit la...

22 Novembre 2023
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.

En tant que professionnel de l'audiovisuel tu as un devoir de conseil envers ton client et la musique en fait partie. Sachant que les...

17 Novembre 2023
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro pour prise de son débat.

8 HF c'est possible sur les Rode, mais avec d'autres aussi, mais il faut faire un plan de fréquence, possible avec Sennheiser et ces...

12 Novembre 2023
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Conditions de reprise FNAC : https://www.fnac.com/aide?question=comment-retourner-ma-commande-passee-sur-fnac-com#bl=footer Avoir un...

9 Novembre 2023
  17. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Conditions de reprise FNAC : https://www.fnac.com/aide?question=comment-retourner-ma-commande-passee-sur-fnac-com#bl=footer Avoir un...

9 Novembre 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Faut pas confondre acheter le dernier truc à la mode (ou pas!) et l'utilisation d'un smartphone quand même bien pratique.

9 Novembre 2023
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Faut pas confondre acheter le dernier truc à la mode (ou pas!) et l'utilisation d'un smartphone quand même bien pratique.

9 Novembre 2023
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Où est la poubelle ?

8 Novembre 2023