Nous suivre

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED
Dernières places dispos les 26&27 Février à Paris
>> Infos & Résa <<

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<
Rejeter la notice

Session gratuite initiation Edius
Le Repaire organise une session de formation gratuite sur Edius le 10 Mars à 16h30 à Paris
>> Toutes les infos <<

Ratings Video 92 has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

Très bien cette cage pour le micro style Boya ou Rode. Pour la fourrure, inutile de torturer le chat, on en trouve chez les anglais :...

16 Février 2020, à 12:11
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Surexposition PREMIERE.

Il faudrait mettre un peu d'image originale pour voir ce qu'il en est. Avez vous appliquer des effets sur l'image ?

12 Février 2020, à 13:49
  3. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Recherche identification voix off.

Il faudrait un "Shazam" pour les voix des comédiens.

5 Février 2020
  4. RafKino a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Projection directe 2 caméras avec cache circulaire.

Voilà donc un solution qui tourne "bien ronde" en DSK !

3 Février 2020
  5. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

Quel intérêt d'avoir des XLR si on peut rentrer directement dans le caméscope en jack 3.5 en stéréo de façons à avoir un canal par...

3 Février 2020
  6. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Signature bon de commande.

Le bon de commande doit être établi au nom du commanditaire. Soit les deux mariés ou bien quelqu'un d'autre qui offre le film.

1 Février 2020
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Saramonic SR AX100.

Aucun intérêt à construire une telle chose qui existe tout fait et qui coute moins cher que le temps passé et les composants. J'ai dans...

30 Janvier 2020
  8. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Recherche identification voix off.

Ces voix sont relativement neutres donc difficiles à identifier en plus le loto en 1995 soit 25 ans cela va être dur. Vous n'avez qu'à...

28 Janvier 2020
  9. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Recherche identification voix off.

On cherche, on trouve : En France, Barbara Kelsch est la voix française régulière de Milla Jovovich, y compris Resident Evil.

28 Janvier 2020
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Difficultés avec l’osmo pocket.

Il faut se mettre "à jour" en permanence pour ne pas vieillir intellectuellement.

28 Janvier 2020
  11. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Recherche identification voix off.

Si c'est une voix pour un film "amateur", il y a cineaste.org. Il suffit de faire une annonce et on a pas mal de réponses. En tapant...

28 Janvier 2020
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Recherche identification voix off.

Il faudrait savoir si votre demande c'est pour votre "curiosité" ou pour avoir un comédien qui a ce type de voix. Pour cela il existe...

27 Janvier 2020
  13. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Recherche identification voix off.

Il faudrait savoir si votre demande c'est pour votre "curiosité" ou pour avoir un comédien qui a ce type de voix. Pour cela il existe...

27 Janvier 2020
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.

Merci pour cette confirmation. En réalité on peut avoir une architecture que je qualifierai d'hybride en ayant dans un volume (sécurisé)...

25 Janvier 2020
  15. Jean ClaudeFR a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.

Merci pour cette confirmation. En réalité on peut avoir une architecture que je qualifierai d'hybride en ayant dans un volume (sécurisé)...

25 Janvier 2020
  16. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.

25 Janvier 2020
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire la balance des blancs sous un éclairage coloré ?.

Mon cher ami breaux, votre réflexion est tout à fait inexacte. Si tu as 4 caméras de a même marque et de la même référence et qui se...

21 Janvier 2020
  18. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner en anamorphique.

Pour les "formats larges" allez faire un tour sur le site de la Cinémathèque Française avec cette conférence : CinemaScope, DyaliScope,...

19 Janvier 2020
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tourner en anamorphique.

Pour les "formats larges" allez faire un tour sur le site de la Cinémathèque Française avec cette conférence : CinemaScope, DyaliScope,...

19 Janvier 2020
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Vœux.

J'en reste muet

12 Janvier 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous