module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Video 92 has received

1. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.

Laisser revenir l'artiste pour qu'il nous donne plus de détails.

30 Août 2025, à 17:50
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..

En général les lieux qui font l'objet de prises de vues signalent à l'entrée que les spectateurs peuvent être filmés. Ceux qui ne...

22 Juillet 2025
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Changement de luminosité/saturation à l'export.

Origine du 16-235 la télé analogique et le DVD. Origine du 0-255 photo et imprimerie. En analogique le noir était décollé de la ligne de...

20 Juillet 2025
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: A voir ... et écouter (animalier).

Il n'y a guère que dans l'espace où il n'y a pas de son, malgré les réacteur des engins des films de science-fiction, en effet peu de...

19 Juillet 2025
  5. CorentinHenrot a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.

Pas mal ! C'est bien mené, par moment le point est mou, peu de lumière profondeur de champs réduite. J'ai bien aimé.

15 Juillet 2025
  6. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: La réalisation de clip dans les années 80.

On ne peut pas dire que l'image du clip de Michael Jackson soit plate en lumière et sur éclairée.

10 Juillet 2025
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: La réalisation de clip dans les années 80.

On ne peut pas dire que l'image du clip de Michael Jackson soit plate en lumière et sur éclairée.

10 Juillet 2025
  8. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: importation fichier impossible.

Je reviens sur l'utilisation de MediaInfo, faire le MI du fichier LI.exe, j'avais jamais vu. On en parle à caque fois de cet utilitaire...

2 Juillet 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: importation fichier impossible.

Je reviens sur l'utilisation de MediaInfo, faire le MI du fichier LI.exe, j'avais jamais vu. On en parle à caque fois de cet utilitaire...

1 Juillet 2025
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: importation fichier impossible.

1 Juillet 2025
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: importation fichier impossible.

C'est pareil en HTML c'est la forme d'affichage qui change.

30 Juin 2025
  12. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: importation fichier impossible.

29 Juin 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: importation fichier impossible.

28 Juin 2025
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Réinstaller windows 11 sur un PC incompatible :.

Moi je suis pour le plug and play. L'ordinateur est un outil qui a été complexifié pour décourager monsieur tout le monde d'y mettre les...

28 Juin 2025
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

C'est passionnant !

25 Juin 2025
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

C'est passionnant !

20 Juin 2025
  17. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.

La "démat" c'est pratique, mais qu'en restera-t-il dans quelques années ? Avoir de beaux livres, des DVD et des BlueRay sur une étagère...

9 Juin 2025
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Audio IA avec Resolve 20 Studio.

Donc l'IA remplace le monteur son et le mixeur dans toutes la taches que certains trouvaient rébarbatives mais au combien passionnantes...

3 Juin 2025
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.

Une salle de spectacle entre dans la catégorie des ERP : Établissement Recevant du Public ERP : définition et classement | Bpifrance...

21 Mai 2025
  20. AlYazing a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.

Oui mais aussi sur l'épaule et 10 kg

21 Mai 2025