module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has received

1. Romont rated Video 92's post J'aime in the thread [VotreAvis] Dji Mic3.

Faites vos provisions rapidement en Chine, car il va y avoir des taxes en plus.

May 12, 2026 at 5:32 PM
  2. caraibe rated Video 92's post Amusant in the thread Long métrage en utilisant l'IA.

Avec ça on va retrouver sur le bon coin pas mal de caméras, matériels son, matériels lumière... et pas mal de dépressifs à l’hôpital.

May 2, 2026
  3. sapiens rated Video 92's post Amusant in the thread Long métrage en utilisant l'IA.

Avec ça on va retrouver sur le bon coin pas mal de caméras, matériels son, matériels lumière... et pas mal de dépressifs à l’hôpital.

May 2, 2026
  4. JLB21 rated Video 92's post Amusant in the thread Long métrage en utilisant l'IA.

May 2, 2026
  5. nestaphe rated Video 92's post J'aime in the thread Matériel pour captation sonore nature.

Pour éliminer des bruits gênants sur une bande son il ne faut pas faire un traitement global, mais procéder par morceau. Supertone...

Apr 17, 2026
  6. sapiens rated Video 92's post J'aime in the thread [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Le retour aux sources est toujours d'actualité : le vinyle en est la preuve, les japonais aiment toujours les minicassettes audio. Pour...

Apr 15, 2026
  7. AQW333 rated Video 92's post J'aime in the thread [News] Premiere Pro : intégration de Krotos.

Il y a pas mal de banques son, intégrées aux logiciels de montage, cela peut, éventuellement, être pratique, mais la carte bancaire est...

Apr 6, 2026
  8. bcauchy rated Video 92's post J'aime in the thread Matériel pour captation sonore nature.

Pour éliminer des bruits gênants sur une bande son il ne faut pas faire un traitement global, mais procéder par morceau. Supertone...

Apr 4, 2026
  9. AQW333 rated Video 92's post J'aime in the thread Matériel pour captation sonore nature.

Apr 4, 2026
  10. saint kro rated Video 92's post J'aime in the thread Matériel pour captation sonore nature.

Apr 4, 2026
  11. AQW333 rated Video 92's post J'aime in the thread En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Il suffit de faire un roman photo avec de vrais personnages et ensuite, avec l'IA, animer les photos. Mais il explique que pour une pub...

Mar 28, 2026
  12. saint kro rated Video 92's post Amusant in the thread [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.

En effet, il y a quelque chose qui cloche !

Mar 23, 2026
  13. AQW333 rated Video 92's post J'aime in the thread Matériel pour captation sonore nature.

Le MKH 416 est un excellent micro en extérieur, moins performant en intérieur si réverbérant. Il est très directif en champs libre. Mais...

Mar 15, 2026
  14. CORSO rated Video 92's post J'aime in the thread Matériel pour captation sonore nature.

Le MKH 416 est un excellent micro en extérieur, moins performant en intérieur si réverbérant. Il est très directif en champs libre. Mais...

Mar 15, 2026
  15. AQW333 rated Video 92's post J'aime in the thread Matériel pour captation sonore nature.

Belles images, mais les musiques de "Auboutdufil" ne sont pas pertinentes. En effet il y a un grand nombre de banques de sons, mais il...

Mar 14, 2026
  16. nestaphe rated Video 92's post Je recommande ! in the thread Matériel pour captation sonore nature.

Belles images, mais les musiques de "Auboutdufil" ne sont pas pertinentes. En effet il y a un grand nombre de banques de sons, mais il...

Mar 14, 2026
  17. sapiens rated Video 92's post Dislike in the thread [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.

Bien le spectromètre indispensable pour la mesure de colorimétrie des LEDs car les thermocolorimètres ne sont pas adaptés pour les LEDs.

Mar 8, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous