Ratings Video 92 has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.
Il suffit de faire un roman photo avec de vrais personnages et ensuite, avec l'IA, animer les photos. Mais il explique que pour une pub...
28 Mars 2026, à 20:06 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
En effet, il y a quelque chose qui cloche !
23 Mars 2026, à 09:40 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour captation sonore.
Le MKH 416 est un excellent micro en extérieur, moins performant en intérieur si réverbérant. Il est très directif en champs libre. Mais...
15 Mars 2026 -
CORSO a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour captation sonore.
Le MKH 416 est un excellent micro en extérieur, moins performant en intérieur si réverbérant. Il est très directif en champs libre. Mais...
15 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
Belles images, mais les musiques de "Auboutdufil" ne sont pas pertinentes. En effet il y a un grand nombre de banques de sons, mais il...
14 Mars 2026 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Matériel pour captation sonore.
Belles images, mais les musiques de "Auboutdufil" ne sont pas pertinentes. En effet il y a un grand nombre de banques de sons, mais il...
14 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Bien le spectromètre indispensable pour la mesure de colorimétrie des LEDs car les thermocolorimètres ne sont pas adaptés pour les LEDs.
8 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tuto lumière....
Incendiaire
5 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Incendiaire
5 Mars 2026 -
nestaphe a exprimé "
Incendiaire
5 Mars 2026 -
saint kro a exprimé "
Incendiaire
5 Mars 2026 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
C 'est triste de voir qu'une bonne idée par en sucette ! Des rencontres de se genre sont à multiplier pour un échange sur le terrain et...
3 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
C 'est triste de voir qu'une bonne idée par en sucette ! Des rencontres de se genre sont à multiplier pour un échange sur le terrain et...
3 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
3 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
3 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Chef Operateur.... ?.
Moi maintenant je suis à la retraite et je fais du son pour le plaisir.
2 Mars 2026 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Chef Operateur.... ?.
Chef Opératoire de quoi ? Il y a Chef Opérateur de Pise de Vue et Chef Opérateur de Prise de Son. Ces métiers sont très bien décrits...
1 Mars 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Chef Operateur.... ?.
Chef Opératoire de quoi ? Il y a Chef Opérateur de Pise de Vue et Chef Opérateur de Prise de Son. Ces métiers sont très bien décrits...
1 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
1 Mars 2026 -
nestaphe a exprimé "
On sait ce que les bougies valent...quelques candelas, mais ce n'est pas le pied Lambert au niveau puissance. Et puis selon Johnny cela...
28 Février 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025