module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Video 92 has given

  1. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

    https://preview.mailerlite.io/emails/webview/137163/106157470485841804:suspicious:

    30 Novembre 2023
  2. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: ACES et Rec 709.

    Pointu peut être ?

    12 Août 2023
  3. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

    pardon, j'avais pas compris. Comme dit precedemment, l'emetteur est un emetteur bluetooth standard (ici il s'agit d'un TROND TROND...

    9 Mars 2023
  4. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] ATEM mini pro iso récupérer flux ethernet en local.

    tu trouves des copies de valise Pelican pour pas cher. (la derniere fois c'etait au Jumbo, 39 euros la grosse valise , avec la mousse...

    30 Janvier 2023
  5. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Les meilleurs télécinemas ne garantissent pas un bon transfert.

    Pour ceux que ça intéresse, quand le numérique vient au secours de l'argentique : Entretien avec François Ede à propos de la version...

    30 Décembre 2022
  6. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

    L'indication donnée par Video 92 est tronquée, il est indiqué dans la notice : Plug-in power required 2 – 10 V traduit en français par...

    28 Décembre 2022
  7. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Et bonnes fêtes à tous !.

    Ca y est, l'année touche à sa fin ! ❄️ Il est temps pour Le Repaire de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année, de bons...

    24 Décembre 2022
  8. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Reglage fréquences plusieurs micros HF.

    @Mina Ta : Il n'y a pas que la proximité des fréquences que ce soit entre ensemble HF ou TNT, il y a aussi les problèmes de fréquences...

    6 Décembre 2022
  9. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    Ça tombe bien, mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait mes études) est agriculteur-éleveur. Donc là, je maîtrise et pourrai te...

    5 Novembre 2022
  10. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Je recherche des écouteurs made in Europe.

    Oh le malin ! D'après les made in : En neuf pour l'Europe : MD21u (Allemagne), d:facto omni (Danemark), windjammers, bbg , poignée,...

    1 Novembre 2022
  11. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [VotreAvis] Fabrication de diffuseurs acoustique.

    En espérant ne pas arriver trop tard, les questions de traitement acoustique, surtout celle des diffuseurs, se font plutôt rares par ici...

    19 Octobre 2022
  12. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Edredonaz dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

    SARL Antanbazar ZAC Les Landes 22490 Plouer sur Rance France (Lionel)

    11 Octobre 2022
  13. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

    Balcar, au 32

    11 Octobre 2022
  14. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] DERNIERE NOUVELLE: FDR AX53.

    Je pense que le 50/60p nécessite un processeur important, les caméras qui en enregistrent ne sont pas équipées du 'bionz x" des...

    24 Juillet 2022
  15. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sauvegardes système.

    Le slot est un double slot 2.5 qui occupe une baie 3.5 MB522SP-B_flexiDOCK Series_Backplanes / Modules 2.5" SAS / SATA_ICY DOCK...

    26 Juin 2022
  16. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prise de son à 2 micros sur une entrée stéréo.

    Yessss, c'est bon :good: Vu le temps de retour, je penche pour un limiteur. Maintenant, faudrait voir si, comme le dit giroudf, c'est...

    23 Mai 2022
  17. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Problème redirection liens.

    Il s'agit du script d'affiliation qui permet au Repaire de gagner quelques centimes si un Repairenaute achète un produit suite à ce...

    11 Mai 2022
  18. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Repairenaute Toulouse.

    Vidéo 92 :hello: Je crois que le lien que tu lui as donné y répond en partie Ou alors parcourir tout les forums photo vidéo en posant...

    26 Avril 2022
  19. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de Florent CURK dans la discussion: [CommentFaire?] Linker des rushs au montage fini.

    Bien joué, content d'avoir pu aider ! :D Et merci d'avoir commenté avec le "tutoriel" :bravo:

    8 Mars 2022
  20. Video 92 a exprimé " Merci" à propos du message de JulienBarataud dans la discussion: Conseil micro captation insectes.

    Concernant la retranscription des sons sur des hautes fréquences, je travaille avec un détecteur d'ultrasons avec un micro haute...

    18 Février 2022