Nous suivre

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Matériel pour concerts classiques.

La question ne devait même pas être évoquée ici

15 Décembre 2019
  2. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

Ce sera le mot de la fin. ça manquait mais... ce n'est pas l'endroit dans cette discussion. ;-)

19 Décembre 2018
  3. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de breaux dans la discussion: [CommentFaire?] micro XLR sur émetteur Sennheiser ew 100 G2.

N'est-il pas préférable de se procurer un câble déjà tout fait, plutôt que de s'embêter d'en câbler un soi-même ? Je vois que le...

30 Avril 2018
  4. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Monter ses Vidéos comme la Trash Team!.

Je vois que les modo sont un poil chatouilleux... ;-) Si ma discussion vous ennuie faut passer le chemin aussi alors ? ! ? Deux poids...

13 Janvier 2018
  5. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Lukaprodandso dans la discussion: [Rémunéré] Rech Cadreur expérimenté pour Réalisation dans le X.

Je suis producteur/ réalisateur dans le domaine adulte depuis 15 ans pour Les grosses productions DORCEL et maintenant pour JM ELITE ,...

4 Janvier 2018
  6. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ggfx dans la discussion: [Débutant] Consignes floues.

après plaintes multiples, des échanges contraires à l'esprit du site ont simplement été supprimés . Désolé que l'intervention d'un...

21 Novembre 2016
  7. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Inconscience ou bêtise..

J'aime les aventures d' homero, elles sont vécues … Oui, mais, à part les épisodes style Brigades Rouges qui ne se sont pas produits à...

25 Juillet 2016
  8. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça !!!!!!!!!!!!

23 Juin 2016
  9. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Loupiot37 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.

Je pense que c'est plutôt Clodo que tu aurais dû choisir comme pseudo, tellement tes coups bas sont nombreux et déplacés ! Tu sais, si...

23 Juin 2016
  10. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Constitution Station de montage PPro CS6.

une machine stable c'est 25% de matos, 25% de software et 50% d'utilisateur. quand je vois ce que tu ecris, je suis pas sur que tu auras...

21 Décembre 2015
  11. Video 92 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de homero dans la discussion: Au service de la France.

Les terrasses des cafés étaient à éviter ces temps-ci ... la faute au réchauffement climatique, pensez vous en Novembre ... il nous faut...

17 Novembre 2015