module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

atelier etalonnage avanc 7 au 9 juin

Atelier Resolve - Etalonnage Avancé avec Forest Finbow - 7 au 9 juin
2 jours de pratique pour explorer en profondeur le travail artistique et le développement du look ! 

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

Si, ça a du sens, j'ai beaucoup utilisé les Joker 200 et Bug-Lite car ça ne prenait pas de place et on pouvait les alimenter sur batterie.

16 Mai 2022, à 09:23
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème redirection liens.

Normal, Marina a désactivé la redirection qui posait problème à certains.

11 Mai 2022, à 18:36
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prise de son à 2 micros sur une entrée stéréo.

Si tu éclates une piste stéréo en deux pistes mono, il faut pan-poter une à gauche et l'autre à droite pour retrouver chaque piste...

8 Mai 2022
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: PB durée de fondus vidéo.

Utiliser les mots justes, se relire ... et commencer par lire ce qui a été dit précédemment, se garder de suppositions sur la compétence...

1 Mai 2022
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: "Jour de Gloire" : une fiction en plan séquence tournée en direct !.

Celui du monteur c'est sûr ! :laugh:

26 Avril 2022
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Les visites du renard.

Bonjour, Je crois que je n'ai pas été clair dans mon intervention. En réponse à AQW333, je donnais simplement un exemple de l'aptitude...

23 Avril 2022
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Clics dans l'audio.

Question de même ordre : Pourquoi l'avatar de Saint-Kro est-il désormais un Tolana ERT161 ? Remonté de la cave-musée ? ;)

14 Avril 2022
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Clics dans l'audio.

Une explication ou des réponses aux questions posées me semble un minimum pour comprendre le souci et remercier les intervenants. Un...

14 Avril 2022
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Antivirus Kapersky.

Quelle idée voyons ça fait des années que j'utilise l'antivirus intégré de Microsoft. secondé éventuellement par Malware bytes. Mais je...

2 Avril 2022
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de EdwinR dans la discussion: Macro animalière avec objectif inversé.

Bonjour, je viens de m'essayer à réaliser une vidéo macro sur des insectes de mon jardin, en inversant mon objectif 10-18 grâce à une...

28 Mars 2022
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format au montage.

faire des proxy a la main ou par son progrmame de montage, ca devrait pas etre plus long avec un ou un autre, le calcul est le meme....

24 Mars 2022
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).

Au contraire, elle est très peu bridée: il manque la gestion du 10 bit et quelques effets avancés, mais ça ne manquera pas à un...

19 Mars 2022
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sennheiser K6 en 2022.

Personnellement, j'évite d'acheter des micros d'occasion, à moins d'avoir une grande confiance dans le vendeur. Il y a beaucoup de...

14 Février 2022
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] rotule 3D + trépied à colonne crémaillère bon choix pour video?.

Les pieds à colonnes peuvent être très stables aussi [ATTACH]

10 Février 2022
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de FullFrame dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

"dégouté", "bassesse", "mépris"... aïe c'est dur ! Si vous avez payé quelqu'un pour faire la captation SANS montage, alors oui, c'est...

10 Février 2022
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment dévoiler une bobine plastique ?.

La bonne méthode [IMG]

2 Février 2022
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

Question de génération mais de mon temps ça se faisait au tournage, on changeait les gélatines sur toutes les sources et sur un plateau...

24 Janvier 2022
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.

Toi seul connaît le cheminement de ton film : scénario complet, son découpage et l'ordre présumé des plans, le message voulu ou plutôt...

24 Janvier 2022
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Camera pour enseignement du journalisme..

C'était vrai il y a quelques années, des chaînes et agences de news s'étaient équipées en JVC : BBC, CNN, Sputnik, Euronews et même des...

22 Janvier 2022
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Usage des LUTS et des IDT.

Hello, En fait, le pb majeur est que les LUTs servent à TRADUIRE l'image afin qu'elle soit affichée correctement dans un autre profil...

19 Janvier 2022

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous