module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: AX100 bloquée par mémoire tampon.

Tu ne peux pas faire comme tout le monde, enregistrer tout simplement le signal ?

27 Mai 2025
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: MD 21, quel modèle?.

Oui, encore faut-il être équipé. Et pour le connecteur XLR, attention, si c'est un Amphenol, pour ouvrir la XLR, il faut visser et non...

20 Mai 2025
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de peltierc22 dans la discussion: Le Lynx boréal.

Voici une petite vidéo d'une rencontre avec le Lynx boréal. Filmé avec le Canon R6+ doubleur+Canon 300f2,8L N'hésitez pas de critiquer !...

19 Mai 2025
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Rallonger un lots de plans.

Oui, tu cherches une fonction qui appliquerait automatiquement un allongement de tous tes plans , disons 1 seconde ou moins, pour...

16 Mai 2025
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Micro HF Sennheiser.

CQFD ! Comment se construit une légende urbaine ! On ne connait pas le modèle, mais c'est un entrée de gamme, et comme il s'y connait...

10 Mai 2025
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: le mieux est l'ennemi du bien : Davinci Wide Gamut.

Il ne faut pas prendre ce genre tutos (souvent claqués) pour des recettes. Si tes images tournées Rec. 709 ne présentent pas de défauts...

30 Avril 2025
  7. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.

Ben oui, mais ils n'ont pas forcément le rendu que tu veux et qui colle à l'image. Sinon, pourquoi tourner des films, il y en a plein...

28 Avril 2025
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Resolve 20 béta publique.

+1:good:

21 Avril 2025
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Les bonnes pratiques sur un projet terminé ?.

Attention, je n'ai pas parlé de la durée de vie du SSD par lui même, mais de la durée de vie des données enregistrées sur le SSD s'il...

20 Avril 2025
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Peut-on encore exporter en 1080p ?.

Faut dire que les vidéos de mariage tiennent généralement plus longtemps que le mariage lui-même.

18 Avril 2025
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Microsoft Photos. Duree de transistion des diaporamas.

Je fais mes diaporama avec Première et aucun soucis Tu as ShotCut qui est gratuit et pas mauvais

18 Avril 2025
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

Il me semble que le fait de supporter ou apprécier une image « trop nette « est culturel Si on vient de l’argentique, a travaillé à...

3 Avril 2025
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Des exemples de disparitions d'archives : les rushes image des émissions précédentes étaient recyclées comme amorce son pour les...

3 Avril 2025
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.

Le filtre ND est surtout utile quand tu veux utiliser une grande ouverture en extérieur. C'est un outil essentiel en fiction. Dans des...

3 Avril 2025
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Rembob'INA a traité plusieurs séries d'émissions auxquelles j'ai participé à partir de 1964, si je vous dis que la plupart était...

3 Avril 2025
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: JRI à France Télévision.

A mon époque, JRI n'existait pas, sur ma carte de presse c'était "Reporter-cameraman" En agence anglo-saxonne, pas le choix on bossait...

24 Mars 2025
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aide pour créer une chaine de télévision....

bon, 10 an après, il me semble evident que rester sur le web est la solution. Une chaine youtube est gratuite (ca peut meme rapporter de...

21 Mars 2025
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanLavaldu31 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment demander à Davinci de faire un bout à bout.

Un grand merci pour ces précieux conseils. Peut-être accepterez vous d'entendre les miens. Arrêtez de prendre les gens de haut, surtout...

17 Mars 2025
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

+1 :good:

2 Mars 2025
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

l'avantage des piles au lithium sur une bonne alkaline est marginal (mais pas le prix). En plus si la pile en question est jetable,...

26 Février 2025