Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Beautiful Thing".
Ouaich, ça fait beaucoup de mots et de manip pour obtenir une grosse merde bien convenue. Moi je préfère encore l'aléatoire, tout l'art...
7 Décembre 2025, à 10:17 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Bonjour, Comme tous les oiseaux, le Faucon crécerelle consacre une partie de temps à entretenir son plumage. Cette toilette est...
1 Décembre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
disons que la maitrise , c'est pas qu'une question d'intention. Tu peux avoir un semblant de perte de maitrise en filmant a la "Dogma",...
26 Novembre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Oui, enfin si tu veux Lucien, je vais te laisser le dernier mot mais je ne crois pas que tout ce bastringue va répondre très simplement...
24 Novembre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.
le projet n'a pas besoin d'etre simple, il doit etre maitrisé. Si on ne maitrise pas son projet, meme ultra-simple, ca sera le bordel....
22 Novembre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Première passe en mode monstre ???.
:mdr:....alors là ..lol ! combien Adobe l'a payé ..a t'il jamais utilisé DVR ? Quelques réactions en vrac à ce chef d’œuvre de...
7 Novembre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
Euh..... Bin, tu oublies qu'en fiction, il y a souvent des effets spéciaux qui ne sont pas faits en post-prod, donc la démarche me...
7 Novembre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Premiere Pro Exportation.
Dix jours après, toujours pas de réponse, encore un qui à compris la raison d'être d'un forum !:hum:
29 Octobre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.
Je crois que vous vous trompez sur toute la ligne. Dans ce genre d'installation, le câble ethernet ne diffuse pas de l'IP mais un...
28 Octobre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: problèmes de transmission Ordi / VP avec interruption.
Vu la description du défaut, 99% de chance que ce soit ca. Surtout si c'est un salle communale c'est ce que l'on place pour n'avoir...
28 Octobre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Résolu] le son uniquement.
3.7.5 également (mais W10)... Bon pas grave, si nécessaire je fais avec Shutter encoder... ou Première:)
21 Octobre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.
J'ai simplement fait la mise à jours pour usage ...sans rien tester de particulier. 5.1 ..jamais utilisé .... ce depuis toujours...
7 Octobre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Time code sur sony alpha 6700 : ne défile pas.
Je mets le TC en Free Run synchronisé sur l'heure réelle. C'est très utile ensuite quand on a des doutes. J'essaie de faire ça avec tous...
12 Septembre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérive ] SSD interne ou externe?.
C'est réducteur pour le professionnel d'être rabaissé au simple rang d'assembleur. L'intermittent du spectacle a quand même joué avec...
4 Septembre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro longue portée sur émetteur sans fil vers camescope.
En le positionnant vers l'avant de la salle, on peut le pivoter pour cadrer les premiers rangs. Les micros intégrés, sont plutôt larges...
1 Septembre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR version 20.1.
Au travail alors :laugh: Pas ce soucis chez moi car Adobe Première CC 2022 me convient toujours très bien pour l'amateur que je suis....
19 Août 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.
Tu ne serais pas de Marseille ? ;-) 50€ pour me donner un devis que j'accepte ou pas. Les 50€ sont déduits du devis si j'accepte...
19 Août 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: La partie d'échecs.
Non, tu vois, franchement pas pour moi... Je préfère goûter à l'ancienne méthode, je trouve ça plus motivant d'avoir à recréer un vrai...
15 Août 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..
L' épouse trompée va se faire un max de $$$$ en pension alimentaire, c'est gagné d'avance ... on avait les films de mariage sur le...
23 Juillet 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Droit à l'image : exemple réel..
Quand on est dans "l'illégalité", on ne s'exhibe pas en public ! Ou alors ils cherchaient un motif de divorce :D
22 Juillet 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025