module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Video 92 has given

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: le repaire m'a aidé à aller voir ailleurs, surtout.

Après avoir été voir la 'discussion' il m'apparait également que c'est bien ton comportement qui est à mettre en cause et que Jakovideo...

14 Juin 2014
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrer une emission pour une diffusion en vod.

c'est pas tes questions qui posent prejudices, c'est ce que tu feras de nos reponses, et on est assez gentil pour s'en inquieter, meme...

15 Mai 2014
  3. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PCnum dans la discussion: Quel logiciel d'étalonnage ?.

Bonjour J'ai un étalonnage précis à faire sur des films difficiles J'ai la possibilité d'avoir Adobe 1ere Sony Vegas Pro Magix...

5 Février 2014
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alexstardust dans la discussion: [Tuto] Tutoriels Effets Spéciaux Funs et Faciles.

Bonjour à tous ! Je profite de la sortie de mon dernier court-métrage pour me lancer dans la création de tutoriels pour que tout le...

29 Décembre 2013
  5. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: droits images films durant concert.

Bonjour Jacques, J'ai bien peur qu'ils aient tout faux, là. A partir du moment où ces œuvres sont déposés à la SACEM (sûrement le...

3 Décembre 2013