Ratings Video 92 has given
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transferts MXF CANON problème audio.
C'est bien d'arriver après la bataille :D Hier soir, à 19h13, j'avais indiqué la méthode pour entendre l'affectation des micros. A...
15 Octobre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?.
"Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?" ... mieux vaut un vieux Kalash qui met dedans qu'un dommage collatéral de drone .......
15 Octobre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Niveau son sur PMW-EX3 ?.
1000 à 0 VU, c'est pour une mesure en VU et non en dB FS pour du numérique. Les dBu, c'est une mesure électrique sur les entrées/sorties...
6 Octobre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: 2h20 sur un dvd simple couche.
Bonjour , j'ai déja eu le plaisir de constater , moi aussi , sur des durées à peu près équivalentes , une qualité très correcte et je ne...
23 Septembre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: rêgles pour faire un teaser ?.
? ? Comment faire un court métrage ? Comment faire un film ? Des règles pour faire un teaser ? Oui, il faut qu'il donne envie de voir le...
23 Septembre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [Gros Pavé] Conseils d'utilisation de la Blackmagic pocket.
Suite à mon petit partage de mail qui avait intéressé quelques personnes, et même été relayé sur quelques sites à ma grande surprise,...
18 Septembre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quel est cet effet video ?.
Double exposition façon True Detective : un classique :D true detective how to - Recherche Google [MEDIA]
17 Septembre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.
Hello Olivier, Tu peux faire une citation dans une modif (clic sur le + dans le carré)[ATTACH] Autre solution, tu fais répondre avec...
15 Septembre 2015 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: [VotreAvis] Choix d'un stockage RAID 5.
Bonjour, La solution RAID sur Carte mère est a éviter , la cause est les problèmes hardware que l'on peux rencontrer avec la perte de...
14 Septembre 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Rendre une vidéo (très) longue durée.
Qu'est ce que je suis réac ! Soporifique ... Ca me rappelle une oeuvre d' Andy Warhol filmant son copain dormant ... ça donne un...
25 Août 2015 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Problème] Saccades étranges.
<!--[if gte mso 9]><xml> <o:OfficeDocumentSettings> <o:AllowPNG/> </o:OfficeDocumentSettings> </xml><![endif]--> Par exemple…...
25 Juillet 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Couleur d'image faussée à l'export.
Il arrive souvent que des forumeurs ne donnent pas suite à une réponse. Restons zen :jap: Tant qu'ils ne mordent pas la main tendu :mdr:...
22 Juillet 2015 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Je suis Charlie.
Hello Un post pour faire part de mon indignation face à cet attentat lâche et ignoble, les pertes humaines et l'attaque d'une liberté...
8 Janvier 2015 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: [VotreAvis] Choix des fréquences images 24, 25, 30, 50 ou 60.
Pour une diffusion en 50p, l'idéal aurait été de filmer en 1/100e. Il est donc logique qu'en diffusion 25p, là où il fallait rester en...
9 Octobre 2014 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La caméra idéale pour l'animalier.
Je crains qu'il n'y ait un peu de mépris dans ce genre de remarque. :unsure: Lex mon ami, je crains que tu ne sois...
17 Septembre 2014 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] tally et intercom.
Bonjour, Un minimum de correction serait de répondre à la question précédente, avant de poser une nouvelle question qui, en plus, n'a...
10 Août 2014 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [CommentFaire?] Problème avec H.264.
Faudrait peut-être faire comme on a tous fait ici, chercher sur Google les définitions, faire des essais en changeant les réglages....
1 Juillet 2014 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Musique sur vos images....
D'abord bonjour....... Tu viens sur un forum. L'idée d'un forum est de partager avec la communauté, pas de se créer ses contacts...
25 Juin 2014 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.
Je trouve plutôt … amusante cette discussion sur la poursuite d'un avion (ici … plutôt … militaire). Faut-il cadrer… la cible dans un...
15 Juin 2014 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: le repaire m'a aidé à aller voir ailleurs, surtout.
Li pitit hom li pas content ! S'il aurait su li aurait pas venu ! :mdr:
14 Juin 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025